Jump to content

Les musulmannes peuvent elles interdire á leurs époux de se marier 03 autres fois?


Recommended Posts

Toujours la meme rengaine quand les muzz n'ont pas d'0argument valable ils font dans l'ironie la moquerie et les insultes....

 

Même chose pour les évangélistes, il suffit de leur sortir une vérité connue de tous pourtant, telle que Jésus est le fils adoptif du père Noël, pour qu'ils t'insultent.

 

Quelle intolérance ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Même chose pour les évangélistes, il suffit de leur sortir une vérité connue de tous pourtant, telle que Jésus est le fils adoptif du père Noël, pour qu'ils t'insultent.

 

Quelle intolérance ! :rolleyes:

 

Non ils n'insultent pas eux, ils font pire, ils... tendent l'autre joue pour gagner ta sympathie (pitié) et toucher ton coeur...

 

'Sont malins (hypocrites) ces gens la, se la jouer doux et gentil quand on est incapable d'argumenter. C'est comme ca qu'on les a forme.

 

KEYBOARDZAPPER en est le meilleur exemple.

Link to post
Share on other sites
Non ils n'insultent pas eux, ils font pire, ils... tendent l'autre joue pour gagner ta sympathie (pitié) et toucher ton coeur...

 

'Sont malins (hypocrites) ces gens la, se la jouer doux et gentil quand on est incapable d'argumenter. C'est comme ca qu'on les a forme.

 

KEYBOARDZAPPER est le meilleur exemple.

 

je ne fais que suivre l'exemple de Jésus mais toi pour le moment t as démasqué la supercherie de mahomed et je t'en félicite....ta peau sera bientôt bonne a manger...

Link to post
Share on other sites
Non ils n'insultent pas eux, ils font pire, ils... tendent l'autre joue pour gagner ta sympathie (pitié) et toucher ton coeur...

 

'Sont malins (hypocrites) ces gens la, se la jouer doux et gentil quand on est incapable d'argumenter. C'est comme ca qu'on les a forme.

 

KEYBOARDZAPPER est le meilleur exemple.

 

Keybo a fini par lâcher puisqu'il m'a attaqué personnellement hier soir avant de prendre la fuite. La raison, je lui ai demandé ce qu'il pense du fait que Jésus soit né hors mariage.

Link to post
Share on other sites
je ne fais que suivre l'exemple de Jésus mais toi pour le moment t as démasqué la supercherie de mahomed et je t'en félicite....ta peau sera bientôt bonne a manger...

 

Oui on connait la comedie.

 

Ca ne marche qu'avec les faibles d'esprit.

 

J'en ai rencontre des comme toi, curieusement au bout de 10 minutes de "debats" ils m'evitaient (me voyant maitriser le sujet), comme quoi vous ne ciblez que les ignorants, les faibles, les faciles a manipuler, etc. que vous pouvez charmer avec votre hypocrisie et fourberie.

 

La preuve tu ne reponds jamais quand on pointe les incoherences de ta religion. Tu te sauves comme un lache.

Link to post
Share on other sites
Oui on connait la comedie.

 

Ca ne marche qu'avec les faibles d'esprit.

 

J'en ai rencontre des comme toi, curieusement au bout de 10 minutes de "debats" ils m'evitaient (me voyant maitriser le sujet), comme quoi vous ne ciblez que les ignorants, les faibles, les faciles a manipuler, etc. que vous pouvez charmer avec votre hypocrisie et fourberie.

 

La preuve tu ne reponds jamais quand on pointe les incoherences de ta religion. Tu te sauves comme un lache.

 

mets sur la table et ouvre un topic je me ferais un plaisir de te répondre et te faire comprendre que me citer l'ancien testament qui est un livre qui nous raconte les choses comment elles se sont passée dans l'antiquité et qui ne nous servent pas d'exemple a suivre....parce que vous avez tous tendances a aller nous citer des récits historique avec des fait ne se rapportaient qu'a cette époque....chose que vous avez de la peine a admettre...

 

va puiser dans le chapitre 5,6,ou 7 de Mathieu et cites ses enseignements pour comprendre sur quoi est basé l'Évangile....

Link to post
Share on other sites
Keybo a fini par lâcher puisqu'il m'a attaqué personnellement hier soir avant de prendre la fuite. La raison, je lui ai demandé ce qu'il pense du fait que Jésus soit né hors mariage.

 

est-ce que tu connais réellement qui est le père de mahomed...

 

[YOUTUBE]JlOQR5pWZdQ[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
mets sur la table et ouvre un topic je me ferais un plaisir de te répondre et te faire comprendre que me citer l'ancien testament qui est un livre qui nous raconte les choses comment elles se sont passée dans l'antiquité et qui ne nous servent pas d'exemple a suivre....parce que vous avez tous tendances a aller nous citer des récits historique avec des fait ne se rapportaient qu'a cette époque....chose que vous avez de la peine a admettre...

 

va puiser dans le chapitre 5,6,ou 7 de Mathieu et cites ses enseignements pour comprendre sur quoi est basé l'Évangile....

 

Quand l'AT dit que Dieu aurait demande de tuer les non hebreux et reduire a l'esclavage leur femmes et enfants, est-ce une verite ou un simple recit mythologique ?

 

La question est simple inutile de tergiverser. Pour une fois ne te sauve pas.

Link to post
Share on other sites
Quand l'AT dit que Dieu aurait demande de tuer les non hebreux et reduire a l'esclavage leur femmes et enfants, est-ce une verite ou un simple recit mythologique ?

 

La question est simple inutile de tergiverser. Pour une fois ne te sauve pas.

 

Donne moi le verset ....qui dit ça...je savais que tu bloquais sur ce verset,...

Link to post
Share on other sites
Donne moi le verset ....qui dit ça...je savais que tu bloquais sur ce verset,...

 

Verset ? Tu veux dire des centaines de versets...

 

Allez quelques un pour le fun, pas assez de place pour poster toute la barbarie de la Bible

 

 

Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme (Nombres 31:17–18).

 

Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. [Exode 21:20-21]

 

Un mâle incirconcis, qui n’aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple : il aura violé mon alliance (Genèse 17.14).

 

Vous observerez le sabbat, car il sera pour vous une chose sainte. Celui qui le profanera, sera puni de mort, celui qui fera quelque ouvrage ce jour-là, sera retranché du milieu de son peuple (Exode 30.14). Celui qui le violera (sabbat) doit être mis à mort, car quiconque fera un travail dans ce jour-là, cette personne-là sera retranchée du milieu des siens (Exode 31.14 - et 35.2).

 

Si la jeune femme ne s’est point trouvée vierge, on fera sortir la jeune femme de la maison de son père, elle sera lapidée par les gens de la ville et elle mourra (Deutéronome 21,22). Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu’un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle, vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous le lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n’avoir pas crié dans la ville, et l’homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain (Deutéronome 22,24 -25).

 

 

: Si vos femmes commettent l’action infâme (l’adultère) enfermez-les dans les maisons jusqu’à ce que la mort les visite (Sourate IV, 19).

Link to post
Share on other sites
En quoi cela me regarde ? Tant que je sais que le père Noël est le père adoptif de Jésus, je suis comblé. :D

 

tu es toujours en dehors de tout débat .....za3ma nta fahem fiha chi hajja...

 

on te l'a déjà répéter apportes nous quelque chose d'intelligents et adulte.

 

Proverbes 9 : 8 ( la bible )

Ne reprends pas le moqueur, de crainte qu'il ne te haïsse; Reprends le sage, et il t'aimera

Link to post
Share on other sites
tu es toujours en dehors de tout débat .....za3ma nta fahem fiha chi hajja...

 

on te l'a déjà répéter apportes nous quelque chose d'intelligents et adulte.

 

Proverbes 9 : 8 ( la bible )

Ne reprends pas le moqueur, de crainte qu'il ne te haïsse; Reprends le sage, et il t'aimera

 

Le jour ou tu seras capable de répondre aux questions que je t'ai posé, tu me feras signe. En attendant, je te traite comme n'importe quel hypocrite et lâche.

 

Que le père Noël te bénisse comme il a béni le SNP Jésus. :40:

Link to post
Share on other sites
Verset ? Tu veux dire des centaines de versets...

 

Allez quelques un pour le fun, pas assez de place pour poster toute la barbarie de la Bible

 

 

Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme (Nombres 31:17–18).

 

Tu oublies de dire qui a donné cette ordre et qui parle...

 

Nombres 31:14-16

14-Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition.

15-Il leur dit : Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes ?

16-Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Eternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Eternel.

Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme (Nombres 31:17–18).

 

C'est clairement Moise qui a donné cette ordre....

 

 

Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. [Exode 21:20-21]

 

ce terme esclave ne désigne pas un homme surexploité ou capturé pour en etre reduit a cette esclavage mais un serviteur volontaire raison pour laquelle il était protégé et ne doit pas subir des violences.

comment devait faire un pauvre pour vivre il se mettait au service de gens riche contre nourriture.logis et salaire.

l'antiquité était ainsi faites et il fallait légiféré un code de travail et de droit...

il etait courant que les gens vendaient leur services contre rémunérations...

 

 

 

 

Un mâle incirconcis, qui n’aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple : il aura violé mon alliance (Genèse 17.14).

 

Penses-tu que des gens se sont exterminé ou se sont circoncire pour faire partie de l'alliance ?

 

Vous observerez le sabbat, car il sera pour vous une chose sainte. Celui qui le profanera, sera puni de mort, celui qui fera quelque ouvrage ce jour-là, sera retranché du milieu de son peuple (Exode 30.14). Celui qui le violera (sabbat) doit être mis à mort, car quiconque fera un travail dans ce jour-là, cette personne-là sera retranchée du milieu des siens (Exode 31.14 - et 35.2).

 

J'ignore si des gens ont eu a subir la mort car je ne connais personne qui ira travaillé quand c'est un jours de repos...vas-tu travailler toi le dimanche quand ta boite est fermé...

 

 

 

Si la jeune femme ne s’est point trouvée vierge, on fera sortir la jeune femme de la maison de son père, elle sera lapidée par les gens de la ville et elle mourra (Deutéronome 21,22). Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu’un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle, vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous le lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n’avoir pas crié dans la ville, et l’homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain (Deutéronome 22,24 -25).

 

je ne sais si il y a eu lapidation en tout cas nous n'avons aucun fait de relater dans la bible...et de nos jours personne ne se fait lapider en Israël...

Quand au viol je pense que dans le temps c'était une sentence valable pour ce peuple vu qu'aucun systeme carcérale,et les châtiment physique étaient le seul moyens appliqué a cette époque...

 

je t'ai répondu selon ma connaissance car l'esclavage dans la bible n'a rien a voir avec la traite negrière que nous avons connu par le passé..

 

et dans les passage que tu as cité aucun chretien digne de ce nom ne prendra ses verset comme un exemple a suivre cela reste une pratique dien localisé a cette époque.

 

: Si vos femmes commettent l’action infâme (l’adultère) enfermez-les dans les maisons jusqu’à ce que la mort les visite (Sourate IV, 19).

 

a référence du verset n'est pas juste c'est le 15

 

verset abrogé par ce verset.

AN-NOOR 2

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

Link to post
Share on other sites
Le jour ou tu seras capable de répondre aux questions que je t'ai posé, tu me feras signe. En attendant, je te traite comme n'importe quel hypocrite et lâche.

 

Que le père Noël te bénisse comme il a béni le SNP Jésus. :40:

 

Pourquoi tu poses des questions toi...?????

 

Proverbes 9 : 12

Si tu es sage, tu es sage pour toi; Si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.

Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu poses des questions toi...?????

 

Continue à jouer au gamin et je continue à te traiter comme tel. :D

 

Explique nous:

 

  • Comment un homme peut marcher sur l'eau.
  • Comment une vierge qui n'a jamais eu de rapports sexuels peut tomber enceinte.
  • Le rapport entre l’évangélisme et la paraphilie.
  • La différence entre les récits de Mathieu et ceux de "Abdelkader secteur".

 

Entre temps, que le père Noël te bénisse comme il a béni son fils adoptif Jésus et qu'il t'accepte dans son vaste paradis, la Laponie. :40:

Link to post
Share on other sites
Continue à jouer au gamin et je continue à te traiter comme tel. :D

 

Explique nous:

 

  • Comment un homme peut marcher sur l'eau.
  • Comment une vierge qui n'a jamais eu de rapports sexuels peut tomber enceinte.
  • Le rapport entre l’évangélisme et la paraphilie.
  • La différence entre les récits de Mathieu et ceux de "Abdelkader secteur".

 

Entre temps, que le père Noël te bénisse comme il a béni son fils adoptif Jésus et qu'il t'accepte dans son vaste paradis, la Laponie. :40:

 

Proverbes 22 : 10

Chasse le moqueur, et la querelle prendra fin; Les disputes et les outrages cesseront.

 

2 Pierre 3 : 3

sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,

Link to post
Share on other sites
Proverbes 22 : 10

Chasse le moqueur, et la querelle prendra fin; Les disputes et les outrages cesseront.

 

2 Pierre 3 : 3

sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,

 

J'aime ton argumentation ... Serieusement , tu fais pitié mec ! T'as de la merde dans les yeux ou quoi ?

Link to post
Share on other sites
J'aime ton argumentation ... Serieusement , tu fais pitié mec ! T'as de la merde dans les yeux ou quoi ?

 

comment veux-tu parler avec quelque qui n'a comme seul argument que la moquerie...

 

toi aussi tu ne fais pas dans la dentelle avec tes gros mots...qu'est-ce que vous avez a manquer de politesse....

Link to post
Share on other sites
Proverbes 22 : 10

Chasse le moqueur, et la querelle prendra fin; Les disputes et les outrages cesseront.

 

2 Pierre 3 : 3

sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,

 

Père Noël:

Tout être qui refuse de croire que Jésus est mon fils adoptif est soit un mono-neurone soit un ignare.

 

Jésus (fier fils adoptif du père Noël):

Laissez les évangélistes aboyer, le temps viendra ou mon peuple réalisera qu'ils sont tous des pervers.

Link to post
Share on other sites
comment veux parler avec quelque qui n'a comme seul argument que la moquerie...

 

Il suffit de nous expliquer:

 

  • Comment un homme peut marcher sur l'eau.
  • Comment une vierge qui n'a jamais eu de rapports sexuels peut tomber enceinte.
  • Le rapport entre l’évangélisme et la paraphilie.
  • La différence entre les récits de Mathieu et ceux de "Abdelkader secteur".

 

Entre temps, que le père Noël te bénisse comme il a béni son fils adoptif Jésus et qu'il t'accepte dans son vaste paradis, la Laponie. :40:

Link to post
Share on other sites
Il suffit de nous expliquer:

 

  • Comment un homme peut marcher sur l'eau.
  • Comment une vierge qui n'a jamais eu de rapports sexuels peut tomber enceinte.
  • Le rapport entre l’évangélisme et la paraphilie.
  • La différence entre les récits de Mathieu et ceux de "Abdelkader secteur".

 

Entre temps, que le père Noël te bénisse comme il a béni son fils adoptif Jésus et qu'il t'accepte dans son vaste paradis, la Laponie. :40:

 

Je parie 100€ euros que de Coranfaggot vont te repondre en "argumentant" grace a des versets du coran ou de la bible .

Link to post
Share on other sites
Il suffit de nous expliquer:

 

  • Comment un homme peut marcher sur l'eau.
  • Comment une vierge qui n'a jamais eu de rapports sexuels peut tomber enceinte.
  • Le rapport entre l’évangélisme et la paraphilie.
  • La différence entre les récits de Mathieu et ceux de "Abdelkader secteur".

 

Entre temps, que le père Noël te bénisse comme il a béni son fils adoptif Jésus et qu'il t'accepte dans son vaste paradis, la Laponie. :40:

 

tu crois vraiment que tu poses des questions sérieuses...??????

 

t'es loin de tenir un langage intelligent...et je dirais la vrai question comment tu fais pour poser des questions aussi idiotes....:worthy:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...