aynazppr75 29 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 C'est déjà fait, IL lui a donné un esprit clairvoyant et perspicace, grâce à ça il peut déjouer un complot par semaine. Voir deux quand il prend ses RTT. Sinon, miss Malcom, ça t'amuse de te faire passer pour un mec ?:D C'est pas tigzirt la uis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 C'est pas tigzirt la uis ? Le style est pas exactement le même. C'est une gonz, ça créve les yeux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Le style est pas exactement le même. C'est une gonz, ça créve les yeux. :D :28: ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 :28: ........ lol... Sans déc, le côté " On a pas gardé les poules ensemble, restez polis je vous prie..", ca fait pas routier non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 C'est déjà fait, IL lui a donné un esprit clairvoyant et perspicace, grâce à ça il peut déjouer un complot par semaine. Voir deux quand il prend ses RTT. Sinon, miss Malcom, ça t'amuse de te faire passer pour un mec ?:D Désolé de vous décevoir, mais je suis un homme. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 lol... Sans déc, le côté " On a pas gardé les poules ensemble, restez polis je vous prie..", ca fait pas routier non plus :D Bah ça fait tigzirt justement il essayait de parler bien la france avec les expressions de papy mamy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Le style est pas exactement le même. C'est une gonz, ça créve les yeux. :D La seule chose qui crève les yeux et le fait que vous ne pouvez être qu'un fils de harki vue votre déplorable position sur un sujet aussi important. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 La seule chose qui crève les yeux et le fait que vous ne pouvez être qu'un fils de harki vue votre déplorable position sur un sujet aussi important. Chassez le naturel... :D Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Ça doit être dur d'assumer un passé familial aussi lamentable. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Presque aussi dur que d'assumer une telle connerie congénitale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Ça doit être dur d'assumer un passé familial aussi lamentable. Ah tu vois, je te l'avais bien dit que t'étais un malade ;) Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 J'ai été clair des le début. Un sujet aussi important ne se discute ni avec les français ni avec les enfants de harki. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Tu fais honte à ton avatar avec ta haine à 2 balles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 J'ai été clair des le début. Un sujet aussi important ne se discute ni avec les français ni avec les enfants de harki. Je suis loin d'être aussi intolérant que toi. Mais je mettrais quand même un bémol pour ce qui est des dégénérés qui projettent leur perversité sur autrui :D Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Je n'ai aucune haine envers les français, mais je refuse de discuter ce sujet avec eux pour des raisons que j'ai déjà cité. A les voir essayer de défendre l’indéfendable, je me rends compte que ça doit les toucher plus que je ne le pensais. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Personne ne veut prendre l'initiative cette fois ? je me demande bien pourquoi? c'est le même scénario qui se répète... allez je me lance : Arrêtez avec votre haine délibérée, vous faites honte au forum ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Personne ne veut prendre l'initiative cette fois ? je me demande bien pourquoi? c'est le même scénario qui se répète... allez je me lance : Arrêtez avec votre haine délibérée, vous faites honte au forum ... T'es partial, tu n'as ni la crédibilité ni l'autorité et encore moins le niveau pour donner des leçons de savoir-vivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Personne ne veut prendre l'initiative cette fois ? je me demande bien pourquoi? c'est le même scénario qui se répète... allez je me lance : Arrêtez avec votre haine délibérée, vous faites honte au forum ... C'est vrai que c'est tellement mieux et plus élégant de vous laisser en communauté vomir votre haine dans ces topics. Comme tout le monde dit la même chose rigole s'approuve, ça fait "bien" n'est-ce pas? C'est la haine qui te dérange, ou le fait qu'on vienne questionner vos préjugés et aprioris? Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 C'est pas possible, ces des gens qui n'ont aucune valeur. Ils viennent sur un forum Algérien pour insulter ce qu'il y a de plus cher chez nous et sont les premiers a se plaindre auprès des modérateurs des qu'on les remette a leur place. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 T'es partial, tu n'as ni la crédibilité ni l'autorité et encore moins le niveau pour donner des leçons de savoir-vivre. tu m'étonne, tu critique sans insulter :huh: je te remercie en tout cas. pour toi personne n'a le niveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 C'est pas possible, ces des gens qui n'ont aucune valeur. Ils viennent sur un forum Algérien pour insulter ce qu'il y a de plus cher chez nous et sont les premiers a se plaindre auprès des modérateurs des qu'on les remette a leur place. Tu parles de valeur toi ????? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 tu m'étonne, tu critique sans insulter :huh: je te remercie en tout cas. pour toi personne n'a le niveau. Bin si, beaucoup ont le niveau heureusement. Ceux-ci interrogent les mots, le sens des mots, ils ne donnent pas dans le victimisation et le conspirationisme pré-ado, ni dans la haine ou le sentimentalisme. Bref, ils essaient d'être un minimum objectif. On t'a expliqué 100 fois qu'un génocide, c'est un plan d'extermination global, c'est quelque chose de prémédité et méthodique. On t'a aussi répeté 100 fois que ça n'enléve rien à l'ignominie des massacres perpetrés par la France en Algerie durant les 132 années de colonisation. Mais non, toi et les autres crypto fascistes, vous le voulez votre génocide. Après ça, tu t'etonnes qu'on soit pris pour des rigolos sur la scéne internationale. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Tu parles de valeur toi ????? :crazy: Je constate que vous avez toujours des difficultés a comprendre que vous ne pouvez pas me faire descendre a votre niveau. C'est une question de "أصل", certains l'ont, d'autres ne savent pas ce que ça veut dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Je constate que vous avez toujours des difficultés a comprendre que vous ne pouvez pas me faire descendre a votre niveau. C'est une question de "أص", certains l'ont, d'autres ne savent pas ce que ça veut dire. Blah blah blah... Allez zou le facho, je tire la chasse d'eau. Bonne soirée. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts