Jump to content

Seif El ISLAM capturé


Recommended Posts

ceux qui défendaient la famille adams khadafi et parlaient de resistance et retour au pouvoir des rats-daffis sont absents ce soir.

 

 

c est samedi c est jour des sorties des visites familiales pour certains

 

 

et moi je suis la pour continuer la resistance :thumbup:

Link to post
Share on other sites
Non, ils ne sont pas absents....ils meditent, tout en disant, Kadhafi nous a eu!!!!!!!!!!!!! et il n ya qu helena qui est guidée par Praline......:mdr::mdr:

 

je n ai pas attendue praline pour exprimer ma foi en la justice

 

je suis née avec et je mourrai avec

Link to post
Share on other sites
c'est pas la peine de tourner le couteau...de plus je ne crois pas avoir lu helena attaquer personnellement qui que ce soit

moi je cherchais LADOZ qui a trop investi affectivement dans cette affaire pour voir dans quel état il est et eventuellement le consoler car j'le trouve sympa malgré nos divergenves de point de vue.

Link to post
Share on other sites
c'est pas la peine de tourner le couteau...de plus je ne crois pas avoir lu helena attaquer personnellement qui que ce soit

 

Bien qu´elle aie rendu wlhouwari (dixit praline jalouse á cause de kedhaffi) Helena reste un des rare pro-kedhafi qui font de la propagande mais pas de l´attaque personnelles (du moins des membres de FA):)

Link to post
Share on other sites
moi je cherchais LADOZ qui a trop investi affectivement dans cette affaire pour voir dans quel état il est et eventuellement le consoler car j'le trouve sympa malgré nos divergenves de point de vue.

 

 

Faut attendre le Mardi....pour que latoz confirme une évidence:p

 

Ps: Louva qui le connait que trop bien affirme que c´est son fils qui reccueille l´info au café du coin le mardi:p:p

Link to post
Share on other sites
c est samedi c est jour des sorties des visites familiales pour certains

 

 

et moi je suis la pour continuer la resistance :thumbup:

achete toi une corde,la resistance est fini, les rats sont plus forts que les cafards, tu pourras inviter LADOZ et TIGZIRT pour une seance de lamentations et commemoration de kaddafi avec pleurs et lamentations au menu. Pauvre gdidifi, 5 minutes avant sa mort , il etait encore vivant et meme viable.bof, le monde ne va s'arreter a tourner,car ton cafard en chef a avale son extrait de naissance.Presque,toute sa progeniture a clamse, tous les cafards vont crier au genocide, je vais me saouler en essayant de deviner a qui sera le tour de passer a la casserole de L'OTAN ,bachar ou abdelaziz?
Link to post
Share on other sites
achete toi une corde,la resistance est fini, les rats sont plus forts que les cafards, tu pourras inviter LADOZ et TIGZIRT pour une seance de lamentations et commemoration de kaddafi avec pleurs et lamentations au menu. Pauvre gdidifi, 5 minutes avant sa mort , il etait encore vivant et meme viable.bof, le monde ne va s'arreter a tourner,car ton cafard en chef a avale son extrait de naissance.Presque,toute sa progeniture a clamse, tous les cafards vont crier au genocide, je vais me saouler en essayant de deviner a qui sera le tour de passer a la casserole de L'OTAN ,bachar ou abdelaziz?

 

au train ou nous allons certainement pas BACHAR. POUTINE lui a apporté son soutien

 

Abdelaziz est en position éjectable lui et les généraux. Si une bise contestataire souffle sur son bled, le monde sera aussi etonné que lors de la chute de l'URSS

.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...