Jump to content

question au algeriens d'algerie lol


Guest from nulle part

Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest from nulle part
oui et non..

Oui...a cause de tout ce que je vois et vis tous les jours!!!

Non...parce que je suis tres algerianisee et attachee a ma famille!!

 

moi non meme avec tout ce qui se passe ,je reste ici:crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
pouvez vous vivre dans un autre pays que l'algerie

;)

 

Jamais , je mourrai de "ghountta"(قنطة) voyager pour tourisme mais jamais pour toujours hors l'Algerie , je suis comme un poisson hors de l'eau

Link to post
Share on other sites

oui -- par ce que je nais mare de me bagare avec les algerien pour mes droit est aussi faire la chaine pour le pain les papier ect ect ect

nom--par ce que je me connais si je pare je voudrais vivre comme les occidento est la je vais perde islam ils faut pas tente le diable si je perd islam alore j aurais tous perdu voila .

 

en conclusion je vais rester en ALGERIE

Link to post
Share on other sites
Guest from nulle part
oui -- par ce que je nais mare de me bagare avec les algerien pour mes droit est aussi faire la chaine pour le pain les papier ect ect ect

nom--par ce que je me connais si je pare je voudrais vivre comme les occidento est la je vais perde islam ils faut pas tente la diable si je perd islam alore j aurais tous perdu voila .

 

en conclusion je vais rester en ALGERIE

 

OUI BONNE IDEE JE CROIS;)

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
oui et non..

Oui...a cause de tout ce que je vois et vis tous les jours!!!

Non...parce que je suis tres algerianisee et attachee a ma famille!!

 

Désolé LostSoul !!

T'es une fille ?:crazy::crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest dounia25

malgrés tout bladi nabghik

 

je ne pourais pas vivre dans un autre pays autre que l'Algérie ,tous les problémes qui s'y trouvent font son charme.:crazy:

"notre soleil" on ne le trouve nulle part ailleurs.

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
pouvez vous vivre dans un autre pays que l'algerie

;)

 

Si tu peu le faire je le peu aussi ... si tu ne pas le faire ... je le peu toujours ...

 

la bonne question a mon avis c'est ... combien payerez vous pour vivre dans un autre pays que l'algerie

 

 

5.000 euro

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
t'as préféré lequel?

 

Certains des pays cités j'y étais presque de passage donc je ne peux vraiment juger de la qualité de vie, des gens...

En tout cas, tu peux t'estimer heureuse de vivre en France, surtout en Bretagne:p

Link to post
Share on other sites
Certains des pays cités j'y étais presque de passage donc je ne peux vraiment juger de la qualité de vie, des gens...

En tout cas, tu peux t'estimer heureuse de vivre en France, surtout en Bretagne:p

 

tu as aimé la bretagne?

 

(oui par rapport a d'autres coins de France je suis très heureuse, y a pas photo, j'échange pas! :fear:)

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
tu as aimé la bretagne?

 

(oui par rapport a d'autres coins de France je suis très heureuse, y a pas photo, j'échange pas! :fear:)

 

Par contre, pour tout l'or du monde je ne pourrais vivre à Paris et surtout sa banlieue, quoique c'est l'une des plus belles ville du monde que j'ai visitée:cool:

Link to post
Share on other sites
Par contre, pour tout l'or du monde je ne pourrais vivre à Paris et surtout sa banlieue, quoique c'est l'une des plus belles ville du monde que j'ai visitée:cool:

 

moi je pourrais vivre à paris, dans le 14e à Denfert-Rochereau j'aime bcp ce quartier, ou bien à Bastille aussi c'est très sympa.

 

par contre banlieue, jamais. :crazy: j'ai beaucoup de famille dans le 93 et 94, et pleins pleins de copines, j'ai passé des mois et des mois là bas, bah même pas en rêves! :giljotiini: (en + c'est très laid comme environnement)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...