Jump to content

help!heu...qui connait les pollueurs nazi????

Recommended Posts

• Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mentalistboy tecris le mot soucis de la meme maniere que quelqun que jai croisè ici :04:

ah ok..beh écoutes suis nouveau ici je pense pas te connaitre...Je découvre le forum joyeusement mais aussi avec décéption (bien que très minime, quelques propos bien raciste observés sur quelques topics...entre autres, à vomir...pas étonnant on est sur FA donc entouré de cafard obsédé par l'espionage)

je te rassure vuqq ça parle de plein plein plein de choses... ;)

et concernant les mâles effectivement ils se livrent bataille et c'est à voir à celui qui montrera le plus sa virilité ;):cool:

oui d'ailleurs ils sont souvent pénibles,:rolleyes: voir mêmes agressifs. :confused:

ah ok..beh écoutes suis nouveau ici je pense pas te connaitre...Je découvre le forum joyeusement mais aussi avec décéption (bien que très minime, quelques propos bien raciste observés sur quelques topics...entre autres, à vomir...pas étonnant on est sur FA donc entouré de cafard obsédé par l'espionage)

jdeconne ,menfou qui tu es ou qui tu etais ....boy :)

Oh les gars, on déstresse, suis nouveau sur FA POINT BARRE! franco-algérien de france comme il y en a plein ici je suppose (même si j'ai croisé quelques extremistes haineux ici dont je m'amuse à leurs déboités leur cerveau...:mdr: mais bon juste pr le fun...suis pas là pour ça!) :chut:

wassim le jijelin

p.s:Oh! vous vous connaissez tous ici depuis des siècles ou quoi???

oui oui et tout les soirs on se retrouve tous apres le travail autour d'un verre de thé:D

Guest cerisecerise
Rassurant ...:confused: Moi je vis en Transylvanie depuis 1812, je bosse dans la collecte de sang pour une ONG.

:mdr::mdr::mdr:

@mentalistboy ; on sent le fake fake fake

Guest Anda

@mentalistboy ; on sent le fake fake fake

Il m'a dit qu'il lui arrivait de bosser pour la recherche en neuropsychologie... C'est niveau Doctorat minimum ça...

J'fais pitié avec mon deug de droit:D

Guest cerisecerise
Il m'a dit qu'il lui arrivait de bosser pour la recherche en neuropsychologie... C'est niveau Doctorat minimum ça...

J'fais pitié avec mon deug de droit:D

ahhhh neuromytho......moi je fais pitié avec mon BEPC

Guest Anda
ahhhh neuromytho......moi je fais pitié avec mon BEPC

Mdrr... J'ai essayé de lui posé une colle, il a wikipediasé plus vite que son ombre:D

Guest cerisecerise
Mdrr... J'ai essayé de lui posé une colle, il a wikipediasé plus vite que son ombre:D

@mentalistboy : pour ta prochaine venue dans le forum avec un autre pseudo, évites les métiers compliqués....

Guest Anda
@mentalistboy : pour ta prochaine venue dans le forum avec un autre pseudo, évites les métiers compliqués....

Ouais, un truc crédible, avocat au barreau de Bab el Oued ou bien testeur de terrasses de cafés pour le guide Michelin à Tizi Ouzou:D