Jump to content

help!heu...qui connait les pollueurs nazi????

Recommended Posts

Slm à toutes et tous,

Je sais pas si ma demande sera censuré ou accepter mais bon je tente (si ç'est le cas no blem je respecte)...suis nouveau sur FA que je trouve pas mal intéressant globalement, donc je suis là pour échanger, apprendre des choses, partager, taper la tchatche...mais bon si quelqu'un qui connait bien le forum, les habitués forumistes à éviter (genre les bien dingos d'extrême droite français affirmé, les nazis koi, exemple "dust&bones") ça serait sympa de votre part de poster les pseudos si possible? pas de temps à perdre avec les cafards à la réflexion stérile, en manque de science fiction lol :crazy::mdr:...

Merci

wassim le jijelien

• Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy

Y a au moins deux choses qui sont bien ici, les filles sont sur le topic "préparatifs mariage, aidez-moi" qui est en quelque sorte la cuisine de FA, d'ailleurs il est le plus commenté,ah elles ont aussi "femmes mariées" consultées par la majorité des non mariées, le reste du forum c'est une arène ou les mâles se livrent des batailles amicales même si le langage est parfois exagéré

Y a au moins deux choses qui sont bien ici, les filles sont sur le topic "préparatifs mariage, aidez-moi" qui est en quelque sorte la cuisine de FA, d'ailleurs il est le plus commenté,ah elles ont aussi "femmes mariées" consultées par la majorité des non mariées, le reste du forum c'est une arène ou les mâles se livrent des batailles amicales même si le langage est parfois exagéré

Merci...wè en effet, au travers de certaines conversations j'ai bien vu que certains pseudos-intellectuels ont une camizole psychique à la place des neurones, mais bon avec mon caractère bien trempé, je m'éclate bien dans l'arène aussi j'avoue... lol mais bon en priorité suis pas là pour ça... :crazy::mdr:

je te rassure vuqq ça parle de plein plein plein de choses... ;)

et concernant les mâles effectivement ils se livrent bataille et c'est à voir à celui qui montrera le plus sa virilité ;):cool:

je te rassure vuqq ça parle de plein plein plein de choses... ;)

et concernant les mâles effectivement ils se livrent bataille et c'est à voir à celui qui montrera le plus sa virilité ;):cool:

Slm ryma

Oui j'ai bien vu cela d'ailleurs j'avoue que j'y participe de temsp en temps, ça me fait délirer également lol...:o

Mais bon sur plein de topic (kabylie, nationalisme, cuisine...même si c'est virulent kkes fois ça reste respectueux a minima) en revanche les dingos nazis qui sont là avec des pseudo-connaissances, vérités à 2 roupies...pour cracher leur haine sur les algériens ou la culture algérienne, pour tenter d'enroller des brebis galleuses pour l'extrême droite franchement ça ça me soule graaaaaaave! (exemple pseudos "dut&bones" et "joan34";):mdr:

wassim le jijelin

Guest cerisecerise
Slm à toutes et tous,

Je sais pas si ma demande sera censuré ou accepter mais bon je tente (si ç'est le cas no blem je respecte)...suis nouveau sur FA que je trouve pas mal intéressant globalement, donc je suis là pour échanger, apprendre des choses, partager, taper la tchatche...mais bon si quelqu'un qui connait bien le forum, les habitués forumistes à éviter (genre les bien dingos d'extrême droite français affirmé, les nazis koi, exemple "dust&bones") ça serait sympa de votre part de poster les pseudos si possible? pas de temps à perdre avec les cafards à la réflexion stérile, en manque de science fiction lol :crazy::mdr:...

Merci

wassim le jijelien

topic hors charte,

attaques personnelles

je signale à la modération ce topic[/color]

topic hors charte,

attaques personnelles

je signale à la modération ce topic[/color]

Sans aucun soucy cerise, par ailleurs si tu pouvais également lui signaler de lire quelques posts de ces 2 pseudos que je cite plus haut ("joan34 et dutes&bones "notamment concernant le sujet guéant et immigrés", qui témoigne d'une haine gratuite envers l'algérie et la culture algérienne (j'ai les citations en question raciste...), ça serait sympa aussi?:)

merci

(désolé en tant qu'algérien je me laisse pas faire) :mdr:

Guest cerisecerise
Sans aucun soucy cerise, par ailleurs si tu pouvais également lui signaler de lire quelques posts de ces 2 pseudos que je cite plus haut ("joan34 et dutes&bones "notamment concernant le sujet guéant et immigrés", qui témoigne d'une haine gratuite envers l'algérie et la culture algérienne (j'ai les citations en question raciste...), ça serait sympa aussi?:)

merci

(désolé en tant qu'algérien je me laisse pas faire) :mdr:

Je ne connais ni l'un ni l'autre.....

En revanche, répondre comme tu le fais est hors charte.

Si leurs propos sont injurieux, soit, signales-les, les modos sont impartiaux.

Je ne connais ni l'un ni l'autre.....

En revanche, répondre comme tu le fais est hors charte.

Si leurs propos sont injurieux, soit, signales-les, les modos sont impartiaux.

Alors en quoi suis-je hors charte das mes propos??? Pardon? pourrais tu comparer la virulence de mes propos avec ce que l'on peut lire tout les jours stricto sensu, sur certains autres topics?? as tu des exemples précis de ce que j'aurai pu clairement dire qui soit plus violent, irrescecteux, hors charte que d'autres propos cuer certains topics de FA? J'attends les exemples...

Merci!!!!!

Guest cerisecerise
Alors en quoi suis-je hors charte das mes propos??? Pardon? pourrais tu comparer la virulence de mes propos avec ce que l'on peut lire tout les jours stricto sensu, sur certains autres topics?? as tu des exemples précis de ce que j'aurai pu clairement dire qui soit plus violent, irrescecteux, hors charte que d'autres propos cuer certains topics de FA? J'attends les exemples...

Merci!!!!!

Le topic est hors charte car c'est un topic attaquant personnellement une personne, et voulant par la même dénigrer d'autres personnes...c'est interdit, que tu l'acceptes ou non, c'est interdit.....

Concernant les propos tenus, en général, à partir du moment où il n'y a pas d'insultes, de dénigrement d'une personne, alors, tu ne seras pas censuré....il faut savoir manier les mots, ....le passage de la nature à la culture est semé d'embûches......

Guest cerisecerise

je pense avoir déjà lu les propos de joan34 : je comprends que tu ne penses pas comme lui-elle, mais je crois que c'est un individu assez fin d'esprit pour ne pas être tombé dans la facilité de l'insulte...après ton ressentiment (qui ne dépend que de toi) , c'est une chose différente....

je pense avoir déjà lu les propos de joan34 : je comprends que tu ne penses pas comme lui-elle, mais je crois que c'est un individu assez fin d'esprit pour ne pas être tombé dans la facilité de l'insulte...après ton ressentiment (qui ne dépend que de toi) , c'est une chose différente....

ah oui???? Alors voyons un peu si tu connais un peu ces propos tenus dans le topic "Raciste Gueant parle: les enfants d'immigrés sont nuls" post à partir du numéro 46! Je le cite : "Enfin bref ! L'histoire de France est trop compliquée pour vous. Tenez-vous en à la colonisation, au génocide français, aux valeureux chahoudas, aux miracles scientifiques du Saint-Coran, c'est plus facile à retenir. Le Bled? Vous ne l'aimez qu'en photo".

Voilà ce qu'on peut lire sur FA, bien que ce soit inclus dans le contexte d'un sujet puis d'une conversation, je le conçois (rien à voir à vec la façon de pensée intra-singulière)...bref, je t'invite donc également à reprendre à ce topic à partir du post 44 pour te faire ton idée et si tu comprends pas c'esp pas mon problème mais celui de ton ressenti! De toute façon, j'ai averti le modérateur il tranchera point barre! Me laissez faire face à de tes propos sur Forum Algérie??moi JAMAIS!:mdr:

Guest cerisecerise
ah oui???? Alors voyons un peu si tu connais un peu ces propos tenus dans le topic "Raciste Gueant parle: les enfants d'immigrés sont nuls" post à partir du numéro 46! Je le cite : "Enfin bref ! L'histoire de France est trop compliquée pour vous. Tenez-vous en à la colonisation, au génocide français, aux valeureux chahoudas, aux miracles scientifiques du Saint-Coran, c'est plus facile à retenir. Le Bled? Vous ne l'aimez qu'en photo".

Voilà ce qu'on peut lire sur FA, bien que ce soit inclus dans le contexte d'un sujet puis d'une conversation, je le conçois (rien à voir à vec la façon de pensée intra-singulière)...bref, je t'invite donc également à reprendre à ce topic à partir du post 44 pour te faire ton idée et si tu comprends pas c'esp pas mon problème mais celui de ton ressenti! De toute façon, j'ai averti le modérateur il tranchera point barre! Me laissez faire face à de tes propos sur Forum Algérie??moi JAMAIS!:mdr:

Il n'y a rien d'insultant...comme je disais, c'est une question de ressenti....tu n'arrives pas à faire la part des choses lorsque des personnes ne pensent pas comme toi,....il semble que tu aies été habitué a toujours penser comme le voisin, peut-être....

Signale aussi ceux qui crachent sur la France à longueur de journée mais par contre quand il s'agit de demander un visa ou de gratter de l'oseille à l'Etat, qu'on entend beaucoup moins gueuler subitement là au moins tu seras crédible

Guest cerisecerise
Signale aussi ceux qui crachent sur la France à longueur de journée mais par contre quand il s'agit de demander un visa ou de gratter de l'oseille à l'Etat, qu'on entend beaucoup moins gueuler subitement là au moins tu seras crédible

je me demande qui se cache derrière le nouveau pseudo mentalist boy.....:)

AH ah ah MDR :p:mdr::mdr: AH OUI EN EFFET, c'est clair j'ai vu ça! ça me fait doucement rire d'ailleurs (sans compter ceux qui haissent gratuitement, quasi d'une manière pulsionnelle, les algériens né sur le sol Français)...:mdr: il y a du boulot mais comme on dit...

LA PAROLE EST UNE ARME! :mdr:

AH ah ah MDR :p:mdr::mdr: AH OUI EN EFFET, c'est clair j'ai vu ça! ça me fait doucement rire d'ailleurs (sans compter ceux qui haissent gratuitement, quasi d'une manière pulsionnelle, les algériens né sur le sol Français)...:mdr: il y a du boulot mais comme on dit...

LA PAROLE EST UNE ARME! :mdr:

Et ceux / celles là tu les signales pas parce que ça fait trop de copiés collés à faire ou bien ? :D

je me demande qui se cache derrière le nouveau pseudo mentalist boy.....:)

Mentalistboy parce que je suis psychologue clinicien-neuropsychologue??? et alors c'est quoi le rapport???c'est juste un pseudo déstresses!!??? et si j'avais choisis abricotier? tu aurais insinuer que que je suis un violent agriculteur qui se sert de ses fruits en quise d'arme??? évites la paraphrase et les devinettes teinté de paranoia avec moi stp cerisette merci! :mdr:

moi simple humain franco-algerien légitime inscription FA! toi comprendre? :)

lol tu lis dans mes pensées je me disais exactement la même chose :mdr: c'est le Paris en localisation qui m'a bien fait marrer :mdr:

lol prkoi ça te fait rire ma localisation?? lol tu assimiles Paris comme capitale humouristique ou quoi?lol prkoi t'es ou toi?