mentalistboy 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 tu glisses....... et toi tu fanes depuis le début! lool mdr :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 mentalistboy tecris le mot soucis de la meme maniere que quelqun que jai croisè ici :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 mentalistboy tecris le mot soucis de la meme maniere que quelqun que jai croisè ici :04: Mentaliste gallik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 mentalistboy tecris le mot soucis de la meme maniere que quelqun que jai croisè ici :04: ah ok..beh écoutes suis nouveau ici je pense pas te connaitre...Je découvre le forum joyeusement mais aussi avec décéption (bien que très minime, quelques propos bien raciste observés sur quelques topics...entre autres, à vomir...pas étonnant on est sur FA donc entouré de cafard obsédé par l'espionage) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 je te rassure vuqq ça parle de plein plein plein de choses... ;) et concernant les mâles effectivement ils se livrent bataille et c'est à voir à celui qui montrera le plus sa virilité ;):cool: oui d'ailleurs ils sont souvent pénibles,:rolleyes: voir mêmes agressifs. :confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ah ok..beh écoutes suis nouveau ici je pense pas te connaitre...Je découvre le forum joyeusement mais aussi avec décéption (bien que très minime, quelques propos bien raciste observés sur quelques topics...entre autres, à vomir...pas étonnant on est sur FA donc entouré de cafard obsédé par l'espionage) jdeconne ,menfou qui tu es ou qui tu etais ....boy Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Oh les gars, on déstresse, suis nouveau sur FA POINT BARRE! franco-algérien de france comme il y en a plein ici je suppose (même si j'ai croisé quelques extremistes haineux ici dont je m'amuse à leurs déboités leur cerveau...:mdr: mais bon juste pr le fun...suis pas là pour ça!) :chut: wassim le jijelin p.s:Oh! vous vous connaissez tous ici depuis des siècles ou quoi??? oui oui et tout les soirs on se retrouve tous apres le travail autour d'un verre de thé:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 [/b] oui oui et tout les soirs on se retrouve tous apres le travail autour d'un verre de thé:D ah bon jsavais pas moi .... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ah bon jsavais pas moi .... c'est normal t'es nouveau:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 c'est normal t'es nouveau:D jsuis nouveau mais jsuis motivè :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Rassurant ...:confused: Moi je vis en Transylvanie depuis 1812, je bosse dans la collecte de sang pour une ONG. :mdr::mdr::mdr: @mentalistboy ; on sent le fake fake fake Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 jsuis nouveau mais jsuis motivè :04: faut que tu fasse un an sur fa c'est une sorte de thérapie petit à petit tu vas te dévoilé et apres tu feras parti du club et la on t'invitera à boire ce fameux thé:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 faut que tu fasse un an sur fa c'est une sorte de thérapie petit à petit tu vas te dévoilé et apres tu feras parti du club et la on t'invitera à boire ce fameux thé:D po juste cest de la hagra...:chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Ca fait pas très crédible c'est tout :D Moi j'ai été adopté par la famille Séoud je vis dans un palais au Golfe entouré de mes 50 femmes :mdr::mdr: mais n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 po juste cest de la hagra...:chut: non non y a pas de hagra on est tous passé par la et y a pas de piston pour une fois:D aller courage il ne te reste pas beaucoup:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: @mentalistboy ; on sent le fake fake fake Il m'a dit qu'il lui arrivait de bosser pour la recherche en neuropsychologie... C'est niveau Doctorat minimum ça... J'fais pitié avec mon deug de droit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Il m'a dit qu'il lui arrivait de bosser pour la recherche en neuropsychologie... C'est niveau Doctorat minimum ça... J'fais pitié avec mon deug de droit:D ahhhh neuromytho......moi je fais pitié avec mon BEPC :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ahhhh neuromytho......moi je fais pitié avec mon BEPC :mdr::mdr::mdr: Mdrr... J'ai essayé de lui posé une colle, il a wikipediasé plus vite que son ombre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Mdrr... J'ai essayé de lui posé une colle, il a wikipediasé plus vite que son ombre:D @mentalistboy : pour ta prochaine venue dans le forum avec un autre pseudo, évites les métiers compliqués.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 @mentalistboy : pour ta prochaine venue dans le forum avec un autre pseudo, évites les métiers compliqués.... Ouais, un truc crédible, avocat au barreau de Bab el Oued ou bien testeur de terrasses de cafés pour le guide Michelin à Tizi Ouzou:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 vous êtes mauvais quand même:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 vous êtes mauvais quand même:D t'adoure ca toi hein.... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 t'adoure ca toi hein.... oui j'avoue je mange du pop corn et je m'éclate à vous lire:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui j'avoue je mange du pop corn et je m'éclate à vous lire:D ça ne m'étonne pas :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 jdeconne ,menfou qui tu es ou qui tu etais ....boy ok idem! sympa l'accueil...mdrrrrrrr:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts