Jump to content

Pour ou contre le port du niquab,

Recommended Posts

• Réponses 366
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je peux te rendre la pareille vu que t'as sorti le voile et la sourat des lumières pour parler du voile et non du niqab en fait t'es deux fois plus ridicule:D

LA PREMIÈRE Ca concerne le débat

La deuxième c'est de ne pas balayer devant ta porte

ah oui la troisième aussi tiens:

il faut suivre la discution et son contexte

Donc la t'es 3 en 1 le shampoing l'après shampoing et le masque t'es comme loreal parce que tu le vaux bien....Oups t'as pas de cheveux :D

Tiens je parie que tu vas encore t'énerver et balancer un paquet d'insulte :D alleZ vasy vasy :D

C'est grave là en plus d'être un myto tu t'enfonces de post en post, creuse un peu plus et tu vas trouver du pétrole. T'as sorti que la burqa c'était dans le Coran et je t'ai copié la sourate des Lumières pour te dire que c'était le hijab et pas la burqa.

Comme à chaque fois t'es arrivé dans le débat après tout le monde avec tes leçons de morale à 2 balles en sautant de post en post entre les ptites culottes et l'Islam parce que t'as vu que y avait des nanas.

Fais toi soigner mon vieux t'as un sérieux complexe d'infériorité.

C'est grave là en plus d'être un myto tu t'enfonces de post en post, creuse un peu plus et tu vas trouver du pétrole. T'as sorti que la burqa c'était dans le Coran et je t'ai copié la sourate des Lumières pour te dire que c'était le hijab et pas la burqa.

Comme à chaque fois t'es arrivé dans le débat après tout le monde avec tes leçons de morale à 2 balles en sautant de post en post entre les ptites culottes et l'Islam parce que t'as vu que y avait des nanas.

Fais toi soigner mon vieux t'as un sérieux complexe d'infériorité.

Jai dis djalabibihina :D pluriel du djilbeb

et je crois que j'ai bien expliqué ça, ne prends pas tes fantasmes pour la réalité :D

Ah oui j'ai oublié quand on cause religion culotte enfin de tout on est hypocrites et quand on parle de religion et qu'on est réglo on est fanatique c'est cela la définition du grand et l'illustre "faute de frappe" :D and co

Jai dis djalabibihina :D pluriel du djilbeb

et je crois que j'ai bien expliqué ça, ne prends pas tes fantasmes pour la réalité :D

Ah oui j'ai oublié quand on cause religion culotte enfin de tout on est hypocrites et quand on parle de religion et qu'on est réglo on est fanatique c'est cela la définition du grand et l'illustre "faute de frappe" :D and co

Tu peux bafouiller toutes les explications que tu veux le myto c'est marqué noir sur blanc, et quand on est un myto et un hypocrite comme toi on se permet pas de donner des leçons de morale sur la religion aux autres.

être contre la burqa,y manifester son opposition, faire tout pour l'interdire, c'est s'attaquer au plus basique des droit.

tu viens d'essayer en vain de transporter le débat en t'attaquant a la personne et non a ses idées qu'elle exprime....du déjà vu.

ton petit sourire n'y changera rien.

le plus basique des droits c'est qu'une personne soit identifiable parmi ses semblable lorsqu'elle choisit de vivre en societe.la burqua ne le permet pas.

et le sourire de cette dame est tres charmant.

Tu peux bafouiller toutes les explications que tu veux le myto c'est marqué noir sur blanc, et quand on est un myto et un hypocrite comme toi on se permet pas de donner des leçons de morale sur la religion aux autres.

encore des insultes c'est plus fort que toi :D ahhhhhhhh ce n'est pas grave par ma grande mansuétude je te pardonne même si tu ne demanderai pas pardon:D ai je déjà dicter la conduite à quelqu'un ici :D?

Et c'est repartie pour un paragraphe d'insultes vous allez voir :D

encore des insultes c'est plus fort que toi :D ahhhhhhhh ce n'est pas grave par ma grande mansuétude je te pardonne même si tu ne demanderai pas pardon:D ai je déjà dicter la conduite à quelqu'un ici :D?

Et c'est repartie pour un paragraphe d'insultes vous allez voir :D

Myto et hypocrite des insultes ? Et cesse de prendre les autres à témoin t'es tout seul te chache pas dans les jupons des filles t'as du être élevé qu'avec des femmes toi c'est pour ça que t'as besoin d'un modèle masculin mais j'ai pas le temps de faire la baby sitter

Myto et hypocrite des insultes ? Et cesse de prendre les autres à témoin t'es tout seul te chache pas dans les jupons des filles t'as du être élevé qu'avec des femmes toi c'est pour ça que t'as besoin d'un modèle masculin mais j'ai pas le temps de faire la baby sitter

Qu'est ce que je vous ai dis ça ne sert qu'à insulter :D

Je te file un secret : plus tu parles plus tu me donnes raison :D

ET c'est repartie encore pour un paquet d'insultes :D