Guest madz Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Ben quoi :closedeyes: Bon ok Madz montre toi sinon je démissionne :crazy: Attends que je t'engage deja et après t'aura le droit de démissioner Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 :mdr::mdr: j'adoooore :mdr: Rimale reste tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 C'est toujours un plaisir de me voir, ce n'etait pas ca ce que tu disais? :closedeyes: Mais oui bien sûuuuur:o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 Rimale reste tranquille :D ok ok je vais plus rien dire :chut: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 On m'a dit que t'es une nana toi aussi :D :DC'est pas faux. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Attends que je t'engage deja et après t'aura le droit de démissioner :mdr: :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Coucou Wolfa. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bon si je résume bien les choses! Tout le monde veut me voir, sauf que moi je réclame de voir rimale! Mais tout le monde ne veut pas voir rimale! Tant que rimale ne se montre pas, je me montrerai pas tant que je ne verrai rien^^ Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Coucou Wolfa. Coucou lyz :D Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bon si je résume bien les choses! Tout le monde veut me voir, sauf que moi je réclame de voir rimale! Mais tout le monde ne veut pas voir rimale! Tant que rimale ne se montre pas, je me montrerai pas tant que je ne verrai rien^^ Alleeeeeeeeeeeeeeez :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bon si je résume bien les choses! Tout le monde veut me voir, sauf que moi je réclame de voir rimale! Mais tout le monde ne veut pas voir rimale! Tant que rimale ne se montre pas, je me montrerai pas tant que je ne verrai rien^^ Rimale t'attends quoi pour te montrer :rolleyes: Fissa met ta photo que je puisse voir Wolf et pis aussi Madz :realmad: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 Ah ben là du coup je n'ai plus envie de me montrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Ah ben là du coup je n'ai plus envie de me montrer :mdr: :w00t2::worthy::bawling: Je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Rimale t'attends quoi pour te montrer :rolleyes: Fissa met ta photo que je puisse voir Wolf et pis aussi Madz :realmad: Awah je suis trop belle :D nkhef 3likoum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Ah ben là du coup je n'ai plus envie de me montrer :mdr: Chuper!!! Je peux compter sur toi^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 Chuper!!! Je peux compter sur toi^^ Ah ben finalement j'ai bien compris où est ce que tu voulais en venir :D Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Awah je suis trop belle :D nkhef 3likoum :p :mdr: C'est pas une raison :D Je prend le risque . Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Ah ben finalement j'ai bien compris où est ce que tu voulais en venir :D Tu vois, tu commences a prendre tes repères... c'est bien j'apprécie bcp Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Ah ben finalement j'ai bien compris où est ce que tu voulais en venir :D Bande de tricheur :rolleyes: Vous êtes ensemble depuis le debut :mdr: avouez :detective: Rimale on veut voir Wolf et Mad stp pour moi tu sais combien je t'aime :D met ta photo :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 Tu vois, tu commences a prendre tes repères... c'est bien j'apprécie bcp Man 3achara qawman... Mais je sors quand même perdante dans cette affaire :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bande de tricheur :rolleyes: Vous êtes ensemble depuis le debut :mdr: avouez :detective: Rimale on veut voir Wolf et Mad stp pour moi tu sais combien je t'aime :D met ta photo :D Direct les gros mots!!! Pas du tout, toute façon j'allais pas me laisser faire aussi facilement Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Direct les gros mots!!! Pas du tout, toute façon j'allais pas me laisser faire aussi facilement :D T'es coriace. Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Man 3achara qawman... Mais je sors quand même perdante dans cette affaire :ermm: Et moi aussi !! dekheltouni m3akoum ou khessertouni Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Et moi aussi !! dekheltouni m3akoum ou khessertouni Mais non tkt, nous on assures tes derrières !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts