Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.


Recommended Posts

Guest Paprickaa
Je vais bien Hamdolillah , j'espère que Jade va bien et le truc de l'autre fois n'est pas méchant j'espère :)

 

Ah bah tant pis pour la Vic':04:

Oui elle va bien :) je l'ai épuisée à marcher :crazy: alors elle est tombée KO :mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
Roooo la pauvre mais c'est bien j'apprends beaucoup avec toi:04: Pour le futur Inchallah

 

:04: non mais pourquoi crois tu qu'elle dort aussi bien la nuit :D je l'épuise, les taches ménagères, la marche :mdr:

 

Non mais c'est vrai que depuis qu'elle est née j'ai pris l'habitude de la sortir tous les jours de 17h à 19h30 parfois 20h ça nous permet de decompresser et quand elle était bébé au moins elle pleurer pas dans la poussette :confused:

Link to post
Share on other sites
:04: non mais pourquoi crois tu qu'elle dort aussi bien la nuit :D je l'épuise, les taches ménagères, la marche :mdr:

 

Non mais c'est vrai que depuis qu'elle est née j'ai pris l'habitude de la sortir tous les jours de 17h à 19h30 parfois 20h ça nous permet de decompresser et quand elle était bébé au moins elle pleurer pas dans la poussette :confused:

 

Raaa c'est trop mignon ça:cupidarrow: Je ne crois pas que je pourrais faire ça avec ma fille:confused:

Link to post
Share on other sites
Ouiiiiiii:-D hamdoulileh

et toi ca va chwia? t'a pu te reposé un peu?

Et puis c'est quoi ce sourire?

Ma zumelle:o:o

 

Ca va ca va, ce n'est pas mon jour aujourd'hui, je suis sur les nerfs envie de: :starwars:, ca te dit? :shifty: :D

 

C'est sourire forcé :chris:

Link to post
Share on other sites
Ca va ca va, ce n'est pas mon jour aujourd'hui, je suis sur les nerfs envie de: :starwars:, ca te dit? :shifty: :D

 

C'est sourire forcé :chris:

 

Non pas envie de me :starwars: avec toi l'youm

j'doit économisé mon energie, et rester zen jusqu'au 6

et surtout rester en bonne état alors va voir peut etre Zazou est d'humeur..:D

Link to post
Share on other sites
Non pas envie de me :starwars: avec toi l'youm

j'doit économisé mon energie, et rester zen jusqu'au 6

et surtout rester en bonne état alors va voir peut etre Zazou est d'humeur..:D

 

Wech bikoum avec ce 6? :confused:

 

Ceux qui voyagent le 6, ceux qui soutiennent le 6, tfahemtou kamel 3la had ennhar :confused:

 

Rabi yfewteh 3la khir :D

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
Raaa c'est trop mignon ça:cupidarrow: Je ne crois pas que je pourrais faire ça avec ma fille:confused:

 

Tu crois quoi alors ???

 

Bonsoir Souema et Rimale

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...