Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.


Recommended Posts

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

W Salam.

T'as profité de ta grasse matinée? Bien dormi?

 

Et comment :o

Je suis en forme pour de nouvelle négociations :gun_smilie::D

 

J'espere que pour toi la nuit n'a pas été très courte et que tu as pu te reposer comme il le faut -même si ca n'arrange pas trop mes affaire que tu sois en forme -_-"-

 

:p

Link to post
Share on other sites
Guest madz
C'est que maintenant que tu te montre toi? :closedeyes:

 

 

Lol je pense qu'elle a raté un épisode, il faudrait peut etre lui faire un petit résumé ... ou plutot la conclusion suffira!

 

PS: Ouép bien dormi je te remercie!

Link to post
Share on other sites
Lol je pense qu'elle a raté un épisode, il faudrait peut etre lui faire un petit résumé ... ou plutot la conclusion suffira!

 

PS: Ouép bien dormi je te remercie!

 

Si je n'explique pas c'est moi qui va passer pour une méchante :ermm: elle que c'est entièrement sa faute :closedeyes:

 

Elle peut se joindre à nous? :05: -au moins comme ca je ne serais pas totalement en bas de l'échelle, y aura une personne sous mes ordres XD-

 

:)

Link to post
Share on other sites
Guest madz
Si je n'explique pas c'est moi qui va passer pour une méchante :ermm: elle que c'est entièrement sa faute :closedeyes:

 

Elle peut se joindre à nous? :05: -au moins comme ca je ne serais pas totalement en bas de l'échelle, y aura une personne sous mes ordres XD-

 

:)

 

Je trouve que c'est quand meme cruel de dire sa!!

 

Tu veux profiter de la gentillesse de ta soeur pour la mettre sous tes ordres?

 

On appelle sa l'abus de confiance! C'est contraire a nos valeurs...elle pourra poser sa candidature tout comme toi et seul le comité décidera ^^

 

C'est ce qu'on appelle chez nous l'égalité des chances lol

Link to post
Share on other sites
Je trouve que c'est quand meme cruel de dire sa!!

 

Tu veux profiter de la gentillesse de ta soeur pour la mettre sous tes ordres?

 

On appelle sa l'abus de confiance! C'est contraire a nos valeurs...elle pourra poser sa candidature tout comme toi et seul le comité décidera ^^

 

C'est ce qu'on appelle chez nous l'égalité des chances lol

 

Je me demande bien qui abusé de la gentillesse de l'autre et l'a entrainé dans une guerre sans merci, puis l'a tout bonnement laissé tombé :ranting2: =(

 

J'ai beaucoup plus d'expérience dans le vie -ne dit on pas "faytek b lila faytek b7ila"-, je lui apprendrai beaucoup de choses concernant le travail, et je l'aiderai à traverser les difficultés :01: mais pour cela il faut que je l'ai sous l'œil, de ce fait il y a pas mieux que d'être son chef au boulot :o:D

 

Je le sens pas du tout ce comité :ranting2: tout le monde dans cette entreprise me déteste :down:

Link to post
Share on other sites
Guest madz
Je me demande bien qui abusé de la gentillesse de l'autre et l'a entrainé dans une guerre sans merci, puis l'a tout bonnement laissé tombé :ranting2: =(

 

J'ai beaucoup plus d'expérience dans le vie -ne dit on pas "faytek b lila faytek b7ila"-, je lui apprendrai beaucoup de choses concernant le travail, et je l'aiderai à traverser les difficultés :01: mais pour cela il faut que je l'ai sous l'œil, de ce fait il y a pas mieux que d'être son chef au boulot :o:D

 

Je le sens pas du tout ce comité :ranting2: tout le monde dans cette entreprise me déteste :down:

 

Jouer la victime ne risque pas de peser lourd dans ta balance, nul sentiments dans les affaires très chères.

 

Pour ce qui est de zazou, je vois que tu veux devenir sa "tutrice" et non pas sa "boss". Dans ce cas et avec son consentement je veux bien l'accorder au nom du comité!

Link to post
Share on other sites
Jouer la victime ne risque pas de peser lourd dans ta balance, nul sentiments dans les affaires très chères.

 

Pour ce qui est de zazou, je vois que tu veux devenir sa "tutrice" et non pas sa "boss". Dans ce cas et avec son consentement je veux bien l'accorder au nom du comité!

 

Je suis la victime dans toute cette histoire, je ne joue pas la victime :(

Qu'est ce qui m'a prit de m'engager dans une guerre la naqata li fiha wela jamal :huh: Mais bon il faut bien payer le prix de ses erreurs, je serais moins naïve la prochaine fois :ermm:

 

Son consentement? parce qu'elle a son mot à dire? o_O c'est une prisonnière de guerre, elle n'a pas trop le choix à mon avis :closedeyes:

Link to post
Share on other sites
Guest sab.dz
De rien

 

Ca va? ^^

c'est l'effet des vacances sur toi?

 

:flex: et alors, ça te cause un probleme :huh:

 

Tu veux un coup de tête :ermm:

 

:09:

 

Fais cro chaud là:emlaugh: sinon alhamdulillah, esperant que toi aussi:04:

Link to post
Share on other sites
:flex: et alors, ça te cause un probleme

 

Tu veux un coup de tête

 

:-D

 

Fais cro chaud là sinon alhamdulillah, esperant que toi aussi

 

Un coup de tête? tu risques de te faire mal :D essaye toujours si ca t'amuses :music_whistling::evilguy:

 

Moi aussi, à part la chaleur tout va bien hamdoulillah :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...