Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.


Recommended Posts

Lol t'as rien pigé! C'est contre toi qu'elle se révolte, elle rale jamais contre moi (contrairement à toi) ^^

 

Sérieux n'ta tafhamni mlih ... je n'ai pas rigolé de la journée :mdr:.

 

Je n'ai pas de raison pour le faire :p.

 

Ps. j'voulais que tu me le dise sur place Rimale, une fois le match joué j'serai déjà OUT -_-".

 

Maintenant ... sérieux :28:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Effectivement je n'avais rien compris -tu n'aurais pas du le cité lui dans ce cas :closedeyes:-

 

Moi je n'ai pas dit ca à propos de toi, c'est se réplique qui n'etait pas claire et qui laissait croire ca :closedeyes:

 

Madz: La rébellion est dans ma nature, n'oublie pas d'où est ce que je viens quand même, il me faudra beaucoup de temps pour m'adapter à vous =)

 

C'est quand le match? ils jouent là? -_-" j'ai du mal à suivre désolée =(

Link to post
Share on other sites
Guest madz

Madz: La rébellion est dans ma nature, n'oublie pas d'où est ce que je viens quand même, il me faudra beaucoup de temps pour m'adapter à vous =)

 

 

Mais sa je le sais, et j'essaye de gérer comme je peux! Mais si tu le sais aussi, pourquoi tu veux absolument sauter les étapes, prends le temps de t'adapter aussi!

 

 

PS: C'est presque foutu pour le Brésil, mené 2-1 et il vient de perdre Melo (carton rouge)

Link to post
Share on other sites
Effectivement je n'avais rien compris -tu n'aurais pas du le cité lui dans ce cas :closedeyes:-

 

Moi je n'ai pas dit ca à propos de toi, c'est se réplique qui n'etait pas claire et qui laissait croire ca :closedeyes:

 

Madz: La rébellion est dans ma nature, n'oublie pas d'où est ce que je viens quand même, il me faudra beaucoup de temps pour m'adapter à vous =)

 

C'est quand le match? ils jouent là? -_-" j'ai du mal à suivre désolée =(

 

Bon on va dire que chacune de nous n'est pas au top de sa forme et je fermerai les yeux cette fois-ci ... j'espère ne rien trouvé de décevant à mon retour ?:confused:.

 

Sérieux ou est ce qu'ils sont passés encore :confused:.

 

Khlass j'ai eu ma rep' si tu veux le savoir quand même prie pour que ça soit mon équipe qui aille loin ^^

Link to post
Share on other sites
Mais sa je le sais, et j'essaye de gérer comme je peux! Mais si tu le sais aussi, pourquoi tu veux absolument sauter les étapes, prends le temps de t'adapter aussi!

 

 

PS: C'est presque foutu pour le Brésil, mené 2-1 et il vient de perdre Melo (carton rouge)

 

Rah mercii madz t'es génial ... il reste combien de temps ??

 

Rah là là les PB passent j'y crois pas ... j'espère que l'Allemagne en fera autant, j'ai trop envie de voir un match PB-All

Link to post
Share on other sites
Mais sa je le sais, et j'essaye de gérer comme je peux! Mais si tu le sais aussi, pourquoi tu veux absolument sauter les étapes, prends le temps de t'adapter aussi!

 

 

PS: C'est presque foutu pour le Brésil, mené 2-1 et il vient de perdre Melo (carton rouge)

 

Mais si moi je me calme qui va animer la société??!!! :noexpression:

 

Je vais me calmer et vous allez tellement vous ennuyer que vous allez me demande de redevenir comme avant, et là, et ben ca sera trop tard, et toc :closedeyes::28:

Link to post
Share on other sites
Guest madz
Rah mercii madz t'es génial ... il reste combien de temps ??

 

Rah là là les PB passent j'y crois pas ... j'espère que l'Allemagne sera autant, j'ai trop envie de voir un match PB-All

 

Reste 10 min à peu près!

Tiens...moi aussi je serai pour l'Allemagne ... même si j'espère plus voir le Ghana en finale^^

Link to post
Share on other sites
Mais si moi je me calme qui va animer la société??!!! :noexpression:

 

Je vais me calmer et vous allez tellement vous ennuyer que vous allez me demande de redevenir comme avant, et là, et ben ca sera trop tard, et toc :closedeyes::28:

 

Yakhi yakhi t'a pris tes medoc l'youm ou tu les a encore oublié?

moi j'suis out coupe du monde mais j'aimerai bien voir le Ghana en finale aussi

Link to post
Share on other sites
Bon on va dire que chacune de nous n'est pas au top de sa forme et je fermerai les yeux cette fois-ci ... j'espère ne rien trouvé de décevant à mon retour ?:confused:.

 

Sérieux ou est ce qu'ils sont passés encore :confused:.

 

Khlass j'ai eu ma rep' si tu veux le savoir quand même prie pour que ça soit mon équipe qui aille loin ^^

 

T'inquiète pas c'est bon je vais redevenir l'ange que j'étais avant :innocent: même concierge ca me va comme poste :ermm:

 

-Je prie pour toi et ton équipe ^^-

Link to post
Share on other sites
Reste 10 min à peu près!

Tiens...moi aussi je serai pour l'Allemagne ... même si j'espère plus voir le Ghana en finale^^

 

Ah j'espère que le score resterait comme ça, si tu voyais la tête de mon père quand j'lui ai annoncé :mdr:.

 

Chouette au moins wahed ykhamem kima ana, j'suis pour l'Allemagne aussi et j'pense que le Ghana pourrait créer la surprise de ce mondial ... sinon il se pourrait que ça soit Allemagne-Ghana en finale non?

Link to post
Share on other sites
T'inquiète pas c'est bon je vais redevenir l'ange que j'étais avant :innocent: même concierge ca me va comme poste :ermm:

 

-Je prie pour toi et ton équipe ^^-

 

Allons allons :hug:.

 

Merciiii ... j'risquerais gros alors autant que ça soit en ma faveur xD

 

Ps. soue toujours fidèle à toi même :mdr:.

Elle te passe le bonjour et te souhaite bon courage aussi ^^.

Link to post
Share on other sites
Guest madz
Ah j'espère que le score resterait comme ça, si tu voyais la tête de mon père quand j'lui ai annoncé :mdr:.

 

Chouette au moins wahed ykhamem kima ana, j'suis pour l'Allemagne aussi et j'pense que le Ghana pourrait créer la surprise de ce mondial ... sinon il se pourrait que ça soit Allemagne-Ghana en finale non?

 

Possible, parceque si le Ghana l'emporte, il devra jouer contre les PB...je pense qu'il aura plus de chance que contre le Brésil

 

Ensuite une finale de reve...quelque soit le coté adverse^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...