Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.


Recommended Posts

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si elle n'a parlé que de ca hier, c'est toi qui ne suie pas :closedeyes: :D

 

Tiens bonne idée appelle la pour voir si elle est partie ou pas encore -w sali 3liha =)-

 

J'arrive pas a l'avoir, son tel est éteins..

Grrrrrr chemet el'coup c'est pour cela...

mais elle pourra pas m'échapper;

Wellah que j'sais pas comment j'ai raté ca..Sniiiiiiiiiif misoooooooonte soue:angel_sadangel:

Link to post
Share on other sites
J'arrive pas a l'avoir, son tel est éteins..

Grrrrrr chemet el'coup c'est pour cela...

mais elle pourra pas m'échapper;

Wellah que j'sais pas comment j'ai raté ca..Sniiiiiiiiiif misoooooooonte soue:angel_sadangel:

 

Peut être qu'elle dort? :25:

 

Puisque pano n'est plus là, cela veut dire que je suis promue au rand de vice président pendant son absence, est ce que j'ai bien suivie boss? :rolleyes::D

 

Bonjour vic ^^

Link to post
Share on other sites
Guest madz
Peut être qu'elle dort? :25:

 

Puisque pano n'est plus là, cela veut dire que je suis promue au rand de vice président pendant son absence, est ce que j'ai bien suivie boss? :rolleyes::D

 

Bonjour vic ^^

 

Abababa, t'en rate pas une toi!! Tu veux pas attendre que sa se confirme au moins?

Link to post
Share on other sites
Abababa, t'en rate pas une toi!! Tu veux pas attendre que sa se confirme au moins?

 

Mais non je ne le demande pas pour moi. La disparition de pano va semer le chaos dans la société, du coup je veux nous épargner une tel mésaventure :D:54:

Link to post
Share on other sites
Peut être qu'elle dort? :25:

 

Puisque pano n'est plus là, cela veut dire que je suis promue au rand de vice président pendant son absence, est ce que j'ai bien suivie boss? :rolleyes::D

 

Bonjour vic ^^

 

Yakhi Yakhi..

pas touche au post de pano', sinon t'aura affaire a moi:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest madz
Mais non je ne le demande pas pour moi. La disparition de pano va semer le chaos dans la société, du coup je veux nous épargner une tel mésaventure :D:54:

 

J'estime que psychologiquement tu n'es pas en condition de prendre une telle responsabilité. Attendons que t'aille mieux pour en discuter de cela!

Link to post
Share on other sites
J'estime que psychologiquement tu n'es pas en condition de prendre une telle responsabilité. Attendons que t'aille mieux pour en discuter de cela!

 

Mais non je vais parfaitement bien au niveau psychologique, c'est juste un petit malaise qui disparaitra dans pas longtemps :ermm:

 

Par contre face à ce refus, mon état psychologique est au plus bas :down: po zuste cette vie :bawling:

Link to post
Share on other sites
Vistime faut arrêter de tout coller à Arslane:D deja cette fois ci je trouve que c'est de ta faute:D

t'as fais fort avec ton avoeu :D

 

il doit assumer je l' ai couvert la dernière fois c 'est a son tour de me couvrir hein :D

Tu veux nous séparer elle va me chasser dehors de la maison je viendrai squatter chez vous : a toi de voir mon pote arslane m'accueillera:mdr:

Link to post
Share on other sites
Yakhi Yakhi..

pas touche au post de pano', sinon t'aura affaire a moi:confused:

 

:surrender: c'est bon je ne veux rien, j'ai compris que dans cette société il y a que el ma3rifa qui compte :ermm:

Pourquoi ca devrait être autrement, elle est tenue par des algériens normal :down:

Link to post
Share on other sites
il doit assumer je l' ai couvert la dernière fois c 'est a son tour de me couvrir hein :D

Tu veux nous séparer elle va me chasser dehors de la maison je viendrai squatter chez vous : a toi de voir mon pote arslane m'accueillera:mdr:

 

Jablak rebbi:D il ne t'accueillera point:Ddemande lui et tu verras

Link to post
Share on other sites
Guest madz
Mais non je vais parfaitement bien au niveau psychologique, c'est juste un petit malaise qui disparaitra dans pas longtemps :ermm:

 

Par contre face à ce refus, mon état psychologique est au plus bas :down: po zuste cette vie :bawling:

Vois tu, tu n'es pas encore tres stable!

Je veux quelqu'un sur qui je peux compter, avec un fort caractère...pas du genre à pleurnicher a chaque non^^

Link to post
Share on other sites
Vois tu, tu n'es pas encore tres stable!

Je veux quelqu'un sur qui je peux compter, avec un fort caractère...pas du genre à pleurnicher a chaque non^^

 

Ben dans ce cas il ne fallait pas t'associer à des femmes :closedeyes:

Link to post
Share on other sites
:surrender: c'est bon je ne veux rien, j'ai compris que dans cette société il y a que el ma3rifa qui compte :ermm:

Pourquoi ca devrait être autrement, elle est tenue par des algériens normal :down:

 

zjezoremwq1.gif

Non mais tu peu pas prendre sa place juste parce qu'elle est absente..

Elle doit partir ou au juste?

Link to post
Share on other sites
Coucou ma chère, comment vas-tu ??

 

Merciii, désolée je n'ai pas pu passé plutôt :confused:.

 

Salem à tous.

 

Panooooooooo, tu es là :Jumpy:

 

J'ai cru que tu etais partie sans nous dire au revoir :down:

Tu vas bien? bien dormie? :hug:

Link to post
Share on other sites
zjezoremwq1.gif

Non mais tu peu pas prendre sa place juste parce qu'elle est absente..

Elle doit partir ou au juste?

 

c'est j'ai dit que je ne veux plus rien, hanouni barek :angel_sadangel:

Puis elle est venue elle va me léguer sa place avant de partir :D

Link to post
Share on other sites
Guest madz
:surrender: c'est bon je ne veux rien, j'ai compris que dans cette société il y a que el ma3rifa qui compte :ermm:

Pourquoi ca devrait être autrement, elle est tenue par des algériens normal :down:

 

Que fais tu la? T'es entrain d'attaquer tes propres collabo? Eh ben...je comprends pourquoi on dit que les pires attaques viennent de l'intérieur !!

 

hé ho, ressaisie toi!!

Link to post
Share on other sites
Coucou ma chère, comment vas-tu ??

 

Merciii, désolée je n'ai pas pu passé plutôt :confused:.

 

Salem à tous.

 

Ahhhhhhhh Ma pano'

j'ai cru que t'es partie, de plus que j'savais pas que t'allais partir Sniiiiiiiiiiiiiif

j'vais bien hanouna et toi???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...