Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.


Recommended Posts

Jablak rebbi:D il ne t'accueillera point:Ddemande lui et tu verras

 

 

 

je dormirai sur le canapé

 

il est ou ce lacheur ?

 

yoooooooooo arslane tu 'abandonne dans les moments critiques hein et moi qui croyait qu'on était comme des frère tu m'accueille sinon je raconterai tout a sauterelle

 

 

ehh sauterelle si tu m'héberge cette nuit je te racconterai toute nos prouesses et nos aventures oi et arslane...enfin chacun de son coté bien sur :mdr:

 

 

 

kikou rimale désole du retard :o j'espere que tu vas bien

 

 

kikou pano

 

 

re mon pote madz

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest madz
Coucou ma chère, comment vas-tu ??

 

Merciii, désolée je n'ai pas pu passé plutôt :confused:.

 

Salem à tous.

 

Salam pano, t'es pas passé ce matin toi? Vite fait? J'ai cru t'avoir vu je ne sais ou!

 

Sa va? En forme?

Link to post
Share on other sites
je dormirai sur le canapé

 

il est ou ce lacheur ?

 

yoooooooooo arslane tu 'abandonne dans les moments critiques hein et moi qui croyait qu'on était comme des frère tu m'accueille sinon je raconterai tout a sauterelle

 

 

ehh sauterelle si tu m'héberge cette nuit je te racconterai toute nos prouesses et nos aventures oi et arslane...enfin chacun de son coté bien sur :mdr:

 

 

 

kikou rimale désole du retard :o j'espere que tu vas bien

 

 

kikou pano

 

 

re mon pote madz

 

Deja il est entrain de voir le match et il te dit je ne t'heberge pas je te rapporte ces dires:D

Puis pour moi c'est kifkif ........:D et pas la pine de me raconter oon se dit tout je sais ce qu'il fait:Dtkt donc rouh chouf win tbate:D

Link to post
Share on other sites
Que fais tu la? T'es entrain d'attaquer tes propres collabo? Eh ben...je comprends pourquoi on dit que les pires attaques viennent de l'intérieur !!

 

hé ho, ressaisie toi!!

 

C'est bon je m'excuse, je vais me ressaisir, j'ai passé une mauvaise journée et ca a influencer mon humeur et mes paroles :wacko::(

Link to post
Share on other sites
Guest madz
C'est bon je m'excuse, je vais me ressaisir, j'ai passé une mauvaise journée et ca a influencer mon humeur et mes paroles :wacko::(

 

Oé je vois sa, je l'ai senti dès le début^^

Bon pas grave, comment peut on te remonter le moral?

On se souci du mal des troupes ici lol

Link to post
Share on other sites
Panooooooooo, tu es là

 

J'ai cru que tu etais partie sans nous dire au revoir :down:

Tu vas bien? bien dormie?

 

Salut ma p'tite Rimale, yek on s'est entendu pour passer avant d'y aller et comme j'y vais oumba3d chwia j'suis passée comme promis :D.

 

Je vais bien merciii, j'espère toi aussi et que tu as bien dormi ... j'ai peu dormi mais c'était bien aussi :hug:.

 

Ahhhhhhhh Ma pano'

j'ai cru que t'es partie, de plus que j'savais pas que t'allais partir Sniiiiiiiiiiiiiif

j'vais bien hanouna et toi???

 

Héhé pourtant comme d'hab mana3refch n'dir haja fesster le monde ga3 sma3 :confused:.

 

Pas grave, j'ne partais pas longtemps d'autant plus j'comptais t'appeler alors :p J'vais bien j'espère que c'est le cas pour toi :).

 

P. Nouss' m'a chargé de vous transmettre le bonjour à toi et madz, elle va bien et elle part le 6 incha'elleh.

Link to post
Share on other sites
Guest madz
Qu'est ce qu'il fait faire? :huh: me renvoyer? :no:

 

J'ai bien fait d'attendre, la preuve c'est qu'elle ne soit pas parti, donc la prochaine fois, ne le prend pas comme un rejet et dis toi que je sais forcement ce que je fais^^

Link to post
Share on other sites
Oé je vois sa, je l'ai senti dès le début^^

Bon pas grave, comment peut on te remonter le moral?

On se souci du mal des troupes ici lol

 

En me donnant le poste de pano :D:mdr: -ze rigole ze rigole :closedeyes:-

Link to post
Share on other sites
Guest madz

 

P. Nouss' m'a chargé de vous transmettre le bonjour à toi et madz, elle va bien et elle part le 6 incha'elleh.

 

Mais elle viendra avant non? C'est encore loin le 6!!

Link to post
Share on other sites
Salam pano, t'es pas passé ce matin toi? Vite fait? J'ai cru t'avoir vu je ne sais ou!

 

Sa va? En forme?

 

W.salem mon p'ti madz :04:.

 

Si si j'ai été là une bonne partie de la matinée :p.

 

Ca va hamdouli'elleh et toi ?

 

Pas trop la forme mais ça viendra parce que j'ai pas pu trop dormir il fait trop chaud :(.

 

Ps. Coucou vict- j'espère que tu vas bien :).

Link to post
Share on other sites
Mais elle viendra avant non? C'est encore loin le 6!!

 

pas très loin:confused:

mais j'espère qu'elle passera

elle me manque grave ma Nouss...

je l'ai pas croisé depuis un bon moment,

tu lui repasse le slt de ma part...

tien j'vais lui envoyé un mp:D

Link to post
Share on other sites
Salut ma p'tite Rimale, yek on s'est entendu pour passer avant d'y aller et comme j'y vais oumba3d chwia j'suis passée comme promis :D.

 

Je vais bien merciii, j'espère toi aussi et que tu as bien dormi ... j'ai peu dormi mais c'était bien aussi :hug:.

 

Merci ma puce d'avoir penser à nous avant ton départ c'est zentil :hug:

La premiere chose que j'ai fait à mon réveille c'est de vérifié si tu es passé sur le forum ce matin, j'ai cru que tu etais parti :down:

 

Bien dormi oui, mais au réveille j'étais complètement out, zid le ménage -je ne me sens pas bien du tout là -_-", je devrais peut être pensé à dormir plutot-

 

M'enfin, j'espere que tu vas passer un bon week end là ou tu vas ^^

Link to post
Share on other sites
Re Frère, Allah ye9bel, alors sa va? Tjs pas parti à la plage?

 

 

 

wellah j'hésite encore mais je crois que je vais partir en fin de compte ça va me changer les idées

 

@rimale: moi ça va dans l'ensemble merci bien:)

 

 

 

Deja il est entrain de voir le match et il te dit je ne t'heberge pas je te rapporte ces dires

Puis pour moi c'est kifkif ........ et pas la pine de me raconter oon se dit tout je sais ce qu'il faittkt donc rouh chouf win tbate

 

 

dis lui espèce de lâcheur...wellah que je vais montrer à tout le monde tes video de strip tease à la plage :D

Link to post
Share on other sites
Mais elle viendra avant non? C'est encore loin le 6!!

 

Ouii ouiii sans doute, j'vous avez juste informé et transmis son bonjour, moi par contre je n'aurai peut être pas l'occasion de la croiser avant :confused:.

 

Ps. Rimale c'est quoi cette histoire de post ?

Link to post
Share on other sites
J'ai bien fait d'attendre, la preuve c'est qu'elle ne soit pas parti, donc la prochaine fois, ne le prend pas comme un rejet et dis toi que je sais forcement ce que je fais^^

 

Là tu m'as prouvé que tu es un grand chef :chut: respect total :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...