Guest The Bride Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 vous etes toute en couple a ce que je vois vous en avais de la chance Mais non...mais non pleure pas. Tu sais un jour tu vas t'y habitué bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 moi je laissera i ma femme nager en deux pièces! j'ai confiance en elle; j'ai confiance en moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 moi je laissera i ma femme nager en deux pièces! j'ai confiance en elle; j'ai confiance en moi :D C'est bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 C'est bien :04: et toi t bien? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 comment ça explique :rolleyes: il etait jaloux en constatant ke son psy ne lui etait pas fidel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 et toi t bien? :confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Mais non...mais non pleure pas. Tu sais un jour tu vas t'y habitué bigmdr on dirais que tu sais de quoi tu parle :54: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1,127 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Bonjour tous le monde Voila les amis étant donné que nous sommes dans la période estivale je voudrai bien savoir comment voyez-vous une femme mariée ou célibataire qui porte un maillot deux pièces sur une plage et que pensez-vous des hommes qui acceptent que leurs femmes s’habillent de cette façon ? Tu en es ... encore au ... deux pieces toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 on dirais que tu sais de quoi tu parle :54: Ahh non...:mad: Je ne me plein pas d'être...;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 salut, je voulais dire par là, attention, certains t'imposent des points de vu, mais des que ça les arrangent ils le modifient en leur faveur. i3oumu bahrou si le le bahr lui était personnel, quand on vit dans une sociteé on partage ce bahr, donc ya des règles Tu sais il n'y a rien de plus fluctuant que la norme sociale. Il y a 30 ans, je suis sûre qu'en Algérie les bikinis étaient la norme sur les plages... et que ça ne choquait pas (ou peu ?). Faut quand-même rappeler que ce qu'on recherche avant tout c'est bronzer un maximum de cm2 de notre corps, et que les marques de maillots, ça le fait pas trop (surtout le maillot 1 pièce):04: Et puis hein, on suit la mode, le maillot 1 pièce est trop connoté "sportif". Le topless, trop années 80. Je parle de la France, là. Et en 2010. Dans 3 ans, on sera peut-être dans une autre configuration. Ma conclusion : je ne sais pas pourquoi je participe à ce marronnier de l'été puisque dans l'absolu, j'ai envie de dire, "chacun sa life". Un vrai débat plus intéressant serait : êtes-vous pour le slip-de-bain moule-truc pour les hommes (obligatoire dans les piscines françaises), ou préférez-vous le short en toile-parachute ??:cool: (voyez-vous comment je relève le niveau... ça rigole plus :confused:) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Tu sais il n'y a rien de plus fluctuant que la norme sociale. Il y a 30 ans, je suis sûre qu'en Algérie les bikinis étaient la norme sur les plages... et que ça ne choquait pas (ou peu ?). Faut quand-même rappeler que ce qu'on recherche avant tout c'est bronzer un maximum de cm2 de notre corps, et que les marques de maillots, ça le fait pas trop (surtout le maillot 1 pièce):04: Et puis hein, on suit la mode, le maillot 1 pièce est trop connoté "sportif". Le topless, trop années 80. Je parle de la France, là. Et en 2010. Dans 3 ans, on sera peut-être dans une autre configuration. Ma conclusion : je ne sais pas pourquoi je participe à ce marronnier de l'été puisque dans l'absolu, j'ai envie de dire, "chacun sa life". Un vrai débat plus intéressant serait : êtes-vous pour le slip-de-bain moule-truc pour les hommes (obligatoire dans les piscines françaises), ou préférez-vous le short en toile-parachute ??:cool: (voyez-vous comment je relève le niveau... ça rigole plus :confused:) mhmhmhmhmhmhmhmhmh:drool: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 mhmhmhmhmhmhmhmhmh:drool: LOL Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Tu sais il n'y a rien de plus fluctuant que la norme sociale. Il y a 30 ans, je suis sûre qu'en Algérie les bikinis étaient la norme sur les plages... et que ça ne choquait pas (ou peu ?). Faut quand-même rappeler que ce qu'on recherche avant tout c'est bronzer un maximum de cm2 de notre corps, et que les marques de maillots, ça le fait pas trop (surtout le maillot 1 pièce):04: Et puis hein, on suit la mode, le maillot 1 pièce est trop connoté "sportif". Le topless, trop années 80. Je parle de la France, là. Et en 2010. Dans 3 ans, on sera peut-être dans une autre configuration. Ma conclusion : je ne sais pas pourquoi je participe à ce marronnier de l'été puisque dans l'absolu, j'ai envie de dire, "chacun sa life". Un vrai débat plus intéressant serait : êtes-vous pour le slip-de-bain moule-truc pour les hommes (obligatoire dans les piscines françaises), ou préférez-vous le short en toile-parachute ??:cool: (voyez-vous comment je relève le niveau... ça rigole plus :confused:) Les piscines françaises me sont interdites ça veut dire..... Pas capable ce truc là.... Ma partie québecoise me dit trop la honte... j'aurais l'impression que tout le monde me regarde... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Les piscines françaises me sont interdites ça veut dire..... Pas capable ce truc là.... Ma partie québecoise me dit trop la honte... j'aurais l'impression que tout le monde me regarde... Je ne comprends pas pquoi les mecs n'aiment pas, bandes de complexés de la vie :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Je ne comprends pas pquoi les mecs n'aiment pas, bandes de complexés de la vie :D LOL. C'est juste une question de dignité... Ça s'explique difficilement ces choses là... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 oui 1litre et fumée la moquette . ;) tu à fumée toute la moquette du salon vite appel les pompier :eek: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Je ne comprends pas pquoi les mecs n'aiment pas, bandes de complexés de la vie :D pas moi je suis pas complexé moi ...es ce que je peut voir stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Franchement pour moi les hommes qui acceptent que leur femme porte les 2 pièces a la plage sont !!!!!!!!!!!!!Comme :22: Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 nous prévoyons une loi sur le port du bikini dans les lieux public à faire adopté par le parlement dans quelque temps . Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 pas moi je suis pas complexé moi ...es ce que je peut voir stp :D C'est toi sur la photo de ton avatar?? redface2 Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 nous prévoyons une loi sur le port du bikini dans les lieux public à faire adopté par le parlement dans quelque temps . ouai ça serai super lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 ya deux tres beaux 1 pièce et de jolie paréos aussi, mais chacun fait ce qui lui plait après tout, parcontres les seins nues comme ça se fait beaucoup en France et pas que à la plage croyeé moi, ici près de chez moi ya un jolie parc ou tous le monde va dès que le soleil pointe son nez , et ya beaucoup de nanas qui pratique les seins nues, ça m'écoeure des filles qui s'éxhibent de la sorte........ Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 ya deux tres beaux 1 pièce et de jolie paréos aussi, mais chacun fait ce qui lui plait après tout, parcontres les seins nues comme ça se fait beaucoup en France et pas que à la plage croyeé moi, ici près de chez moi ya un jolie parc ou tous le monde va dès que le soleil pointe son nez , et ya beaucoup de nanas qui pratique les seins nues, ça m'écoeure des filles qui s'éxhibent de la sorte........ ladresse de ton parc stp:D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 ya deux tres beaux 1 pièce et de jolie paréos aussi, mais chacun fait ce qui lui plait après tout, parcontres les seins nues comme ça se fait beaucoup en France et pas que à la plage croyeé moi, ici près de chez moi ya un jolie parc ou tous le monde va dès que le soleil pointe son nez , et ya beaucoup de nanas qui pratique les seins nues, ça m'écoeure des filles qui s'éxhibent de la sorte........ oui je suis d'accord,pour le 2pièces au fait la plus part des homme l'interdisent à leurs femmes a cause du milieu ici en Algerie par exemple ya des plages ou les femmes peuvent se le permettre(plages privées des beaux cartiers)par contre les plages de monsieur tout le monde sont plaine de voyous dés qu'ils voient une femme en 2piéces c'est :eek: alors bonjours les embêtement et les mots vulgaires :mad: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 ladresse de ton parc stp:D lol, c'est le parc des chantereines à villeneuve la garenne dans le 92, mais ils font la même chose au parc de l'ile marante tjrs dans le 92 à colombes et ne parlons parc de la base de loisirs de cergy pontoise dans le 95, voila ça te convient, tu vas pouvoirs aller zieuter:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts