virility 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Bonjour tous le monde Voila les amis étant donné que nous sommes dans la période estivale je voudrai bien savoir comment voyez-vous une femme mariée ou célibataire qui porte un maillot deux pièces sur une plage et que pensez-vous des hommes qui acceptent que leurs femmes s’habillent de cette façon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Bonjour tous le monde Voila les amis étant donné que nous sommes dans la période estivale je voudrai bien savoir comment voyez-vous une femme mariée ou célibataire qui porte un maillot deux pièces sur une plage et que pensez-vous des hommes qui acceptent que leurs femmes s’habillent de cette façon ? Je les vois pas..je me contente de nager :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Bonjour tous le monde Voila les amis étant donné que nous sommes dans la période estivale je voudrai bien savoir comment voyez-vous une femme mariée ou célibataire qui porte un maillot deux pièces sur une plage et que pensez-vous des hommes qui acceptent que leurs femmes s’habillent de cette façon ? il est le problème !!! ou on est evolueé ou complexeé. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 il est le problème !!! ou on est evolueé ou complexeé. Depuis quand portée un deux pièce veut dire évoluer???:confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Bonjour tous le monde Voila les amis étant donné que nous sommes dans la période estivale je voudrai bien savoir comment voyez-vous une femme mariée ou célibataire qui porte un maillot deux pièces sur une plage et que pensez-vous des hommes qui acceptent que leurs femmes s’habillent de cette façon ? malgré que ce n'est vraiment pas désagréable a regarder ...je pense que ce n'est pas bon pour leur image a tout les deux ...vu que nous les algériens nous somme tres fort pour les conclusion hâtive ... et pour quoi les femmes aimes bien ce genre de maillot à 2 pièce :rolleyes: si ce n'est que pour plaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Depuis quand portée un deux pièce veut dire évoluer???:confused: désolée mais vivre dans son temps ou sans complexes si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Bonjour tous le monde Voila les amis étant donné que nous sommes dans la période estivale je voudrai bien savoir comment voyez-vous une femme mariée ou célibataire qui porte un maillot deux pièces sur une plage et que pensez-vous des hommes qui acceptent que leurs femmes s’habillent de cette façon ? moi meme je ne comprend pas k un homme accepte ke d autres voient sa femme en deux pieces! mais je ne juge personne, je dis juste ke je ne les comprend pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 malgré que ce n'est vraiment pas désagréable a regarder ...je pense que ce n'est pas bon pour leur image a tout les deux ...vu que nous les algériens nous somme tres fort pour les conclusion hâtive ... et pour quoi les femmes aimes bien ce genre de maillot à 2 piècesi ce n'est que pour plaire ! Je sais pas :confused: Enfin petite à 6 ans je nageais en short :mdr: c'etait gênant un peu pour moi parce qu'il gonflais :mad: (Ma maman avait tout prévu :mdr:)et j'étais jalouse :mad: du deux pièce pour enfant qu'avait ma sœur ..elle avait 8 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 malgré que ce n'est vraiment pas désagréable a regarder ...je pense que ce n'est pas bon pour leur image a tout les deux ...vu que nous les algériens nous somme tres fort pour les conclusion hâtive ... et pour quoi les femmes aimes bien ce genre de maillot à 2 pièce :rolleyes: si ce n'est que pour plaire ! pour c'eux qui sont accrocher a leurs image ou des que dirat on tampis pour eux et s'ils ne veulent pas voir pourquoi alles aux plage. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Et voila l'arrivée de l'été avec son flot de sujet sur les bikinis et les maris et les cousins et le voisin qui acceptent....Vivez pour vous et non pour les gens...Qu'un tel se baigne en toples, Bikini ou djébba ça m'est complètement égal...Que chacun balaye devant sa porte. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 désolée mais vivre dans son temps ou sans complexes si tu veux. Vivre dans ce temps ..je préfère mieux..même complexé me gêne un peu ..ça ne veut rien dire ..ça me dérange pas le deux pièces..libres à elles ...mais faut surtout pas assimilé les habits au développement ;) Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 moi ça me fait pas grand chose les femmes en deux pièces sur les plages, sinon si tu veux draguer tous les filles et beh tu va avoir le coup tordu lol on va à la plage pour nager et trouver un peut de fraiccheur , vider nos têtes, et en tous cas ma femme ne porte pas du 2 pièces ;) Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Que chacun vit pour soi, et pas en pensant aux autres, mais au Dieu, de porter le bikini et de se dire qu'on s'en fou des autres, n'a rien a avoir avec la liberté !! Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 walah y a des femmes algériennes avec un corp plus sexy et plus beau qeu celui de la photo Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 walah y a des femmes algériennes avec un corp plus sexy et plus beau qeu celui de la photo Je demande à voir :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Et voila l'arrivée de l'été avec son flot de sujet sur les bikinis et les maris et les cousins et le voisin qui acceptent....Vivez pour vous et non pour les gens...Qu'un tel se baigne en toples, Bikini ou djébba ça m'est complètement égal...Que chacun balaye devant sa porte. +1 Et puis porter un bikini ou une djeba , ça n'a jamais été un signe de civisme!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Bonjour tous le monde Voila les amis étant donné que nous sommes dans la période estivale je voudrai bien savoir comment voyez-vous une femme mariée ou célibataire qui porte un maillot deux pièces sur une plage et que pensez-vous des hommes qui acceptent que leurs femmes s’habillent de cette façon ? Est-ce que tu demandes à ta femme comment te vêtir toi avant de sortir? Pourquoi choisirais-tu ses vêtements à elle? Est-ce parce que tu n'as pas confiance en tes moyens comme mari que tu crois que ta femme va partir avec le premier gars qui la regarde? Te soucies-tu vraiment que ta femme soit la cause de pensées impures de la part de macho ou tu préfères qu'elle soit la risée des autres en se baignant toute habillée? Ne t'es-tu pas encore rendu-compte qu'il n'y a que deux modèles d'humains: celui de l'homme et celui de la femme.En voir une ou cent du même modèle à la plage, ça revient au même.C'est celle qui est habillée sur la plage qui attire l'attention. Désolée pour ma montée de lait mais les hommes qui considèrent leur épouse comme étant leur possession et décident tout pour elle, ça me pue au nez. La liberté de choisir son habillement, ça existe encore apres le mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 walah y a des femmes algériennes avec un corp plus sexy et plus beau qeu celui de la photo Oui ça c'est sur...mais pas beaucoup :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Est-ce que tu demandes à ta femme comment te vêtir toi avant de sortir? Pourquoi choisirais-tu ses vêtements à elle? Est-ce parce que tu n'as pas confiance en tes moyens comme mari que tu crois que ta femme va partir avec le premier gars qui la regarde? Te soucies-tu vraiment que ta femme soit la cause de pensées impures de la part de macho ou tu préfères qu'elle soit la risée des autres en se baignant toute habillée? Ne t'es-tu pas encore rendu-compte qu'il n'y a que deux modèles d'humains: celui de l'homme et celui de la femme.En voir une ou cent du même modèle à la plage, ça revient au même.C'est celle qui est habillée sur la plage qui attire l'attention. Désolée pour ma montée de lait mais les hommes qui considèrent leur épouse comme étant leur possession et décident tout pour elle, ça me pue au nez. La liberté de choisir son habillement, ça existe encore apres le mariage. Qu'est-ce qu'elle vient foutre sa merde la québécoise ;). Écoute ce qu'elles te disent, vous devez faire tout ce que les hommes vous demandent de faire... Dans le fond, c'est peut-être nous qui devons apprendre des algériens.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Est-ce que tu demandes à ta femme comment te vêtir toi avant de sortir? Pourquoi choisirais-tu ses vêtements à elle? Est-ce parce que tu n'as pas confiance en tes moyens comme mari que tu crois que ta femme va partir avec le premier gars qui la regarde? Te soucies-tu vraiment que ta femme soit la cause de pensées impures de la part de macho ou tu préfères qu'elle soit la risée des autres en se baignant toute habillée? Ne t'es-tu pas encore rendu-compte qu'il n'y a que deux modèles d'humains: celui de l'homme et celui de la femme.En voir une ou cent du même modèle à la plage, ça revient au même.C'est celle qui est habillée sur la plage qui attire l'attention. Désolée pour ma montée de lait mais les hommes qui considèrent leur épouse comme étant leur possession et décident tout pour elle, ça me pue au nez. La liberté de choisir son habillement, ça existe encore apres le mariage. Bien parlé Hurlevent !!!! quant a moi plus je lis certains plus je me dit qu'ils arrivent d'afganistan. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 il est le problème !!! ou on est evolueé ou complexeé. Pour toi porter un bikini , veut dire être évoluée?!:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Bien parlé Hurlevent !!!! quant a moi plus je lis certains plus je me dit qu'ils arrivent d'afganistan. Et alors C'est un mal d'être afghan Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Qu'est-ce qu'elle vient foutre sa merde la québécoise ;). Écoute ce qu'elles te disent, vous devez faire tout ce que les hommes vous demandent de faire... Dans le fond, c'est peut-être nous qui devons apprendre des algériens.... Désolée Moby, les homme d'ici préfèrent des femmes qui ont des c............et s'assument. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Et alors C'est un mal d'être afghan :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 :mdr::mdr::p :o on a dégainé nos pistolets au même moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts