Jump to content

La plage et le deux pièces

Recommended Posts

Et alors C'est un mal d'être afghan :(

Ca n'a rien a avoir avec l'origine, pour moi mon corps est intime, et ce n'est pas n'importe qui le verra, un jour devant Dieu, je me demande que diront ces filles ? que nous sommes libres et qu'on vient pas d'Afghanistan !! ca n'a rien avoir avec la civilisation, ou l'évolution, eh oui !! on prend toujours les déchets et on oublie l'essentiel

• Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Désolée Moby, les homme d'ici préfèrent des femmes qui ont des c............et s'assument.

C'était du deuxième degrés, j'espère que tu l'auras compris....

Je dirais que ça dépends des hommes sérieusement au Québec. Je ne pourrais personnellement pas vivre avec une femme soumise.

Guest The Bride
Ca n'a rien a avoir avec l'origine, pour moi mon corps est intime, et ce n'est pas n'importe qui le verra, un jour devant Dieu, je me demande que diront ces filles ? que nous sommes libres et qu'on vient pas d'Afghanistan !! ca n'a rien avoir avec la civilisation, ou l'évolution, eh oui !! on prend toujours les déchets et on oublie l'essentiel

c'est à moi que tu t'adresses :confused:

J'ai jamais dit que ça avait avoir avec la civilisation..au contraire j'ai dit à lyz "et alors c'est mal d'être afgnan" pour aller dans ton sens :confused:..s'il te plait revoit mes messages passés :mad:

Guest The Bride

Tu l'a trés bien dit..que diront ces Filles devant dieu ..c'est lui le seul juge

J'ai jamais dit que ça avait avoir avec la civilisation..au contraire j'ai dit à lyz "et alors c'est mal d'être afgnan" pour aller dans ton sens :confused:..s'il te plait revoit mes messages passés :mad:

Non The bride ,elle a répondu qu'elle est d'accord avec toi , à ce que je crois:confused:

nooooooooon !! c'est pas a toi désolée si tu t'es sentie visée, j'ai seulement cite le message de venir d'Afghanistan, sorry

Guest The Bride
Non The bride ,elle a répondu qu'elle est d'accord avec toi , à ce que je crois:confused:

Phewwww...:confused: heureusement que t'es là :mdr:

Phewwww...:confused: heureusement que t'es là :mdr:

Mais sérieux je ne comprend pas pourquoi les gens disent qu'une femme qui porte le bikini est civilisée et libre et celle qui porte le hijab et complexée et soumise..à la fin ce n'est qu'un choix:confused:

Mais sérieux je ne comprend pas pourquoi les gens disent qu'une femme qui porte le bikini est civilisée et libre et celle qui porte le hijab et complexée et soumise..à la fin ce n'est qu'un choix:confused:

Tout simplement parce que celle qui porte le bikini ressemble à la femme occidentale (occident=développement).

Si un jour la tendance se renverse et le monde oriental devient le pôle de développement, la burqa sera une marque d'évolution :D

Et alors C'est un mal d'être afghan :(

c'est pas afgan en sois que c'est mal, mais le faite d'etre couincé

a la l'age de pierres c'est de la que je dit pas evoluée.

Bonjour tous le monde

Voila les amis étant donné que nous sommes dans la période estivale je voudrai bien savoir comment voyez-vous une femme mariée ou célibataire qui porte un maillot deux pièces sur une plage et que pensez-vous des hommes qui acceptent que leurs femmes s’habillent de cette façon ?

bonjour,

étant donné qu'elle est a la plage, je me dis voila une femme NORMALE

Est-ce que tu demandes à ta femme comment te vêtir toi avant de sortir? Pourquoi choisirais-tu ses vêtements à elle?

Est-ce parce que tu n'as pas confiance en tes moyens comme mari que tu crois que ta femme va partir avec le premier gars qui la regarde?

Te soucies-tu vraiment que ta femme soit la cause de pensées impures de la part de macho ou tu préfères qu'elle soit la risée des autres en se baignant toute habillée?

Ne t'es-tu pas encore rendu-compte qu'il n'y a que deux modèles d'humains: celui de l'homme et celui de la femme.En voir une ou cent du même modèle à la plage, ça revient au même.C'est celle qui est habillée sur la plage qui attire l'attention.

Désolée pour ma montée de lait mais les hommes qui considèrent leur épouse comme étant leur possession et décident tout pour elle, ça me pue au nez. La liberté de choisir son habillement, ça existe encore apres le mariage.

Hurlevent, tu interprètes mal certaines façons de voir les choses :)

Ca n'a rien à voir avec la confiance tout ça, c'est une question d'intimité point barre. Personnellement, j'aimerai beaucoup que mon mari ait cette jalousie qui le pousserait à me preserver des regards, si un jour il me demandait de me dénuder, je le prendrai très mal, est-ce pour autant que je serai brimée ou opressée, non pas du tout! D'autres filles pourront penser tout le contraire, elles sont libres et c'est normal. Il s'agit d'affaires de couple là. C'est une façon de voir les choses certainement bien différente de la tienne mais qui existe bel et bien, elle n'est ni bonne ni mauvaise, elle est personnelle!

Et oui Mobiwedge, vous avez à apprendre des algériens tout comme ces derniers ont à apprendre de vous et comme chacun à apprendre de chacun :)

Chacun est libre, n'entrons pas dans des canons qui nous oblige être comme tout le monde est, sous pretexte d'évolution...

Je ne fais que donner mon avis :)

Ca n'a rien à voir avec la confiance tout ça, c'est une question d'intimité point barre. Personnellement, j'aimerai beaucoup que mon mari ait cette jalousie qui le pousserait à me preserver des regards, si un jour il me demandait de me dénuder, je le prendrai très mal, est-ce pour autant que je serai brimée ou opressée, non pas du tout! D'autres filles pourront penser tout le contraire, elles sont libres et c'est normal. Il s'agit d'affaires de couple là. C'est une façon de voir les choses certainement bien différente de la tienne mais qui existe bel et bien, elle n'est ni bonne ni mauvaise, elle est personnelle!

Et oui Mobiwedge, vous avez à apprendre des algériens tout comme ces derniers ont à apprendre de vous et comme chacun à apprendre de chacun :)

Chacun est libre, n'entrons pas dans des canons qui nous oblige être comme tout le monde est, sous pretexte d'évolution...

Je n'ai jamais dis le contraire, mais je suis sûr qu'il y autre chose à apprendre que le coté macho... Je trouve que les français se débrouillent déjà suffisamment bien de toute façon....

walah y a des femmes algériennes avec un corp plus sexy et plus beau que celui de la photo

Je demande toujours une preuve..... :cool::animals_bunny2:

Je n'ai jamais dis le contraire, mais je suis sûr qu'il y autre chose à apprendre que le coté macho... Je trouve que les français se débrouillent déjà suffisamment bien de toute façon....

Je demande toujours une preuve..... :cool::animals_bunny2:

Etre jaloux envers sa femme ne veut pas dire être macho avec elle :)

Mais enfin, tout est une question de mentalité...

c'est pas afgan en sois que c'est mal, mais le faite d'etre couincé

a la l'age de pierres c'est de la que je dit pas evoluée.

A l'âge des pierres , ils portaient de sortes de bikini:D

Si pour toi porter un bikini ( deux morceaux de tissu ) veut dire évoluée , alors là:chut: je dis bye bye au civisme:mdr:

bonjour

tout est relatif, être légèrement "dénudée" dans un pays accidentale c'est presque la le norme

ce n'est n'est point a ton marie de le demander mais c'est toi de le faire (tu parle de préserver)

Maintenant si on va a la plage c'est pour entre autre se baigner et se rafraîchir

un maillot est le mieux adapté

quand on va dans un bistrot c'est pour prendre un verre

pour moi c'est évident, alors les femmes en hijab qui se jettent dans l'eau en tenue c'est du ridicule absolue, d'autant plus, qu'en sortant, elles sont plus provoquant , l'apothéose de ce qu'ellent évitent , car, leur robe moulée sur leur corps et même ente les fesse y'a pas plus existant. - pour moi s'entend-

bonjour

tout est relatif, être légèrement "dénudée" dans un pays accidentale c'est presque la le norme

ce n'est n'est point a ton marie de le demander mais c'est toi de le faire (tu parle de préserver)

Maintenant si on va a la plage c'est pour entre autre se baigner et se rafraîchir

un maillot est le mieux adapté

quand on va dans un bistrot c'est pour prendre un verre

pour moi c'est évident, alors les femmes en hijab qui se jettent dans l'eau en tenue c'est du ridicule absolue, d'autant plus, qu'en sortant, elles sont plus provoquant , l'apothéose de ce qu'ellent évitent , car, leur robe moulée sur leur corps et même ente les fesse y'a pas plus existant. - pour moi s'entend-

des femmes en hijab plonger :mdr: ca fait longtemps que jai pas vu ca:D mais bon chaqun fait ce quil veut et une expression bien de chez nous "koul wahed hihoum bahro " :cool: