Jump to content

Les couples imaginés de FA


Recommended Posts

  • Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
ça prouve que tu es bien branchée:mdr:

 

bah non mais je viens de regarder un film d'horreur sur canal + alors j'en ai déduit que le film interdit aux moins de 18 ans est passé la semaine dernière

Link to post
Share on other sites
bah non mais je viens de regarder un film d'horreur sur canal + alors j'en ai déduit que le film interdit aux moins de 18 ans est passé la semaine dernière

 

D'accord , moi j'attends le mariage de MS Ladoz avec Jazyria :04:

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
D'accord , moi j'attends le mariage de MS Ladoz avec Jazyria :04:

 

ah ils doivent se marier ?? lol moi je suis même plus qui est avec qui

les feux de forum algérie:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
quelqu'un parle de moi là?

coucou toi...je ne sais pas si je suis une charmante demoiselle mais tu aura bien de la bonne compagnie avec moi ;)

 

salut kabyl, tu est la pièce maitresse que je cherche depuis toute à l'heure, as tu une idée du plaisir reciproque que je te propose ?

Link to post
Share on other sites
salut tout le monde, je veux prendre du plaisir en la compagnie d'une charmante demoiselle

 

Ecoute moi toi,ya une bombe de chez bombe,une beauté comme tu en jamais vu,Zin ou la taille.;)

J'aurai pu la proposer à un autre mais parce que c'est toi,c'est Kastor que je vais te faire l'affaire.

 

Alors voilà,cette merveille que tu aura le plaisir de connaitre et plus si affinités....,c'est la fille à tonton Saadane:eek:,ne me remercie pas,tu merite.:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
Ecoute moi toi,ya une bombe de chez bombe,une beauté comme tu en jamais vu,Zin ou la taille.;)

J'aurai pu la proposer à un autre mais parce que c'est toi,c'est Kastor que je vais te faire l'affaire.

 

Alors voilà,cette merveille que tu aura le plaisir de connaitre et plus si affinités....,c'est la fille à tonton Saadane:eek:,ne me remercie pas,tu merite.:mdr:

 

alataf, ... c'est un refus categorique, surtout si elle parle de son pere, j'ai pas envi tahkamni el ghomma.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...