Jump to content

Les couples imaginés de FA


Recommended Posts

  • Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci, je suis impatient de voir argentine nigeria, et usa uk tout a l`heure.

 

crois tu qu`on verra le vrai messi de barca a 15h face au nigeria?

 

Mr Ladoz pense que le Nigeria va gagner parce que Maradona a fait une drôle de composition d'équipe (à moins qu'il ne la change) avec 1 seul milieu récupérateur.

Link to post
Share on other sites
Mr Ladoz pense que le Nigeria va gagner parce que Maradona a fait une drôle de composition d'équipe (à moins qu'il ne la change) avec 1 seul milieu récupérateur.

 

possible, parce que le nigeria j`ai vu une fois leur match ben3ami ils sont infatiguables et ils joue tres bien wallahou a3lam

Link to post
Share on other sites
possible, parce que le nigeria j`ai vu une fois leur match ben3ami ils sont infatiguables et ils joue tres bien wallahou a3lam

 

Ils sont très puissants physiquement alors que le milieu de terrain Argentin avec Veron , Mascherano (le seul défensif) et Di Maria risque de souffrir sur ce plan!

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia

Ma lyza oh ma lyza t'es absente depuis ce matin qu'est-ce qu'il ya j'espère que tu es dans cette ambiance et tant mieux car rien ne peut t'eloigner de nous que ce genre de romance un dinner galant .

 

 

img-215414k9npl.jpg

Link to post
Share on other sites
Ma lyza oh ma lyza t'es absente depuis ce matin qu'est-ce qu'il ya j'espère que tu es dans cette ambiance et tant mieux car rien ne peut t'eloigner de nous que ce genre de romance un dinner galant .

 

 

img-215414k9npl.jpg

 

;):kissSmiley Merçi jaza, tu est un ange

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...