Jump to content

Etes vous une personne possessive !?


Recommended Posts

bien sur qu'il y a des limites sinon tu finis par ne faire que ce que tu as envie au détriment de l'autre

 

exact mais cet en en parlant et en se mettant d'accord

que les choses avance dans le bon sence

si une des deux personnes est borné et ne veux pas admettre

alors la il ai inutile de continué !

dans un couple ,il y a des concession a faire des deux cotées

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça n'a rien à voir avec la confiance.

 

Il y a des gens qui sont comme une drogue. et quand on fait partie de ces gens, on prend pas conscience de l'effet qu'on a sur les gens qui nous entourent, et quand on prend conscience, c'est déjà trop tard, faut entamer la procédure de sevrage qui n'est pas une tâche facile.

 

:eek:Sérieux!!!!!!!!!!!!On devrait les déclarer substance illicite et en interdire la consommation:D.

 

Tu devrais mettre dans ta signature ''Warning: Pluton doit être consommé avec modération":04:.

Link to post
Share on other sites
:eek:Sérieux!!!!!!!!!!!!On devrait les déclarer substance illicite et en interdire la consommation:D.

 

Tu devrais mettre dans ta signature ''Warning: Pluton doit être consommé avec modération":04:.

 

oui mais une fois que tu y as gouté c'est trop tard la dépendance c'est installée :mdr:

Link to post
Share on other sites
Bon retour elhouria.:10:

 

 

Demona merci !Tu te rappelle ce soir la on a eu la rage Allah youstoure katlatna eroujla!!! Trois jours loin de FA ah la la, la galère je ne pouvais pas entrer wa enchoufe ghire mène eb3ide.

Bon retour a toi aussi Demona marhba :wavetowel:

Link to post
Share on other sites
:D

 

Certainement que je l'etais quand j'etais gamine :D

Mais là , ça m'etonnerait fort que je le sois réellement ( je parle de la vraie definition de la possession ) ...Ceci dit j'ai mes défauts :D

 

ton defaut que je prefere le plus, c'est la luxure ooops je voulais dire le gout du luxe! :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...