Jump to content

Etes vous une personne possessive !?


Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

réa

 

ction normale j'aurais tendance à faire ça mais je préfère m'expliquer avec ceux qui m'étouffent

 

c'est pas simple de s'expliquer, tu vas dire à une amie ou un ami lâche moi les baskettes un peu ??

 

et dans un couple, tu vas dire à ton chéri écoute, laisse moi sortir de mon coté, et sors toi du tien ?? :D (bonjour la perte de confiance, bjr les calculs, bjr la paranoïa)

Link to post
Share on other sites
c'est pas simple de s'expliquer, tu vas dire à une amie ou un ami lâche moi les baskettes un peu ??

 

et dans un couple, tu vas dire à ton chéri écoute, laisse moi sortir de mon coté, et sors toi du tien ?? :D (bonjour la perte de confiance, bjr les calculs, bjr la paranoïa)

 

Mais non faut pas faire un drame non plus........moi je suis de nature spontanée j'aurai été directe :D....sans blesser la personne:D

Link to post
Share on other sites
Que se soit en amitié ou en amour ,etes vous une personne possessive?

 

jrada ta question me fais peur mais maaliche je te repond , eh bien oui et oui je suis possessive en amour par contre en amitiè je le suis moins moi en amour c'est corps et ame je donne et j'aime recevoir aussi , ça te va ya jrada hani jaoubtake

Link to post
Share on other sites
jrada ta question me fais peur mais maaliche je te repond , eh bien oui et oui je suis possessive en amour par contre en amitiè je le suis moins moi en amour c'est corps et ame je donne et j'aime recevoir aussi , ça te va ya jrada hani jaoubtake

 

Alhouriaaaa ça me fait plaisir de te lire raki ghir teziyanni:D

 

Merci pour ta réponse mais toi qui est possessive en amour tu ne trouves pas cela étouffant pour lui????

Link to post
Share on other sites
Alhouriaaaa ça me fait plaisir de te lire raki ghir teziyanni:D

 

Merci pour ta réponse mais toi qui est possessive en amour tu ne trouves pas cela étouffant pour lui????

 

Je ne sais pas je crois que cet etat d'ame est reciproque en amour les deux sont possessifs c'est aussi ça aimer vouloir garder l'autre et l'aimer plusque tout et quand on aime une personne on a pas envie de la partager no no no pour moi c'est ça etre possessif pour ce qui concerne ses amis et les sortiesça ne me derrange pas au contraire c'est une recreation qui l'aide a me revenir plus amoureux ;)

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas je crois que cet etat d'ame est reciproque en amour les deux sont possessifs c'est aussi ça aimer vouloir garder l'autre et l'aimer plusque tout et quand on aime une personne on a pas envie de la partager no no no pour moi c'est ça etre possessif pour ce qui concerne ses amis et les sortiesça ne me derrange pas au contraire c'est une recreation qui l'aide a me revenir plus amoureux ;)

 

c'est mignon tout ça.........:)

Link to post
Share on other sites
c'est pas simple de s'expliquer, tu vas dire à une amie ou un ami lâche moi les baskettes un peu ??

 

avec les amis on peut s'expliquer calmement sans que personne en prenne ombrage.

 

et dans un couple, tu vas dire à ton chéri écoute, laisse moi sortir de mon coté, et sors toi du tien ?? :D (bonjour la perte de confiance, bjr les calculs, bjr la paranoïa)

 

oui j'ai vécu comme ça sa n'entraine pas forcément une perte de confiance. Dans un couple on a besoin de cultiver un jardin secret et pas forcement de fusionner à chaque instant.

Link to post
Share on other sites
oui j'ai vécu comme ça sans n'entraine pas forcément une perte de confiance. Dans un couple on a besoin de cultiver un jardin secret et pas forcement de fusionner à chaque instant.

 

 

:oBonsoir tata mati:10::10:, cmt ça va et cmt va tonton??:D

 

Ps: tu crois étre dans le manga Dragon Ball GT pr fusioner.:p:D

Link to post
Share on other sites
oui j'ai vécu comme ça sans n'entraine pas forcément une perte de confiance. Dans un couple on a besoin de cultiver un jardin secret et pas forcement de fusionner à chaque instant.

 

 

 

oui mais je comprend le point de vu de pluton

il y a quant meme des limite!

Link to post
Share on other sites
oui j'ai vécu comme ça sans n'entraine pas forcément une perte de confiance. Dans un couple on a besoin de cultiver un jardin secret et pas forcement de fusionner à chaque instant.

 

 

quand on est accro à toi, tout acte, tout mot qui vise un peu d"éloignement est perçu par l'autre comme une trahison :)

Link to post
Share on other sites
quand on est accro à toi, tout acte, tout mot qui vise un peu d"éloignement est perçu par l'autre comme une trahison :)

 

alors dans cette relation il manque la confiance ce qui est primordial.

Dans un couple il est nécessaire pour avancer et durer de partager des choses que l'on aime ensemble mais tu ne peux pas obliger l'autre à te suivre dans une passion qu'il ne partage pas

Link to post
Share on other sites

ça n'a rien à voir avec la confiance.

 

Il y a des gens qui sont comme une drogue.

et quand on fait partie de ces gens, on prend pas conscience de l'effet qu'on a sur les gens qui nous entourent, et quand on prend conscience, c'est déjà trop tard, faut entamer la procédure de sevrage qui n'est pas une tâche facile.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...