Jump to content

Etes vous une personne possessive !?


Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut.. Garada..:D

 

 

dans l'absolu, j'espere que je ne le suis pas !

mais je pense qu'on a tous de moments ou on est possessif.. je sais pas.. c'est une sorte de jalousie passagere...

enfin je sais pas..

 

Bin non si c'est passager c'est demi mal.....mais certaine personne ne supportent pas que leur ami ait d'autres amis ou que leur chéri parle a d'autre c'est étouffant ....

Link to post
Share on other sites
Tu m'étonnes ......explique ;)

 

ben avec papa.... c plutot mon papoune a moi je ne le partage avec personne, si une de mes soeurs ou un de mes freres lui fait un calin, ana tem tem je raplike et j`oblige papa a se detache d`eux :D

 

pr mon bosse c different je n`aime pas kand il a des afinites avec mes collegues lazem igasser ghir m3aya ana :cool: et avec les autres lazem la relation entre eux tek3od ghir professionelle :04:

Link to post
Share on other sites
Bin non si c'est passager c'est demi mal.....mais certaine personne ne supportent pas que leur ami ait d'autres amis ou que leur chéri parle a d'autre c'est étouffant ....

 

oui faut savoir faire la limite entre jalousie et possessivite, je suis personnelement jalouse, mais hamdoullah pas possessive :) je ne pique pas des crises quant je sais ke mon mari voit ses amis par example!

Link to post
Share on other sites
oui faut savoir faire la limite entre jalousie et possessivite, je suis personnelement jalouse, mais hamdoullah pas possessive :) je ne pique pas des crises quant je sais ke mon mari voit ses amis par example!

 

Perla un homme a droit d'avoir des amis et de les voir comme la femme mais certains ne supportent pas l'idée ....moi je ne supporterai pas d'avoir des amis ainsi .....ça devient maladive aprés!

Link to post
Share on other sites
oui faut savoir faire la limite entre jalousie et possessivite, je suis personnelement jalouse, mais hamdoullah pas possessive :) je ne pique pas des crises quant je sais ke mon mari voit ses amis par example!

ya des limites aussi... si ton mari passe tout le temps avec ses ami(e)s.. tu ne supporterais pas ca , je pense..

apres c'est plus possessive ou pas, mais ce releve du bon sens !

 

perso, j'ai du mal avec les gens qui sont amis de tout le monde et de personne en particulier.. pour qui l'amitie ou les discussions sont un passe-temps..

c'est fatiguant..

 

en toute chose.. il faut respecter le bon dosage lol !

Link to post
Share on other sites
ya des limites aussi... si ton mari passe tout le temps avec ses ami(e)s.. tu ne supporterais pas ca , je pense..

apres c'est plus possessive ou pas, mais ce releve du bon sens !

 

perso, j'ai du mal avec les gens qui sont amis de tout le monde et de personne en particulier.. pour qui l'amitie ou les discussions sont un passe-temps..

c'est fatiguant..

 

en toute chose.. il faut respecter le bon dosage lol !

 

 

Explique moi ce passage !!!!!!

Link to post
Share on other sites
Perla un homme a droit d'avoir des amis et de les voir comme la femme mais certains ne supportent pas l'idée ....moi je ne supporterai pas d'avoir des amis ainsi .....ça devient maladive aprés!

 

exactement :)

 

mais je precise des AMIS pas des AMIES :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...