Jump to content

Une chambre à coucher de luxe dans le bureau du directeur !


Recommended Posts

Un directeur exécutif dans le siége de la wilaya de Ghardaïa a équipé son bureau avec une chambre à coucher de luxe. Il interdit aux autres fonctionnaires de mettre le pied dans son bureau, qui a une autre entrée discrète. On se demande vraiment que fait ce directeur avec une chambre à coucher à l’intérieur de son bureau ? source journal Echorouk .

 

pourquoi n'a t-il pas annéxé une salle de bain luxueuse pour qu'il puisse se désangorger dans les règes de l'art?

Link to post
Share on other sites
les walis c'est eux qui ont lancè cette mode et je suis etonnèe que ça vous etonne en Algerie tous ceux qui ont une responsabilitè up ils ont une chambre acoucher. la politique de l'oreiller

 

 

Il y a dix ans ce n'était pas le cas.

Du moins à l'industrie lourde où je

travaillais.Par contre,il y avait des bureaux

utilisés comme salles de prière.

Link to post
Share on other sites

A la sonatrach et dans beaucoup de ministere c'etait le cas il y'a deja longtemps, pourquoi s'acharner que sur cette personne? Quand la presse fonctionne à deux vitesse, ça devient dangereux.

Les journalistes ne diront jamais de mal sur la Sonatrach, sinon fini les invitations aux signatures de contrat où l'on mange à satiété.

Link to post
Share on other sites
A la sonatrach et dans beaucoup de ministere c'etait le cas il y'a deja longtemps, pourquoi s'acharner que sur cette personne? Quand la presse fonctionne à deux vitesse, ça devient dangereux.

Les journalistes ne diront jamais de mal sur la Sonatrach, sinon fini les invitations aux signatures de contrat où l'on mange à satiété.

 

 

 

Ça c'est vrai.

Salah Bouakouir.

Link to post
Share on other sites
Un directeur exécutif dans le siége de la wilaya de Ghardaïa a équipé son bureau avec une chambre à coucher de luxe. Il interdit aux autres fonctionnaires de mettre le pied dans son bureau, qui a une autre entrée discrète. On se demande vraiment que fait ce directeur avec une chambre à coucher à l’intérieur de son bureau ? source journal Echorouk .

 

Rien d'extraordinaire a priori, plutôt classique chez les haut-dirigeants,

au contraire, pour moi ça signifie qu'il veut investir davantage de temps au boulot plutôt que de rentrer chez lui.

Je peux me tromper.

Link to post
Share on other sites
Un directeur exécutif dans le siége de la wilaya de Ghardaïa a équipé son bureau avec une chambre à coucher de luxe. Il interdit aux autres fonctionnaires de mettre le pied dans son bureau, qui a une autre entrée discrète. On se demande vraiment que fait ce directeur avec une chambre à coucher à l’intérieur de son bureau ? source journal Echorouk .

 

Question bête!!:30: la chambre à coucher est-elle répertoriée dans l'inventaire du mobilier de bureau?!!!:D

Link to post
Share on other sites
En amérique on passe régulièrement de longues heures au bureau et pas question de chambre à coucher au bureau. Si tu es au bureau, c'est pour travailler. Sinon tu vas te coucher chez toi....La sieste sur les heures de travail? Jamais connu ça. 15 minutes d'arrêt par 2 heures de travail; 30 à 60 minutes pour le lunch et hop on retourne bosser.

 

ils sont dure les Americains comme méme...:crazy:

Link to post
Share on other sites
Question bête!!:30: la chambre à coucher est-elle répertoriée dans l'inventaire du mobilier de bureau?!!!:D

 

oui biensur c'est un outil de travail... un responable bien reposé est un responsable plus productif :D

 

je me demande si je demandais a ma DG de me laisser mettre ne serait ce qu'un matelas a coté du bureau...:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Le premier devoir d un responsable politique c est de rester constamment

 

au chevet d une economie bien malade

 

par contre je suis indigné que les pauvres députés eux soient mal equipés...

une seule chambre des députés alors qu ils sont nombreux

pas tres juste tout cela

Link to post
Share on other sites
Le premier devoir d un responsable politique c est de rester constamment

 

au chevet d une economie bien malade

 

par contre je suis indigné que les pauvres députés eux soient mal equipés...

une seule chambre des députés alors qu ils sont nombreux

pas tres juste tout cela

 

:mdr::mdr:lol mais eux aussi ne tinquiete pas c'est rare qu'ils viennent tous en meme temps, la majorité ils passent juste quand la télé est la...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...