Tania 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Moi aussi, j'ai exactement la même sensation!!! En plus ma chaise n'est pas confortable du tout!!! :o Bonne nuit les copinautes! mismis, mimi et tania, à demain nchallah :o ah oui a force les fefesse deviendront plates, deja on est plates au niveau de la poitrine, il manquerait plus que ça, ça sera du contre plaqué:04::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 wallah aucune idée sur le lieu je connais pas bien sidi yahia, on m'a dit que c'etait en face mobilis je te souhaite une bonne nuit Oui voila c'est pratiquement en face de mobilis sur l'avenue, il y a un centre commercial (qui n'a pas encore ouvert je crois) y'a un parking qui est ouvert depuis un an à peu près (tu peux te garer là-bas, mais c un peu cher :confused:) bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 ah oui a force les fefesse deviendront plates, deja on est plates au niveau de la poitrine, il manquerait plus que ça, ça sera du contre plaqué:04::mdr::mdr: :mdr::mdr: ntiya douk raki dahki fiya douk tahkemni insomnie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Bonne nuit mes amies 3rayes :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Bonne nuit mes amies 3rayes :o bonne nuit la3roussa djdida, zaama hna kdem Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bonne nuit les filles à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Bonjour l’équipe du jour ! Alors comment ça va ? Les filles merci pour tous les mabrouk concernant la Bague. Allah Isselemkom Elégance g attendus tt ce temps pour rien, g pas vu les photos ? Kali : une pensé pour toi. Yasmine & Yildis : vous nous manqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Bonjour l’équipe du jour ! Alors comment ça va ? Les filles merci pour tous les mabrouk concernant la Bague. Allah Isselemkom Elégance g attendus tt ce temps pour rien, g pas vu les photos ? Kali : une pensé pour toi. Yasmine & Yildis : vous nous manqué. Coucou El Batoul ! ça peut aller et toi ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Coucou El Batoul ! ça peut aller et toi ? Ça roule ça roule. Il ne reste 10 jours à toutes les deux.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Ça roule ça roule. Il ne reste 10 jours à toutes les deux.;) :crazy: oui c'est vrai ! alors tu te sens comment ? il te manque quoi ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :crazy: oui c'est vrai ! alors tu te sens comment ? il te manque quoi ? En fait je me sent bien, mais le problème avec moi c’est que je ne stresse pas comme tt le monde, mais c mon corps qui s’exprime à ma place : des aphtes des ganglions…etc. murFrape Mais pour le moment rien de tt ça, donc ça va. Samedi je vais chez la coiffeuse pour me faire des mèches. Ma robe est toujours chez la couturière pour une retouche. Voila. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 En fait je me sent bien, mais le problème avec moi c’est que je ne stresse pas comme tt le monde, mais c mon corps qui s’exprime à ma place : des aphtes des ganglions…etc. murFrape Mais pour le moment rien de tt ça, donc ça va. Samedi je vais chez la coiffeuse pour me faire des mèches. Ma robe est toujours chez la couturière pour une retouche. Voila. :eek: :eek: moi non plus je stresse pas avant le Jour J, mais j'ai pas de manifestations physiques, à part une légère perte de poids... tu vas porter quoi comme robe ??? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :eek: :eek: moi non plus je stresse pas avant le Jour J, mais j'ai pas de manifestations physiques, à part une légère perte de poids... tu vas porter quoi comme robe ??? Une robe longue lavande Mango. Tien c’est celle-ci, mais elle est vraiment différente sur moi ! elle tombe mieux sur moi. Tu la trouves comment ? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Une robe longue lavande Mango. Tien c’est celle-ci, mais elle est vraiment différente sur moi ! elle tombe mieux sur moi. Tu la trouves comment ? Et ça te fait pas mal?:mdr::mdr: Modeste la elbatoul. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Et ça te fait pas mal?:mdr::mdr: Modeste la elbatoul. :mdr: C claire ma modestie m'étouffera un jour:04:, en plus mon 2eme prénom c’est la princesse Diana, lol.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Une robe longue lavande Mango. Tien c’est celle-ci, mais elle est vraiment différente sur moi ! elle tombe mieux sur moi. Tu la trouves comment ? je la trouve vraiment très joli, j'aime beaucoup le style que ça donne ! il y a des magasins mango à Alger ? tu l'as payée combien ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 je la trouve vraiment très joli, j'aime beaucoup le style que ça donne ! il y a des magasins mango à Alger ? tu l'as payée combien ? Merci. En fait je l’ai acheté chez Mango en Turquie. Oui il y’a le magasin MANGO à Alger, mais je trouve les prix trop élevés par rapport à celui de Paris et celui d’Istanbul. Je l’ai payé 80 euros au lieu de 160 elle été en soldes. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Merci. En fait je l’ai acheté chez Mango en Turquie. Oui il y’a le magasin MANGO à Alger, mais je trouve les prix trop élevés par rapport à celui de Paris et celui d’Istanbul. Je l’ai payé 80 euros au lieu de 160 elle été en soldes. c'est clair j'imagine qu'ils doivent abuser à fond sur les prix à Alger, tu sais des fois à tizi y'a des magasins qui se prétendent de haut standing, et ils sont bourrés de vetements que l'on trouve sur les marchés à 5, 10, 15 euros en France...:crazy: déjà qu'à la base Mango c'est pas donné... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 bonjour les filles vous allez bien? el batoul bsahtek la jolie robe inchallah tafarhi biha je suis sur que tu sera une vrai princesse ce jour là ma belle. freeza j'ai mangé du poisson à sidi fredj ce midi et j'ai pensé à toi et comme j'aime bien la bonne bouf alors je t'es prie la carte de visite de ce resto je ne sais pas si tu ton mp ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 bonjour les filles vous allez bien? el batoul bsahtek la jolie robe inchallah tafarhi biha je suis sur que tu sera une vrai princesse ce jour là ma belle. freeza j'ai mangé du poisson à sidi fredj ce midi et j'ai pensé à toi et comme j'aime bien la bonne bouf alors je t'es prie la carte de visite de ce resto je ne sais pas si tu ton mp ou pas encore? Coucou comment vas-tu ? Allah isselmek. bessahtek le poisson. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 bonjour les filles vous allez bien? el batoul bsahtek la jolie robe inchallah tafarhi biha je suis sur que tu sera une vrai princesse ce jour là ma belle. freeza j'ai mangé du poisson à sidi fredj ce midi et j'ai pensé à toi et comme j'aime bien la bonne bouf alors je t'es prie la carte de visite de ce resto je ne sais pas si tu ton mp ou pas encore? Et moi je pue Mala?:( J'ai mangé il y a quelques années les meilleurs crevettes du monde à la Madrague "chez Sauveur" et je ne sais pas si ce restau existe encore. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Coucou comment vas-tu ? Allah isselmek. bessahtek le poisson. merci hanouna au moin mon travail me permet de joindre l'utile à l'agréable:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 bonjour les filles vous allez bien? el batoul bsahtek la jolie robe inchallah tafarhi biha je suis sur que tu sera une vrai princesse ce jour là ma belle. freeza j'ai mangé du poisson à sidi fredj ce midi et j'ai pensé à toi et comme j'aime bien la bonne bouf alors je t'es prie la carte de visite de ce resto je ne sais pas si tu ton mp ou pas encore? MDR merci !!!!!!! je sais pas si je recois les MP c est bizarre... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Et moi je pue Mala?:( J'ai mangé il y a quelques années les meilleurs crevettes du monde à la Madrague "chez Sauveur" et je ne sais pas si ce restau existe encore. Oui il existe toujours, mais ça fait prés de 2ans que je n’ai pas mangé leurs crevettes en sauce. Donc je ne sais pas si elles sont aussi bonnes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts