Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr: comment ça m'a échappé ça, c'est vrai, je l'ai carrément menacé de ne pas sortir de la salle "za3ma wa3ra", il sait que j'oserai pas le faire, mais ça, trés bonne idée, je lui dirai les trucs dont tu parles , ensa! je lui montrerai ces photos, we nchoufou ya ana ya 8ouwa[/quote

imaginez pour la nuit de noce il te trouve avec ça surtt la 5eme :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: il fera demi tours:mdr::mdr:

inchallah tout marche dans le bon sens pour toi freeza

inchallah

merci beaucoup

on arrete pas de se disputer en ce moment à cause de la frustration de pas se voir, on se cherche la petite bete tout le temps ! j'ai vraiment envie de le voir, et puis j'ai trop de trucs à faire au bled là :

-trouver ma coiffeuse

-commander mon karakou

-commander des robes kabyles supplémentaires

-louer ma salle

-retourner confirmer une derniere fois ma robe de mariée et vérifier leurs nouveau voiles car celui que j'ai essayé etait plein de trous et zarma elles m'ont dit elle vont couper les bords et les mettre sur un nouveau voile

-choisir mes faire part

Vous vous rendez-vous si je dois faire tout ça à distance ?????murFrape

inchallah

merci beaucoup

on arrete pas de se disputer en ce moment à cause de la frustration de pas se voir, on se cherche la petite bete tout le temps ! j'ai vraiment envie de le voir, et puis j'ai trop de trucs à faire au bled là :

-trouver ma coiffeuse

-commander mon karakou

-louer ma salle

-retourner confirmer une derniere fois ma robe de mariée et vérifier leurs nouveau voiles car celui que j'ai essayé etait plein de trous et zarma elles m'ont dit elle vont couper les bords et les mettre sur un nouveau voile

-choisir mes faire part

rabi ykoun maak hanouna!!!

inchallah

merci beaucoup

-trouver ma coiffeuse

-commander mon karakou

-louer ma salle

-choisir mes faire part

moi c'est ce que jai fait et ca a été la grosse m*****de :confused:

moi aussi j y vais les filles je suis fatiguée je rentre a la maison :)

Manel ghir el khir nchallah. Staghafri, na3li chitan et sali 2 rak3a.

[ATTACH]806[/ATTACH]

j'y vais aussi

gros bisous à toutes à plus tard ;)

Salem les filles! Je ne sais pas du tout où vous en êtes et ce dont vous parlez, vu que je suis en train de récupérer mon retard sur les post de ce matin ;)

J'espère que vous allez bien. Hier ma connexion n'était pas top donc j'ai quitté l'équipe de nuit sans prévenir :o

Salut Moniette

vas-y doucement pour la reprise !

Oui y'a deux autres raisons en fait pour lesquelles j'ai acheté de la vaisselle : en France, les gens offrent de moins en moins de vauisselle aux mariés (plutôt couvre-lit, électro-ménager, argent), et quand on nous offre de la vaisselle, c'est pas toujours à notre goût. ;)

Mais bon, j'avoue que la raison principale est que j'aime la belle vaisselle !:crazy:

:04: Je te comprends, moi non plus je ne peux pas y résister!!!

Je pense que pour mon mariage je préfèrerais que les gens m'offrent de l'électroménager (genre une cafetière, une bouilloire, un thermos, des petits trucs utiles tous les jours et pas trop chers, c'est clair que je m'attends pas à un frigo et un lave-ling :04:). Mais ça ne me dérange pas d'avoir 15000 services, je stock ! Et puis au bout d'un certain temps s'il y en a que je n'ai jamais utilisé je les file à mes proches qui les veulent ou je les offre à d'autres mariages (rooooo qui a dit que ça ne se fait pas ? :o).

Pour la déco du salon, tu vois le "salon d'appoint" que tu décris El Batoul, moi je le voudrais en salon principal. Matelas au sol, poufs, voilage, tapis moelleux, belle mida sur pieds, etc. Mais le plus important c'est la lumière! Donc soit le salon est pourvu de belles fenêtres lumineuses, soit je mets des tons qui attire la lumière.

Pour la parure kabyle, ça me surprend pas que seule la mariée le porte, mais peut-être que si tu es dans un comité qui ne s'y connait pas, ça peut passer, non ? Et pour les prix peut-être que Ange parlait de celles qui se vendent "à bas prix", tu sais les boules sont des imitations et non pas en corail. Peut-être que c'est pour ça qu'elle t'a donné ce prix (ou alors elle a un super filon) ;)

Manel, je t'attends de pied ferme! Balance toutes tes photos mes yeux veulent voir du spectacle!!!!

Malanina, waqila 3andek un magasin de nuisettes et pyjama, non ? yatek saha pour les photos, y'en a qui sont très jolies (j'aime bien le petit ensemble émeraude). Je donne mon avis: les premières sont trop trop sexy pour moi :o Si je les porte, je sors pas de la salle de bain et je reste cachée! :o Et celle qui sont en latex c'est pas du tout mon goût, je me sentirais vraiment mal à l'aise dedans.

Les filles, par sfifa/bordures des robes, vous parlez des galons ? Je suis surprise parce que j'en ai vu de nombreux modèles et très beaux dans les merceries. C'est un genre spécial qui ne se vend pas ?

J'ai télephoné à l'université où travaille mon chéri, on a demandé ma spécialité dans le placard du recrutement, on vient de me dire qu'on a refusé mon dossier, parceque ça correspondais pas au diplome requis, en fait ils ont mis dans l'annonce specialité: .. qui est la mienne, option: ... , cette derniere ne correspondais pas à la mienne, ils l'ont fait exprés pour favoriser un certain 7mar, je le connais trés bien, on a fait notre qursus universitaire ensemble, il va former a7mira comme lui, d'habitude ils mettent que la spécialité, j'esperais trop avoir ce poste pour etre avec mon chéri, toutes les chances etaient de mon coté, ils m'ont brisé le coeur, je suis tombée de trés haut, nwakel 3li8om rabi, blad piston, j'arrete pas de pleurer wallah.

bin c'est clair, mais je me vois mal me refaire belle ici en France pour les photos, j'aime pas trop cette idée, surtout que ma robe blanche je la loue au bled donc c'est pas possible...snif

aujourd'hui je suis triste les filles c'est pas ma journée :confused:

je voulais aller voir mon chéri pendant les vacances de la toussaint , ma belle soeur m'a dit qu'aigle azur fait des promos à 130 euros, je me suis emballée, après elle m'a dit "ahh en fait c 'est 130 sans les taxes, avec taxes c'est 200e", puis elle m'a dit "ah bin on a plus le droit d'acheter un billet en Algerie pour quelqu'un qui vient de France donc prends le toi meme " sauf qu'ici c'est 250 euros le moins cher que j'ai trouvé....murFrape

vous me direz 50 euros de + c'est rien sauf qu'on est 3 à partir, ma mere mon père et moi :confused:

Personne n'aurai un bon plan par hazard ???????????????????? :crazy:

j'ai envie de pleurer je m'étais fait une joie d'aller le voir, de pouvoir regler tous les préparatifs, commander mes robes, mon karakou...:confused:

Essyaes de comparer avec OPODO, ils ont un accord avec Aigle Azur pour vendre leur billet, moins cher que chez eux (par exemple, un billet à 235 sur le site aigle azur est à 200 chez Opodo, etc.). J'ai déjà commandé 2 fois (pour 4 personnes A/R) et ça s'est toujours bien passé (pas d'arnaques, billets à temps, prix clairement indiqué, etc.). Donc j'espère que tu trouveras un prix intéressant ;)

Merci moniette

:eek: malanina ya ma8boula, y a des modeles trop osés, j'imagine si je mets que les modeles en haut mon mec va demander une mise en dispo un an :drool:

:mdr: c'est clair!

Au fait, pour l'inquiétude dont tu parlais (pour la nuit de noce je veux dire), va voir directement un gynéco il pourra te rassurer ! ;)