Guest Nimos Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 NIMOSSSSSSSSSSSSS jété surrrrrrrrrrrrrrr que la chaleurrrrrr djd turaitttttttt assoméééééééé ,mazalek 3ayacheeeeeeeeeeee ya mon amiiiiiiiiiiiiiii Yal mossiba Moudamiratou hayate les célibattants.....mazel tektbi chaque lettre 1000 Khetra ?:mad: Yawl machi battel lektiba....déja il ne te reste que 199 000 lettre alors ghir khemmi kifah tixploitihoum ya Madame faillite:mad: ama fimayakhous la chaleur....hna mounadhamate el Celibattants chta wella berd richesse wella pauvreté malade wella mehboul on reste en position:D:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 gratinnnnnn ,crépe quoi comme recette par exemple? des mimi pizza un truc comme sa je croie que je v faire sa Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Salam Si un jour je me marie inchaAllah, j'obligerai ma future épouse à porter des robes kabyles j'adooooooooooooooooooooooooore :wub: Je les apprécie énormément et pourtant j'ai pas d'origine kabyle ahhh oui prq l'obliger , peut être qu'elle va aimer qui sait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ah il fait bon chez vous alors ,ajdddddddddddddd a alger fait tres tres chaudddddddddddd lol donc comme sa tu épile les fiches de paie ,c un bon début :p Il vaut mieux épiler des fiches de paie que des jambes de filles :mdr: Les fiches de paie, ça crie pas au moins :D Au fait, vous avez de l'eau 24h/24 si c'est pas indiscret ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 coucou tt le monde :o angel wachraki ? tu sais la semaine passée je t'ai trouvé la parure de draps en satin avec la rose au milieu, y'en a au bazar de 1er mai et à la rue de la lyre aussi, tu peux l'avoir à 3800 DA au cas où tu ne l'a pas encore acheté ;) yalmossiba créatrice de la destruction des celibattant, complotiste et gato-iste, et bijoutouiste.....Ayatouha elmoudamira rakem 01, mazel tkheli felimagazin et leur faire faillite...... On va bruler vos robes et vos keftane et draps....et celle qu on va pas bruler on va vous etrangler avec...:D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 salam zozo, ça va, en fin qlq un sur le forum .....lol svp moi méme je cherche une solution pour l'épilation et je déteste la cire sa fait maaaaaaaaaaaal Salam tout le monde !! Mdrr qui aime la cire, personne, mais à force tu t'y habitues ... pas le choix cocotte, c'est soit la cire soit l'épilateur (c'est les plus efficaces) :D Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 wachhhhh dakhlakkkkkkkkk yaayouuuha el kar3aajiiii,naktabbbbbbbbb chhalllllllll anhabbbbbbbbbbb et wakt manhabbbbbbbbbbbb ,c gratossssss Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ahhh oui prq l'obliger , peut être qu'elle va aimer qui sait:rolleyes: La robe kabyle tu la portes ou tu me quittes, c'est ma devise hein :mdr: Meskina, il faudra qu'elle me supporte :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 wachhhhh dakhlakkkkkkkkk yaayouuuha el kar3aajiiii,naktabbbbbbbbb chhalllllllll anhabbbbbbbbbbb et wakt manhabbbbbbbbbbbb ,c gratossssss :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Salam tout le monde !! Mdrr qui aime la cire, personne, mais à force tu t'y habitues ... pas le choix cocotte, c'est soit la cire soit l'épilateur (c'est les plus efficaces) :D T'es là Hnina :wub: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 yalmossiba créatrice de la destruction des celibattant, complotiste et gato-iste, et bijoutouiste.....Ayatouha elmoudamira rakem 01, mazel tkheli felimagazin et leur faire faillite...... On va bruler vos robes et vos keftane et draps....et celle qu on va pas bruler on va vous etrangler avec...:D:D chiche :09: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 yaa nimossss smeht khatra gelo elhadra toktol mela ak 3lebelek wech khasss dirrrrrrrrrrrrrrrrr lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 wachhhhh dakhlakkkkkkkkk yaayouuuha el kar3aajiiii,naktabbbbbbbbb chhalllllllll anhabbbbbbbbbbb et wakt manhabbbbbbbbbbbb ,c gratossssss angel je t'ai laissé un msg à la page précédente, je pense que tu l'a loupé :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 T'es là Hnina :wub: Oui je suis là ça se voit, je suis assez visible :o :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 chiche :09: cc weltma ca va :p:p Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 La robe kabyle tu la portes ou tu me quittes, c'est ma devise hein :mdr: Meskina, il faudra qu'elle me supporte :04: hihihihihihi :mdr: ma3liche elle fera ça pour toi rien que pour te faire plaisir même si elle n'aime pas la robe kabyle , bien que je ne crois pas qu'il y aie une fille algerienne qui n'aime la robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 coucou tt le monde :o angel wachraki ? tu sais la semaine passée je t'ai trouvé la parure de draps en satin avec la rose au milieu, y'en a au bazar de 1er mai et à la rue de la lyre aussi, tu peux l'avoir à 3800 DA au cas où tu ne l'a pas encore acheté ;) slt wétlmaaaaaaaa cava, avec cette chaleur elle ma abattu dart fiha wahed la siesteeeeeeee magnifiqueeeeeee :p ,pour les draps oui ils ont ramené ,yen a partout jai pas acheter car jen ai vu de plus beau en satin et de meilleur qualité mais beacoup plus cher ,hadouk quand jlai touché banouli nilonnn allah 3alem ,tu les a deja utilisé toi ? voila ceux kjai vu chez kkn ,jai piqué le site: RESÝM RESÝM RESÝM RESÝM dites moi le quel que vous préférez Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 hihihihihihi :mdr: ma3liche elle fera ça pour toi rien que pour te faire plaisir même si elle n'aime pas la robe kabyle , bien que je ne crois pas qu'il y aie une fille algerienne qui n'aime la robe kabyle Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu aimes la robe kabyle hein, dit moi le :D Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 angel je t'ai laissé un msg à la page précédente, je pense que tu l'a loupé :confused: cc mismis la dernière fois anna m'avait dit que tu pouvez me parler du travail de HASNA , je voulais avoir une idée sur ce qu'elle fait comme travail merci Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 angel je t'ai laissé un msg à la page précédente, je pense que tu l'a loupé :confused:[/QU :mdr: je tai répondu ,kount concentré ma3 hadek el moussiba de nimous a namoussa Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu aimes la robe kabyle hein, dit moi le :D Moi perso' j'aime bien les robes kabyles, j'adore ça surtout depuis qu'une copine (originaire de la kabylie) m'en a offert une, je trouve ça trop magnifique ... :o Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 slt wétlmaaaaaaaa cava, avec cette chaleur elle ma abattu dart fiha wahed la siesteeeeeeee magnifiqueeeeeee :p ,pour les draps oui ils ont ramené ,yen a partout jai pas acheter car jen ai vu de plus beau en satin et de meilleur qualité mais beacoup plus cher ,hadouk quand jlai touché banouli nilonnn allah 3alem vous ,tu les a deja utilisé toi ? voila ceux kjai vu chez kkn ,jai piqué le site: RESÝM RESÝM RESÝM RESÝM dites moi le quel que vous préférez j'aime bien le premier et le dernier, mieux encore j'adddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddore le lit, c ce modèle que je veux ds ma future chambre mais mon fiancé n'aime pas trop:( Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Moi perso' j'aime bien les robes kabyles, j'adore ça surtout depuis qu'une copine (originaire de la kabylie) m'en a offert une, je trouve ça trop magnifique ... :o Ta côte a monté d'un cran Hnina, continue tu es sur la bonne voie :horse: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ta côte a monté d'un cran Hnina, continue tu es sur la bonne voie :horse: Huum c'est cool, youpiiii :crazy: :D :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 misswissy ben sache ke c le genre de chambre ki se vend en ce moment ya ke sa c tres moderneeeeeeee et c beau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts