Guest papillonbleu Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 salut paaaaaapiiiiiiiii, allah la yeghaybek, tewehechetek, (sur ... je ne trouve personne à chaque fois que je pointe le nez mais je vais venir), comment vas tu ? c vrai c le desert, je confirme. sinon ça avance tes preparatifs?? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 non walah walou et toi je suis tjr ala recherche du fauteuil royal moi aussii lol et je voudrais savoir si je peux envoyer des faire-parts pour elfatha et un pour el3ers?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 un topic a été crée lol pour toiiiii sisi nranoulekkkk ble mziyetnaaaaaa:cool: ohhhhhh vous etes un amouuuuuuuuuuuuur, je vais aller voir merciiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Hamdoullah :D Celles que je vois le matin, je mets un trait vertical en noir sur mon cahier de présences, celles de l'après-midi un trait bleu et celles du soir un trait rouge. Les absentes, j'écris "ANA" :showoff: ah ok ena hadra sbah el3chiya et felillll:04: jusqu'a mm parfois elfajer donc 4h30 ici lol et oui c'est long de trouver les idées pour les prépa Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 c vrai c le desert, je confirme. sinon ça avance tes preparatifs?? wellah hamdoullah ! joyeux anniversaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 wellah hamdoullah ! joyeux anniversaire ! merci ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ça parle de koi lyoum?? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ça parle de koi lyoum?? bon je re re repose ma question lol est ce que ça se fais si je fais des faire-part pour elfatha et pour el3ers? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ah ok ena hadra sbah el3chiya et felillll:04: jusqu'a mm parfois elfajer donc 4h30 ici lol et oui c'est long de trouver les idées pour les prépa Donc toi je te pointe aussi un trait noir, ce qui correspond à la journée anglaise (7h30 : 17h00) :D Moi je suis un garçon, pas de soucis de ce côté là :mdr: On est tout de même chanceux les garçons et surtout machos parfois bigmdr Mina08, Amira85, Pynoucha et Fifi sont en congé aujourd'hui :cool: Demain tu auras de quoi avoir des idées inchaAllah :04: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 moi aussii lol et je voudrais savoir si je peux envoyer des faire-parts pour elfatha et un pour el3ers?? Zozo à Alger, on prévoit toujours des faire part pour etesdira qui sont adressées aux femmes et parfois, on prévoit aussi des faire part pour le diner (qui se fait parfois le même jour que el henna) qui sont adressés aux hommes (genre MR flen(ton papa) vous prie de prendre part au diner qui aura lieu ...), ou sinon un même faire-part qui regroupe les deux genre : Mme et Mr flen .... vous prie .... la cérémonie qui aura lieu .... le diner qui aura lieu ... Voilà, Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bon je re re repose ma question lol est ce que ça se fais si je fais des faire-part pour elfatha et pour el3ers? Moi je sais que pour l'el3ers, ça se fait, dans ma région en France, on a eu 3 mariages ces dernières semaines, et à chaque fois, mes parents ont reçu un faire part ;) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bonjour les filles ça va? bonjour jibilou ça va tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Donc toi je te pointe aussi un trait noir, ce qui correspond à la journée anglaise (7h30 : 17h00) :D Moi je suis un garçon, pas de soucis de ce côté là :mdr: On est tout de même chanceux les garçons et surtout machos parfois bigmdr Mina08, Amira85, Pynoucha et Fifi sont en congé aujourd'hui :cool: Demain tu auras de quoi avoir des idées inchaAllah :04: mais vous aussi les hommes vous avez de quoi faire au niveau prépa ne tkt pas:04: je cherche partt sur le net aussi mais sur fa il y a vraiment beaucoup d'idée et oui le jours j pour certaines fille approche c'est pour ça quels sont absente notament pynoucha Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Zozo à Alger, on prévoit toujours des faire part pour etesdira qui sont adressées aux femmes et parfois, on prévoit aussi des faire part pour le diner (qui se fait parfois le même jour que el henna) qui sont adressés aux hommes (genre MR flen(ton papa) vous prie de prendre part au diner qui aura lieu ...), ou sinon un même faire-part qui regroupe les deux genre : Mme et Mr flen .... vous prie .... la cérémonie qui aura lieu .... le diner qui aura lieu ... Voilà, Loulou, tu apportes des idées claires, je te mets un "+" au dessus de ta présence, une prime d'intéressement de 20 DA te sera accordée en fin de mois :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 merciiii loulou et jibouli heyy raz wech rakiii? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bon je re re repose ma question lol est ce que ça se fais si je fais des faire-part pour elfatha et pour el3ers? c en fonction du nombre de personne, si tu fait ta fatha genre k'entre famille j epense que le telephone suffit, mais si tu fait une grande fête oui tu pe faire des faire part. mais en general les faire part ce font pour le jour de la cérémonie du mariage the big party Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bonjour les filles ça va? bonjour jibilou ça va tu vas bien? salut Raz ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 salut raz ça va? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 c en fonction du nombre de personne, si tu fait ta fatha genre k'entre famille j epense que le telephone suffit, mais si tu fait une grande fête oui tu pe faire des faire part. mais en general les faire part ce font pour le jour de la cérémonie du mariage the big party mais si je veux faire un pour elfatha (henna et diné) et un mariage me3lich yak? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 merciiii loulou et jibouli heyy raz wech rakiii? C'est jibilou et pas jibouli :rocket: :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 C'est jibilou et pas jibouli :rocket: :D :mdr::mdr::mdr:oupsss c'est parce que j'ai trop entendu dans ma vie aya jibilou mdrr je plaisanteeee Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bonjour les filles ça va? bonjour jibilou ça va tu vas bien? Bijour Raz Hamdoullah ça va moi J'espère que tout va bien pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :mdr::mdr::mdr:oupsss c'est parce que j'ai trop entendu dans ma vie aya jibilou mdrr je plaisanteeee Je m'en doutais que ça venait de là :mdr: T'inquiète, il faut bien rigouler :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ya saraaaaa sa vaaa? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts