metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 la prermier c chawi non ou je me trompe je suiss nulle je sais :crazy: moi j'aime bien meme la couleur chabba et puis les deux karakou sont magnifiques surtout le deuxieme vous trouvez pas :rolleyes: le premier c sur chawi sa se voi Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 reeeeeeeeeeeeeee les fillessss j'ai essayer de tous lire depuis que je vous ai laisser mais impossible vous parler trop mdrrrrrrrrrrrrrrrr alors vous en etes ou?? elhamdulah moi aussi nmoutttttt 3le elbledddddddddd aaa ca fait plaisir, ah oui moi chui dans mon element labas et j'en suis tres contente!!! chefti les piplettes , on est pas des filles pour rien!!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 reeeeeeeeeeeeeee les fillessss j'ai essayer de tous lire depuis que je vous ai laisser mais impossible vous parler trop mdrrrrrrrrrrrrrrrr alors vous en etes ou?? elhamdulah moi aussi nmoutttttt 3le elbledddddddddd hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mdr: walah on parle tro surtt moi et hamdulilah on pose tro de question enfin moi jpose trop Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 aaa ca fait plaisir, ah oui moi chui dans mon element labas et j'en suis tres contente!!! chefti les piplettes , on est pas des filles pour rien!!! aki tchoufi ya lallaaa:04: Je cherche aussi des model de robe chaouis elbnett Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tout le monde ca va !!!! Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 la prermier c chawi non ou je me trompe je suiss nulle je sais :crazy: moi j'aime bien meme la couleur chabba et puis les deux karakou sont magnifiques surtout le deuxieme vous trouvez pas :rolleyes: oui pardon je parlai de la deusieme image , du karakou rose 3ejbetni sa veste Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tout le monde ca va !!!! slm sa va hmd et toi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mdr: walah on parle tro surtt moi et hamdulilah on pose tro de question enfin moi jpose trop lollll moi aussi je suis comme toi metisse je pose bcp de question on n e sait pas tt on ne se mari pas tt les jours c'est normal lol je veux que tt soit parfais qu'il ne manque rien Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh biwi wech rakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? hede ghibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??, Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Salut les filles, dis moi, ou est ce que tu as trouvé les photos, je croix que la creation antré bozart, j'ai vue qu'il y a presque les meme article dans leur vitrine la derniere photo ou il y a l"éventail (ben ce n'est pas un eventail, c colé a la cinture , enfin ds la boutique) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 le premier c sur chawi sa se voi ok je suis pas si nulle alors :D et la couleur comment tu l'a trouve? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 lollll moi aussi je suis comme toi metisse je pose bcp de question on n e sait pas tt on ne se mari pas tt les jours c'est normal lol je veux que tt soit parfais qu'il ne manque rien we c vrai ta raison et toi alors ten y ou avec les preparatifs, t ns a pas tt dit Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 we c vrai ta raison et toi alors ten y ou avec les preparatifs, t ns a pas tt dit nous on va fixé les dates dc au moi de septembre inchaAllah (khotba fatha et 3ers) dc la j'ai fini toute ma liste enfin presque et je vais commencer a acheter le linge de maison, j'attend juste que ma maman degne revenir du bled lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ok je suis pas si nulle alors :D et la couleur comment tu l'a trouve? la couleur doree elle est magnefique walah meme moi g flache sur celui la et si jle trouve je n'hesitrai pas une seconde a l'achter Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Salut les filles, dis moi, ou est ce que tu as trouvé les photos, je croix que la creation antré bozart, j'ai vue qu'il y a presque les meme article dans leur vitrine la derniere photo ou il y a l"éventail (ben ce n'est pas un eventail, c colé a la cinture , enfin ds la boutique) je les ai trouvé sur un site c pas ecrit le nom des createurs ou creatrices donc j'en ai aucune idée et tu as une idee des prix ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 la couleur doree elle est magnefique walah meme moi g flache sur celui la et si jle trouve je n'hesitrai pas une seconde a l'achter tu me dira quand tu trouvera comme ça je vais te doubler :D donc tu pense pas qu'on pourra coudre un comme ça zaama c difficile à coudre ?? wach rayek ?? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je les ai trouvé sur un site c pas ecrit le nom des createurs ou creatrices donc j'en ai aucune idée et tu as une idee des prix ?? Minimum 80 000 da :eek: Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 nous on va fixé les dates dc au moi de septembre inchaAllah (khotba fatha et 3ers) dc la j'ai fini toute ma liste enfin presque et je vais commencer a acheter le linge de maison, j'attend juste que ma maman degne revenir du bled lol rana kifkif zozotun!!!! ri ga3dine w nkar3o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 slm sa va hmd et toi hamdoulah ma cherie aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh biwi wech rakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? hede ghibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??, ta vu je fait des so mindak mé pas com avans walah ca a changer chwia !!bref les discution me manque bcp !! alosr ca parle de koi ! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 nous on va fixé les dates dc au moi de septembre inchaAllah (khotba fatha et 3ers) dc la j'ai fini toute ma liste enfin presque et je vais commencer a acheter le linge de maison, j'attend juste que ma maman degne revenir du bled lol inch hanouna belbaraka alik tu te marie ici alors? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je les ai trouvé sur un site c pas ecrit le nom des createurs ou creatrices donc j'en ai aucune idée et tu as une idee des prix ?? dis, tu peux me donner l'adresse du site :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je les ai trouvé sur un site c pas ecrit le nom des createurs ou creatrices donc j'en ai aucune idée et tu as une idee des prix ?? franchement moi aussi je l'aime bcpp et je pense que c'est fesablee Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Minimum 80 000 da :eek: ohhh :eek: c pas vrai c cher didonc :mad: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tu me dira quand tu trouvera comme ça je vais te doubler :D donc tu pense pas qu'on pourra coudre un comme ça zaama c difficile à coudre ?? wach rayek ?? non o bled ils savent tt faire c d pro montre leur que la photo t verra t sera pas decu Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 dis, tu peux me donner l'adresse du site :rolleyes: dailllllllllllllllly ca va ma belle tu ma manqué kech regime lolllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts