mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles, le jour de votre fête ta3 la famille de la fille, avec qui vous allez entrer? et qui vous ferra sortir de votre maison pour la fête de votre mari? et avec qui vous allez entrer à la salle??? nedkhoul avec mon papa c mon papa li ykhajni m darna mon dieu jai les larmes au yeux Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 pinocha je pense que SOU, parlait des personnes pas des tenues!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh dsl!!!!!! j'ai pas compris alors Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ya wedi anna j'ai choisi l'ensemble blanc pour faire l'entree de ma tasdira !!!c'est a dir nebda bih mais tt on sachant ke nekhredj men darna en robe blanche !!!! aaaaaaaaa saha!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 nedkhoul avec mon papa c mon papa li ykhajni m darna mon dieu jai les larmes au yeux kifkif c'est mon papa ossi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ya wedi anna j'ai choisi l'ensemble blanc pour faire l'entree de ma tasdira !!!c'est a dir nebda bih mais tt on sachant ke nekhredj men darna en robe blanche !!!! salut les filles on dirait que j'ai raté quelque chose pynoucha tu va porter ensemble blanc pour edekhla dis moi tu l'a achete ou cousu ?? et combien stp? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ya wedi anna j'ai choisi l'ensemble blanc pour faire l'entree de ma tasdira !!!c'est a dir nebda bih mais tt on sachant ke nekhredj men darna en robe blanche !!!! mmmmmmm ok Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 nedkhoul avec mon papa c mon papa li ykhajni m darna mon dieu jai les larmes au yeux C pareil c émouvant hein !!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 slt raz sa va ? salut ca va?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 C pareil c émouvant hein !!! oui trop même Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 aaaaaaaaa saha!!!!!!! si on continue comme sa nous deux on va les rendre folle dit moi ta pa repondu a ma kestion t marie ou tu es une future marie ma belle? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 kifkif c'est mon papa ossi!!!!! nchalah hanouna é ne pleur pas trop ;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 salut ca va?? hmd e toi raz Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 si on continue comme sa nous deux on va les rendre folle dit moi ta pa repondu a ma kestion t marie ou tu es une future marie ma belle? mdr dok itardona mena lol, oui oui metisse moi aussi je prepare pour mon mariage, et toi tu as commencer??? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 hmd e toi raz ca va ciiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 salut les filles on dirait que j'ai raté quelque chose pynoucha tu va porter ensemble blanc pour edekhla dis moi tu l'a achete ou cousu ?? et combien stp? cousu biensur !!!!6000 DA kolache men aadnha!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 nchalah hanouna é ne pleur pas trop ;) honnetement je ne veut pas pleurer !!!! mais bon ce n'est pas evidant Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ohhh sa va pleurer si vous sortez pas avec le pere dites moi sa sere pas mieu si vous sortez avec le mari Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 nchalah hanouna é ne pleur pas trop ;) oui c'est tres emouvant, hier j'ecoutai du aissaoua (tbal, c'est les musiciens qu'on ramene nous pour la sortie de la maison), sama fai penser à la sortie avec le papa j'en pleurai , alors le jour J .................!!!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 n'oubliez pas mascara waterproof Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 honnetement je ne veut pas pleurer !!!! mais bon ce n'est pas evidant bien sur que c pas évident Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mdr dok itardona mena lol, oui oui metisse moi aussi je prepare pour mon mariage, et toi tu as commencer??? lol mdr walah, et tu te marie o bled alors non moi pas cette anne j'ai encore rien fait Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui c'est tres emouvant, hier j'ecoutai du aissaoua (tbal, c'est les musiciens qu'on ramene nous pour la sortie de la maison), sama fai penser à la sortie avec le papa j'en pleurai , alors le jour J .................!!!! ah oui c dure rien d imaginé jai les larmes aux yeux Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 lol mdr walah, et tu te marie o bled alors non moi pas cette anne j'ai encore rien fait oui metisse je me mari en algerie inchALLAH... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 lol mdr walah, et tu te marie o bled alors non moi pas cette anne j'ai encore rien fait il faut que t mexplike de A a Z tout ske tu as fait ou ta achte d robes et tout moi j'aurai pas du tt le tps un mois par an c pas sufisant pour tt acheter Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui metisse je me mari en algerie inchALLAH... inchalah ma belle belbaraka c'est cette anne c sa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts