Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui j'aime bien sa

tombé comme sa

ne me cite pas

je te comprends!!! pq peut-être que dans qqes années...ou peut-être qu'une fois la fête passée tu ne voudras plus entendre parler de frach, dentelle perlée, dragées etc loooooll

akhir pynou!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je te comprends!!! pq peut-être que dans qqes années...ou peut-être qu'une fois la fête passée tu ne voudras plus entendre parler de frach, dentelle perlée, dragées etc loooooll

akhir pynou!!!

oui, peu etre:04:

merci amira pour les informations, je pensais que ça coûter beaucoup plus cher que ça..

coucou ryma, je n'ai pas encore réglé le problème de salle, ad3iwli parce que ça va être juste juste...

coucou fifif on prie pour oi pour que tu trouve inchalah la salle

vraiment bessahtak ana

ta vu rabbi y made aalla hssab lakloub

ta trouver ce qui te convien bessaha ou lahna

tu va te coifé chez elle pour les 2 fetes???????????

merci ah oui je suis soulage je vais la prendre pour les 2 fete en plus cest elle qui va me coiffer et me maquiller personelemnt elle ma mise en confiance et elle a le meme gout que moi et ana je suis tres difficile dailleur je lui ai dit je vaias pas faire dessaye je te fais confiance en plus elle connait ma mere alors inchalah elle va me faire hadja cheba

merci amira pour les informations, je pensais que ça coûter beaucoup plus cher que ça..

coucou ryma, je n'ai pas encore réglé le problème de salle, ad3iwli parce que ça va être juste juste...

oh fifi je suis désolée pour toi sincèrement garde ta foi et je ss sûre que tu en trouveras une...ne laissse ps tomber les bras!!!

Bonsoir ana

be sahtek, trop contente pour toi:)

moi aussi je n'ai pas encore trouvé de coiffeuse..

je te conseille lynda elle prend mois que nana de hussein dey et son maqquilage et vraiment top et si tu aime des coiffure simple elle te les reussira moi je suis difficle bessah hadjebetni en plus elle te demande pas de venir a 3h du matin comme nana

re les filles je m'excuse vraiment la connexion hablatni

sinon pour l'organza moi je parle de ce genre: ce5cdbc6cf9b439ccd97347ecca190f1.image.379x521.jpg

fifi sa c pas dutout de l'organza

le haut (le noeud) c de la moussline

et le bas c de la dentelle perle (ce modele exacte il fé de 6000 a 9000 da), il est juste doublé tu a l'impression que c du satin perlé

merci ah oui je suis soulage je vais la prendre pour les 2 fete en plus cest elle qui va me coiffer et me maquiller personelemnt elle ma mise en confiance et elle a le meme gout que moi et ana je suis tres difficile dailleur je lui ai dit je vaias pas faire dessaye je te fais confiance en plus elle connait ma mere alors inchalah elle va me faire hadja cheba

bessahtak

koulchi mabrouk ou beziane essaad:)

les filles on ma dit que mtn on servait a la place des dragée des petit pot de miel avec de lorgganza sur le pot vous en pensez koi jen ai vue un jai trouver ca tres jolie

wawwwwwwwwwwww

moi j'ai jamé vu sa et je trouve sa un pe exageré

en plus sa coute chere le miel awwwwwwwwwwwwwwwww

wallah c devenu une course a qui fé plus, c vraiment de l'extravagance

wawwwwwwwwwwww

moi j'ai jamé vu sa et je trouve sa un pe exageré

en plus sa coute chere le miel awwwwwwwwwwwwwwwww

wallah c devenu une course a qui fé plus, c vraiment de l'extravagance

cest des petit pot de miel et tu les achete en gros wakila ca te reviens a 35 le pot on ma dit quon fesait ca bcp au moyen orient plus precisement a dubai