Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c tres jolie et tres simple (peut etre un peu trop simple pour une mariée, il faut prevoir un diadème alors)

oui taraison je pense quel repons a tes critere celle la amira mais comme a dit dalilya un petit diademe serait le boenvenue quen pense tu ??

anna, mina

celle la je la veu pour ma 2eme fetes

vous la trouvé comment??????????

je la trouve joli mais tu sais tu risques de trouver des femmes qui ont la même ds la salle et c'est une coiffure très courante donc je te déconseille , choisis une plus originale

alors tu peux choisir cette coiffure et le devant comme tu as dis comme celui du avatar d'annabella et le make up comme l'autre :04:

c ce que je vé faire apparement mais pour la deuxieme fete

et pour la premiere tu pense koi mina de la coiffure que j'ai choisis

c ce que je vé faire apparement mais pour la deuxieme fete

et pour la premiere tu pense koi mina de la coiffure que j'ai choisis

oui elle est belle choisis juste de beaux accessoires ça fera jolie tu vas etre belle tkt pas :)

selon les critères que t'as mis cella là est la plus adéquate bombée et un peu haute

ne t'inquiète pas trop tu sera très belle, rabi inazel 3alik sar

moi aussi j'aime bien

merci hannouna

pe etre pour ma deuxieme fetes je vé faire celle qui ressemble a t fiancailles et je vé dire a la coiffeuse de la travaillé un pe plus

moi aussi j'aime bien

merci hannouna

pe etre pour ma deuxieme fetes je vé faire celle qui ressemble a t fiancailles et je vé dire a la coiffeuse de la travaillé un pe plus

allez amira reposte nous les deux coiffure que ta choisie finalement

oui elle est belle choisis juste de beaux accessoires ça fera jolie tu vas etre belle tkt pas :)

oui moi je l'adore cette coiffure

pour les accessoires donne moi ton avis

1-pour la premiere tenue: robe blanche courte et veste je mettré un diademe soit en perle (si je porte ma parrure de perle, ) soit en doré si je porte ma parrure en or

2-robe de fiancaille(je mettré le meme diademe que mes fiancailles)

3_robe kabyle je mettré la aasaba

4-karakou je mettré maharemet le ftoul et kheit errouh

5-caftan je ve le porté avec le djbine doré (je sé pas si sa se fé donné moi votre avis)

6-gandoura annbiya je vé la porté avec le djbine

7-badroune je ve porté la toque et le voile

les filles vos avis sur les acessoires svpppppppppp

oui moi je l'adore cette coiffure

pour les accessoires donne moi ton avis

1-pour la premiere tenue: robe blanche courte et veste je mettré un diademe soit en perle (si je porte ma parrure de perle, ) soit en doré si je porte ma parrure en or

2-robe de fiancaille(je mettré le meme diademe que mes fiancailles)

3_robe kabyle je mettré la aasaba

4-karakou je mettré maharemet le ftoul et kheit errouh

5-caftan je ve le porté avec le djbine doré (je sé pas si sa se fé donné moi votre avis)

6-gandoura annbiya je vé la porté avec le djbine

7-badroune je ve porté la toque et le voile

les filles vos avis sur les acessoires svpppppppppp

oui trés bien ksk tu veux de plus je trouve que tu as fé les bons choix

alors pour ta robe blanche courte moi je verrait bien un diadem en perle vue que ta robe est blanche pour rester dans les meme temps je pense que cest meix que le doré

le caftan si il charger et bien travailler je pense pas que cest nessaie de porter le djibine ca va faire un peu too much mtn si il est pas bcp travailler alors tu peux le porter ( bon moi persso jaime pas trop le djibine je trouve que sa fait trop marocain ) .

pour le reste je pense que tout est ok

coiffure premiere fete , celle du milieu

mini_110525035620406470.jpg

alors lautre make un evec la coiffure du milieux mais dit a la coiffeue de te la faire un peu mois haute que celle la et pour le devant je sais pas ce que ta prevu moi je verrait bien une frange

alors pour ta robe blanche courte moi je verrait bien un diadem en perle vue que ta robe est blanche pour rester dans les meme temps je pense que cest meix que le doré

le caftan si il charger et bien travailler je pense pas que cest nessaie de porter le djibine ca va faire un peu too much mtn si il est pas bcp travailler alors tu peux le porter ( bon moi persso jaime pas trop le djibine je trouve que sa fait trop marocain ) .

pour le reste je pense que tout est ok

merci ana

pour le djbine je parle du djbine algerien , celui qu'on porte avec les guandoura, y'en a qui le porte avec la chedda , je sé pas si je pe le porté avec le caftan

c comme celui la

mini_110525040059495039.jpg

ps: les marocaine porte des diademes avec leurs caftans(affreux) mais pas des djbines

merci ana

pour le djbine je parle du djbine algerien , celui qu'on porte avec les guandoura, y'en a qui le porte avec la chedda , je sé pas si je pe le porté avec le caftan

c comme celui la

ps: les marocaine porte des diademes avec leurs caftans(affreux) mais pas des djbines

ah ok je confondait avec le djibile marocain ben moi je trouve que ca depns de ta coiffure et du travaille de ton caftan surtout mais je le voie bcp plus avec robe annabiya que avec le caftan enfin ca reste mon avis

alors lautre make un evec la coiffure du milieux mais dit a la coiffeue de te la faire un peu mois haute que celle la et pour le devant je sais pas ce que ta prevu moi je verrait bien une frange

c exactement ce que je compte faire

c bon aksagh aghvoul n la coiffure (j'ai enlevé l'inquietude de la coiffure) je sé pas comment on dit coiffure en kabyle:mdr:

merci ana

c comme celui la

merci tu sais bien parler toi