Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam, bonsoir les filles, comment allez vous ???

MISMIS ma belle hadi ghiba , wach raki hanouna, twahechtek ???

ohhhhhhhhh qui est là :Jumpy:

wallah el ghiba mennek michi menni :04: win konti ya lalla ? wach khbarek ? raconte moi tt tt :p

wach habitti nqolek, hiya elle parlait de la découpe mais sinon le travail de sa veste n'est pas identique à celui de la photo, t'a ma parole pour ça

merci infiniment ma soeur

ana habit noukla badat ta3 le model koun tsibih goulili svp ok

ohhhhhhhhh qui est là :Jumpy:

wallah el ghiba mennek michi menni :04: win konti ya lalla ? wach khbarek ? raconte moi tt tt :p

mdr:mdr: ma soeur, wallah c vrai el ghiba menni mais wallah le travail allah ghalab , je ss epuisé malkitch rohi avec les prépars , je t'envoi un mq attend

sinn, sa parle de quoi ????

mdr:mdr: ma soeur, wallah c vrai el ghiba menni mais wallah le travail allah ghalab , je ss epuisé malkitch rohi avec les prépars , je t'envoi un mq attend

sinn, sa parle de quoi ????

ok j'attend ton MP ;)

wallah ça parle de rien, si t'a un sujet intéressant lance-le :04:

superrrr tu m'as bien fais comprendre merci infiniment et tu sais koi c'est pour cela que hier je tai demandé comment faire pour envoyer des mp !!!

cest super pour ta formation je te souhaite bcp de courage et surtout une bonne réussite :thumbup:

superrrr tu m'as bien fais comprendre merci infiniment et tu sais koi c'est pour cela que hier je tai demandé comment faire pour envoyer des mp !!!

cest super pour ta formation je te souhaite bcp de courage et surtout une bonne réussite :thumbup:

enchanté sousou, pour envoyer des mp il faut atteindre 100 postes, et 1 mois d'ancienneté dans le forum :thumbup:

merci ma chere a toi aussi

enchanté sousou, pour envoyer des mp il faut atteindre 100 postes, et 1 mois d'ancienneté dans le forum :thumbup:

je suis trés ravie de te connaitre !!! et merci énormément pour cet éclaircissement !!! tu es super méga gentil :p