mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 nchalahe ya rabi;) ksk ta fé pr tasdira?? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 C'est ici qu'on prépare les mariages à 1ère vue :chut: Par quoi on commence pour les préparatifs ! Quels sont les points les plus importants à ne pas négliger ! J'espère avoir des réponses sérieuses et concrètes svp On plaisante pas avec le mariage c'est comme la pub qui dit : on ne plaisante pas avec le Président :mdr: Amis de FA, à vos claviers :redface2: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 C'est ici qu'on prépare les mariages à 1ère vue :chut: Par quoi on commence pour les préparatifs ! Quels sont les points les plus importants à ne pas négliger ! J'espère avoir des réponses sérieuses et concrètes svp On plaisante pas avec le mariage c'est comme la pub qui dit : on ne plaisante pas avec le Président :mdr: Amis de FA, à vos claviers :redface2: bakbouka t la on commence d'abord par trousseau tt ce qu'il fo pr la3roussa comme affaires ds sa nouvelle maison puis ya d'autre préparatifs pr le jr j Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 C'est ici qu'on prépare les mariages à 1ère vue :chut: Par quoi on commence pour les préparatifs ! Quels sont les points les plus importants à ne pas négliger ! J'espère avoir des réponses sérieuses et concrètes svp On plaisante pas avec le mariage c'est comme la pub qui dit : on ne plaisante pas avec le Président :mdr: Amis de FA, à vos claviers :redface2: houata ton avatar me donne le vertige Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ksk ta fé pr tasdira?? badroune kwayate karakou robe bérbér robe kabyle iwadiyane kaftan et pour la robe de soiré cé pas sur et toi ma belle ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 C'est ici qu'on prépare les mariages à 1ère vue :chut: Par quoi on commence pour les préparatifs ! Quels sont les points les plus importants à ne pas négliger ! J'espère avoir des réponses sérieuses et concrètes svp On plaisante pas avec le mariage c'est comme la pub qui dit : on ne plaisante pas avec le Président :mdr: Amis de FA, à vos claviers redface2 Mdrrrr la pub, t'as trouvé que ça pour comparer :mdr: SInon pour ta question bah .... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 badroune kwayate karakou robe bérbér robe kabyle iwadiyane kaftan et pour la robe de soiré cé pas sur et toi ma belle ?? tennue pr dakhla badroune robe kabyle caftan robe de fiançaille robe de soiré blouza Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 bakbouka t la on commence d'abord par trousseau tt ce qu'il fo pr la3roussa comme affaires ds sa nouvelle maison puis ya d'autre préparatifs pr le jr j Tu peux m'appeler Bakbouka, pour moi c'est un honneur :pipe1: C'est moi qui doit lui offrir son trousseau ! Ou c'est la dote qui le finance :eek: Je n'ai nullement besoin de vous présenter la3roussa :40: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Mdrrrr la pub, t'as trouvé que ça pour comparer :mdr: SInon pour ta question bah .... :crazy: La3roussa, qu'est ce que tu fais là hein :wub: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 tennue pr dakhla badroune robe kabyle caftan robe de fiançaille robe de soiré blouza bsahtak ma chére Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 pourquoi tu dis sa :rolleyes: parce que bcp de filles qui ont parlé bezaf sur les préparatif , hakmthoum wahd el aine hata sarlhoum ma sara après le mariage Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 bsahtak ma chére yselmek ma belle Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 houata ton avatar me donne le vertige Amira, tu es la seule à ne pas le supporter :mdr: T'aime pas les enfants ou quoi :p Tu as pas de bonnes astuces pour les préparatifs mariage :wub: La3roussa est très patiente, tu sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Tu peux m'appeler Bakbouka, pour moi c'est un honneur :pipe1: C'est moi qui doit lui offrir son trousseau ! Ou c'est la dote qui le finance :eek: Je n'ai nullement besoin de vous présenter la3roussa :40: c elle ki le fais nta 3lik atba9 oui on a tt compris :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 parce que bcp de filles qui ont parlé bezaf sur les préparatif , hakmthoum wahd el aine hata sarlhoum ma sara après le mariage ne di pas sa c pas bien maktoub rabbi wach sralehoum Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ne di pas sa c pas bien maktoub rabbi wach sralehoum exactement :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 La3roussa, qu'est ce que tu fais là hein :wub: Et toi qu'est ce que tu fait là ?? :p :o Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 c elle ki le fais nta 3lik atba9 oui on a tt compris :mdr:;) Mais moi j'insiste, est ce que je peux lui compléter son trousseau Je veux qu'il lui manque pas un gant de toilette :D Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Mais moi j'insiste, est ce que je peux lui compléter son trousseau Je veux qu'il lui manque pas un gant de toilette :D si ça te fais plaisir why not Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Et toi qu'est ce que tu fait là ?? :p :o Moi je prépare mon mariage ici :mdr: Toi tu seras ma reine Hnina :redface2: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ne di pas sa c pas bien maktoub rabbi wach sralehoum Amiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ta robe sur l'avatar, je la trouve jolie, mais le vert foncé ne me plaît pas hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Moi je prépare mon mariage ici :mdr: Toi tu seras ma reine Hnina :redface2: Huum je vois ça lol ... InchaALlah :wub: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 amira va voir tes messages!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Moi je prépare mon mariage ici :mdr: Toi tu seras ma reine Hnina :redface2: arrete de dragué hnina, laisse la trankile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 arrete de dragué hnina, laisse la trankile:mdr: C'est elle qui me drague, et moi bien sûr je me laisse draguer :redface2: Moi et elle ........................ comment dire ................... on a tout pour ...................... :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts