mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 c kel salle j'adore lek3aa(les bouteilles) :mdr: oui mahboula :mdr::mdr: 9ar3adjiya jbira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 oui bien sur je me suis déplacé et je ss hésité entre linda , nana, zouina et sihem des conseils please Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ah oui les filles sa se passe comme sa ds ce forum des qu'il ya une nouvelle venu elle nous donne un compte rendu ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 merci c gentil mais j'ai un grand probléme avec la coiffeuse??? c le cas de tous le monde trouver the coiffeuse ou the coiffure.:04: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 oui bien sur je me suis déplacé et je ss hésité entre linda , nana, zouina et sihem des conseils please personnelement j'aime pas trop zouina elle est démodé par contre linda et nana il parait qu'elle font du bon travail Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 personnelement j'aime pas trop zouina elle est démodé par contre linda et nana il parait qu'elle font du bon travail et sihem est ce que il ya une qui a fait la coiffure chez sihem apparament elle fais du beau travail d'aprés son catalogue mais j'ai peur je ne sais pas pourquoi elles préférent trop le maquillage foncé 10 kg sur le visage :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ya pas de probleme avec plaisir c la salle la princesse de ain naadja:p verifie si elle na pas fermé, c pas pour te faire peur mais une des forumiste a louer une salle a ain naadja et il lui ont fermé elle a dit que tt les salles de ain naadja ont fermé, appele ta salle pour verifier Citer Link to post Share on other sites
**Estrella** 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ya pas de probleme avec plaisir c la salle la princesse de ain naadja:p Y'a eu la fermeture de salles a Ain naadja, je te conseille d'aller te renseigner pour la tienne comme ça tu n'auras pas de mauvaises surprises Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 verifie si elle na pas fermé, c pas pour te faire peur mais une des forumiste a louer une salle a ain naadja et il lui ont fermé elle a dit que tt les salles de ain naadja ont fermé, appele ta salle pour verifier non elle n'est pas fermé je viens d'assister un mariage d'une amie à moi c'est une belle salle d'ailleurs il ya 2 salles je vais chercher une photo Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 oui bien sur je me suis déplacé et je ss hésité entre linda , nana, zouina et sihem des conseils please ben on ma dit que nana faisé du bon travail perso je les conné pas personnelemnt mais jé peur des coiffeuses moi je vé choisir une coiffure sur le net et je vé demandé a ma coiffeuse de quartier de me la faire (au moins si le resultat ne me plait pas elle va me refaire la coiffure) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 et sihem est ce que il ya une qui a fait la coiffure chez sihem apparament elle fais du beau travail d'aprés son catalogue mais j'ai peur je ne sais pas pourquoi elles préférent trop le maquillage foncé 10 kg sur le visage :confused: je ne la connais pas franchement mais c a toi de dire ce que tu veux dis lui de ne pas trop t'en mettre et si sa ne te plais pas dis lui tna9aslek wach ma3adjbakch c tt Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Y'a eu la fermeture de salles a Ain naadja, je te conseille d'aller te renseigner pour la tienne comme ça tu n'auras pas de mauvaises surprises c'est vrai ils ont fermé plusieurs salle a alger mais ce n'est pas le cas pour la princesse Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 non elle n'est pas fermé je viens d'assister un mariage d'une amie à moi c'est une belle salle d'ailleurs il ya 2 salles je vais chercher une photo hamdoullah alors fé vite pour la photo je ve la voir et je doit sortir ds 5 min stp stp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 perle rare fé vite stp ze ve voirrrrrrrr je doit sortirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 perle rare fé vite stp ze ve voirrrrrrrr je doit sortirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya l9ar3adjiyaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 perle rare fé vite stp ze ve voirrrrrrrr je doit sortirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je ne la connais pas franchement mais c a toi de dire ce que tu veux dis lui de ne pas trop t'en mettre et si sa ne te plais pas dis lui tna9aslek wach ma3adjbakch c tt SIHEM -Lalibanase- Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ya l9ar3adjiyaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr: nmoute aala tkaaridj:mdr: c comme la tofs d'ana bella que j'ai pas encore vu, raha nmoute les filles je vous dit a ce soir beyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 nmoute aala tkaaridj:mdr: c comme la tofs d'ana bella que j'ai pas encore vu, raha nmoute les filles je vous dit a ce soir beyyyyyyyyyy :mdr::mdr::crazy: a ce soir ma chere Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 SIHEM -Lalibanase- je te dis la verité g pas aimer c trop chargé ki le maquillager ki la coiffure doka c plus ça la tendance c le simple Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 non elle n'est pas fermé je viens d'assister un mariage d'une amie à moi c'est une belle salle d'ailleurs il ya 2 salles je vais chercher une photo Y a la salle Marwa (8 millions) et Princesse (9 millions) si je ne me trompe pas. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 SIHEM -Lalibanase- Sincèrement, toute coiffeuse peut faire ça (Je suppose que Sihem prend plus cher vu qu'elle est "connue") et je ne trouve pas ça très joli, les faux cheveux, le maquillage en trop. Ca ne reste que mon avis par contre. Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Y a la salle Marwa (8 millions) et Princesse (9 millions) si je ne me trompe pas. la salle marwa est fermé je me suis renseigné pour la princesse est a 10 m Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 salut perle rare!!! j'ai jeté un oeil sur ce que dihem fait et franchement c'est tout ce que je déteste voir sur une mariée!!! enfin unclown avit une perruque et des postiches!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 salut perle rare!!! j'ai jeté un oeil sur ce que dihem fait et franchement c'est tout ce que je déteste voir sur une mariée!!! enfin unclown avit une perruque et des postiches!!!!:eek: c'est vrai tu as raison mais toutes les coiffeuses fons la méme chose je vais passé cette sem chez linda pour voir son travail j'ai une cousine qui a fais son coiffure chez elle et je vais voir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts