Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mismis reponds à ma question que je viens de poser à pynoucha s.t.p

oui c vrai mina c le 20/06

dis moi, sur alger vous servez du gateau aux invités, vous les mettez dans des boites ou directement dans des asseittes sur la table

et pour ts ce qui est serviette pour le café, le repas aprés, c au compte de la salle ou les ramener avec vous?

comment ça se passe?

si on prévoit des boites, on les servent avec les gâteaux dedans. si c'est des assiettes, dans ce cas on met les gâteaux dans les plateaux et chaque invité prend sa part et la met dans sa propre assiette

perso, j'ai ramené 250 serviettes en papier (chaque serviette comprend 3 serviettes, une colorée et deux autres simples), avant que les invités arrivent les serveuses avaient disposé les serviettes sur les tables et à la fin de la soirée elles nous ont remis ce qui en reste :)

le dîner c'est à part, on a utilisé des serviettes simples notamment que que le dîner c'est pour les hommes à la base et juste klk membres proches concernant les femmes

voilà manoula

lily c'est lui le perdant dis toi, oh les hommmes

si on prévoit des boites, on les servent avec les gâteaux dedans. si c'est des assiettes, dans ce cas on met les gâteaux dans les plateaux et chaque invité prend sa part et la met dans sa propre assiette

perso, j'ai ramené 250 serviettes en papier (chaque serviette comprend 3 serviettes, une colorée et deux autres simples), avant que les invités arrivent les serveuses avaient disposé les serviettes sur les tables et à la fin de la soirée elles nous ont remis ce qui en reste :)

le dîner c'est à part, on a utilisé des serviettes simples notamment que que le dîner c'est pour les hommes à la base et juste klk membres proches concernant les femmes

voilà manoula

merci mismis, voila une piste :04:, les serviettes tu les a plié chez toi à l'avance? parceque c'est ça ce que je voulais savoir, chez nous y a beaucoup de tendances coté pliage, tt est sur le net c sur, moi je veux les surprendre sur tt les niveau, meme les serviettes en papier :D, dis moi c'est qu'elle tendances sur Alger?

lily c'est lui le perdant dis toi, oh les hommmes

merci mismis, voila une piste :04:, les serviettes tu les a plié chez toi à l'avance? parceque c'est ça ce que je voulais savoir, chez nous y a beaucoup de tendances coté pliage, tt est sur le net c sur, moi je veux les surprendre sur tt les niveau, meme les serviettes en papier :D, dis moi c'est qu'elle tendances sur Alger?

emme tu veux les émerveillée à ce que je vois :p

à Alger on les achètes prêtes, dans des boites qui comprennent 50 unités chacune, plus tard je verrai si j'en ai encore je prendrai une tof pour toi

pour ne pas oublié, avec le café, on a servis aussi les mouchoirs en tissu pliées

emme tu veux les émerveillée à ce que je vois :p

à Alger on les achètes prêtes, dans des boites qui comprennent 50 unités chacune, plus tard je verrai si j'en ai encore je prendrai une tof pour toi

pour ne pas oublié, avec le café, on a servis aussi les mouchoirs en tissu pliées

exactement ça oui, on les vends pretes à l'emploi, mais je crois que c'est trés simple, oui je suis curieuse de vois mismis, merci hanouna

je vais chercher sur le net comment on fait za3ma

exactement ça oui, on les nends pret mais je crois que c'est trés simple, oui je suis curieuse de vois mismis, merci hanouna

je vais chercher sur le net comment on fait za3ma

le soir nchallah je te montre une photo, c'est un pliage simple et je viens de me rappeler que j'ai une photo, j'ai qu'à la chercher

allé je file à la cuisine mnt, byeeeeeeeeeeeeeee :40:

salut les filles

Bonsoir tout le monde !!

en fait depuis ma derniére connexion qui était ma premiére sur ce forum (comme je suis nouvelle) je nai pu accédé a cette page c'est bizarre ça arrive souvent comme ça ??

en tout ça me fait énormément plaisir de pouvoir être parmis vous à nouveau

les filles vous etes ou y a personne aujourd'hui?????????????????????????

on est là princesse !! comment vas tu ?? c'est superrrrrr je te félicite en fait pour le mois de juillet hummm le jour J vivement l'été !!!!

ohh tte l'équipe est là: lily, ryma001, ana bella, taki, rymoucha, sou3, biwi, blue, prèsducoeur :clap::clap::clap:

je vous embrasse toutes :40::40::40:

saluttttttttt,ihe 3la hsab echoufa nsitounii et je ne fais pas partie du groupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gspr k vous allez biennn a bientot bissouu

slt les filles

salut minoucha...tu ne peut pas imaginer combien tu me manque mina :o....cava...j'espere que tu ne stresse pas trop....ca approche :crazy::crazy::crazy:

O ma cherie twahechtek bzefaaaaaa wlah ya setouta hadi riba moi ca va lhmd w nti le stresse chwiya chwiya