Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

luna ne dit rien, bonjour ca va bien! w kamli normal!! ils font comme çaq pour nous had el chii waléfnéh!

w ida cheftih mazel za3féne matawlich fil hkaya dit lui je voulais juste avoir de tes nouvelles w au revoir wela a plutard .

et refais ca demain w apres demain hatan il serai normal...

ben dit lui que tu lui manque et que si il veut pas te palrler maalish tu le rapelera la prochine fois dit lui que tu le comprend et que tu va etre comprensible et que tu attendera que sa colere passe

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Sah ??

Oui tas ptètre raison

Jdis quoi exactement alors ???

allo oui, bonjour ca va? tu vas bien? demande apres ces parents, apres tu peux lui jetter (tu m'as trop manqué alors j'ai decidé de t'appeler et entendre ta voix, passe un bon apres midi mnt je vais sortir wela je vais prendre un bain...a plutard.. voilà un exemple

ben dit lui que tu lui manque et que si il veut pas te palrler maalish tu le rapelera la prochine fois dit lui que tu le comprend et que tu va etre comprensible et que tu attendera que sa colere passe

comment on dit tout ça en arabe stp ?

allo oui, bonjour ca va? tu vas bien? demande apres ces parents, apres tu peux lui jetter (tu m'as trop manqué alors j'ai decidé de t'appeler et entendre ta voix, passe un bon apres midi mnt je vais sortir wela je vais prendre un bain...a plutard.. voilà un exemple

barette te donne le paln de la fille amnesique genre tu fait genre que rien ne cest passer et que tout est normal mais elle a raison jespre que ca marchera et quil sera pas rancunier

comment on dit tout ça en arabe stp ?

salamou alikoum inchallah rak labess... darkoum labess 3lihoum..lhamdoullah

twahachtek w habit nessma3 soutek alors decidit nayetlek..

w ida jbedlek 3la ton attitude dis lui: sah 3andék el hak macontrolitéch rouhi fil hadra kount za3fa w madirech 3liya yék ana hanountek bla bla bla

salamou alikoum inchallah rak labess... darkoum labess 3lihoum..lhamdoullah

twahachtek w habit nessma3 soutek alors decidit nayetlek..

w ida jbedlek 3la ton attitude dis lui: sah 3andék el hak macontrolitéch rouhi fil hadra kount za3fa w madirech 3liya yék ana hanountek bla bla bla

jadore ta traduction tu devrais faire conseiller conjugal mais lunasor cest a peu pres ca de que tu devrait dire

salut taki cruise comment va test oas au mariage de wiliam et kate ta copine victoria etait las bas r::mdr:

je vois qu'il y a bcp de nouvelles!! je vous salue ttes même si vous vous ne l'avez pas fait:D

alors justement je viens juste de revenir (dans mon jet privé)!!lol Franchement la robe n'est pas terrible:D par contre j'ai adoré les chapeaux à l'anglaise des femmes présentes dans la cérémonie:04: ça fait classe;) j'aimerai bcp en porter un un jour:rolleyes:

je vois qu'il y a bcp de nouvelles!! je vous salue ttes même si vous vous ne l'avez pas fait:D

alors justement je viens juste de revenir (dans mon jet privé)!!lol Franchement la robe n'est pas terrible:D par contre j'ai adoré les chapeaux à l'anglaise des femmes présentes dans la cérémonie:04: ça fait classe;) j'aimerai bcp en porter un un jour:rolleyes:

hahahhaa la robe etait tres simple bon le voile pas fameux mais cetait simple mais cest vrai les chapeaux on a vue de toute les couleur mais jai pas vue taak katie

Salut désolé j'avais pas vu

Je suis nouvelle

hahahhaa la robe etait tres simple bon le voile pas fameux mais cetait simple mais cest vrai les chapeaux on a vue de toute les couleur mais jai pas vue taak katie

J'ai adoré la dentelle moi en haut

Mais ma robe était plus belle que la sienne lol

PHOTOS - Mariage du prince William et de Kate : admirez de nouveau la robe de mariée de la princesse ! - Photos People

tu m'as pas vu car j'étais dans le carros !!!mdr c moi qui a conduit la mariée au lieu dit!!!

hahaha heuresement ke lahkou bi khier moi jude law ma pasmlaisser nrouh on devait allez voir sa famille fi el bled alors jau rater le mariage dommage

hahaha heuresement ke lahkou bi khier moi jude law ma pasmlaisser nrouh on devait allez voir sa famille fi el bled alors jau rater le mariage dommage

bigmdr ça c'est la meilleure;) jude law et toi f lbledddddd:mdr:brakayy ma tzokhi 3linaaaaaa surtout que moi je suis avec un minusss:D

bigmdr ça c'est la meilleure;) jude law et toi f lbledddddd:mdr:brakayy ma tzokhi 3linaaaaaa surtout que moi je suis avec un minusss:D

cest pas ma faute si tu a choisie tom pouce bedli et ramene quelqun dautre et ne rigole pas moi et jude law fi el bled sa fait bezef style imagine chrali meme fi gargota un sandwish frite omelette sur la route hayel monsieur law