mina08 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ça va 3i je vois que ki nti ki barette ki ana darou fina hala rdjalna :crazy: chéfti trahoum hayjine mana3réf wéch khda jédhoum had érjél mais c grave c une épidémie way rana ktér mén zanga zanga Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 nti tani ma bienvenu au club lbarah on s'attendait ana w barette chamina 9arssa Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 prk ma belle wach sra ana tani tchanaf 3liya 3ayatli ça va ça va 9otlou twahachtek ana tani sec ac wahad labrouda grave aprés 9ali je v dormir je v pas bien 9otlou matgassarch m3aya 9ali g pas d'humeur 9otlou khalina menhoum (3la real) houma yala3bou pr de l'argent wanta tmarad rouhek 3lihoum w yaritni mahdarthach klani aprés koupitlou w tafit le portable si tu cherches un peu f les pages de taleur mina08 9oltelha ju'espere que mina1987 madawssetch hata hya car moi et elle djwezna layla sawdaaaaaa:fear(1): ana koun ghir 3la real 3ini 3inek! 9ali manahkich ma3andi manahkilék wech bibliotheque nta3 sujiyéét! w ana mansa3fouch w nhar kamel khadém w ta3bén mais loukan kayen prolongation du matche wallah tekay 3inih maftouhine kima nta3 les dessins animé nta3 TVa3 mdrrrrr w hadi nta3 ncoupi coupiiiit khatra w zoudj le Mr fakli ma3adech y3ayetli 3labalou ki ytawel n3ayétt ana! bekri kima kount 3la didani na9flou bel 48h!! dork impo Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bonjour tout le monde!!! voilà je me présente je vis à oran je suis d'origine tlemcenienne g 23 ans et je viens de me fiancer...mes yeux ont croiser ce topic qui m 'a interessé j'aimerai que vous puissiez m'aider pour tout ce qui est de bonne affaires à tlemcen oran et meme sur alger j'ai commencé à vous lire...j''en pouvais plus arriver à la 700 pages..c devenu presque une serie que sont elles devenues les anciennes?? j 'espere qu'elles sont heureuss..à tres vite perssone ne repond ou quoi ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 chéfti trahoum hayjine mana3réf wéch khda jédhoum had érjél mais c grave c une épidémie way rana ktér mén zanga zanga hahahaha :mdr: malgré tt nhabouhoum :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 khir taki?????????? eh bin figurez vous trés cheres qu'il ya plus d'une vingtaine de personnes qui nous lisent sans intervenir même pas un BJR ps: manifestez vous ne restez pas dans l'ombre:D !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 perssone ne repond ou quoi ?:eek: bonsoir é bien venue a toi w koulchi mébrouk Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 chéfti trahoum hayjine mana3réf wéch khda jédhoum had érjél mais c grave c une épidémie way rana ktér mén zanga zanga oui rana fard fard mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 hahahaha :mdr: malgré tt nhabouhoum :love: chéfti hadi hiya nmoutou 3lihoum Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 si tu cherches un peu f les pages de taleur mina08 9oltelha ju'espere que mina1987 madawssetch hata hya car moi et elle djwezna layla sawdaaaaaa:fear(1): ana koun ghir 3la real 3ini 3inek! 9ali manahkich ma3andi manahkilék wech bibliotheque nta3 sujiyéét! w ana mansa3fouch w nhar kamel khadém w ta3bén mais loukan kayen prolongation du matche wallah tekay 3inih maftouhine kima nta3 les dessins animé nta3 TVa3 mdrrrrr w hadi nta3 ncoupi coupiiiit khatra w zoudj le Mr fakli ma3adech y3ayetli 3labalou ki ytawel n3ayétt ana! bekri kima kount 3la didani na9flou bel 48h!! dork impo oui 9ritha cherie c pr sa hkitlek ana coupit mais je pense kan ra9ad psk mwalaf yar9oud fi wadjhi :mdr: w sbah ki nad b3atli sms f nedjma g pas repondu mais cha3alt mobilis alors il m'a appeler bonjour cherie g dis bonjour il m'a dit prk ta pas rep a mon sms g dis je suis pas d'humeur alors fham rouhou 9ali je v au boulot g dis bon courage sec mais aprés c bon djazlou w djazli ma ahla al houb :clap: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 eh bin figurez vous trés cheres qu'il ya plus d'une vingtaine de personnes qui nous lisent sans intervenir même pas un BJR ps: manifestez vous ne restez pas dans l'ombre:D !! en s'en fout d'elle, khla3nahom :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oui rana fard fard mdrrrr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 en s'en fout d'elle, khla3nahom :crazy: :mdr::mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 eh bin figurez vous trés cheres qu'il ya plus d'une vingtaine de personnes qui nous lisent sans intervenir même pas un BJR ps: manifestez vous ne restez pas dans l'ombre:D !! khla3tina 3ambali kach makayan khalihoum 5 fi 3inihoum :crazy: loool Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 perssone ne repond ou quoi ?:eek: samhina rana mlargyyiine w ghir nechkiw! marhba bik entre ns et sache que tu ne vas pas regretter!! j'ai bcp appri! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 perssone ne repond ou quoi ?:eek: bienvenue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 eh bin figurez vous trés cheres qu'il ya plus d'une vingtaine de personnes qui nous lisent sans intervenir même pas un BJR ps: manifestez vous ne restez pas dans l'ombre:D !! hram 3lik barka matcha3li fina f nar!:p Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bonsoir é bien venue a toi w koulchi mébrouk merciii lah yabrek fiiik je compte sur vous pour me mettre dans le bain !!;) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 eh bin figurez vous trés cheres qu'il ya plus d'une vingtaine de personnes qui nous lisent sans intervenir même pas un BJR ps: manifestez vous ne restez pas dans l'ombre:D !! BONJOURPS: moi resté dans les coulisses, jamais!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 merciii lah yabrek fiiik je compte sur vous pour me mettre dans le bain !!;) on é laaaaa pour ca ma belle t dou de tlemcen je vien tré souvent la ba Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 khla3tina 3ambali kach makayan khalihoum 5 fi 3inihoum :crazy: loool :fear(1)::fear(1)::fear(1)::eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 samhina rana mlargyyiine w ghir nechkiw! marhba bik entre ns et sache que tu ne vas pas regretter!! j'ai bcp appri! j'en doute pas merciiiiii; vous paraissez adorable toute autant que vous êtes allez faites les présentation... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 BONJOURPS: moi resté dans les coulisses, jamais!! je parlais de sois disant invitéééééé :rolleyes: pas des forumistes:o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 hram 3lik barka matcha3li fina f nar!:p :D:D:D:D:cool: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je parlais de sois disant invitéééééé :rolleyes: pas des forumistes:o okkkkkkkkkkkkkkkkiiiii toutes mes excuses....mais c'est qu'elle s'enerve la Tahkouchte....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts