Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

hihihihihi

oui trop wallah

moi jadore la tradition du hamma avec les cousine et les gateau et les chant et les youyoyuouyouyouyu ya trop une super ambiance et surtout c le meilleure moyen de lacher la pression, se relaxer et se faire comme tu di une belle peau de bébé grace aux savon noir ya mamiiii sakhaftouni hihihihi

savon noir? c'est quoi?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salutttttt toiiiiiii comment vas-tu????6666

aprés avoir mis le nez dehors pendant 30min pr aller dejeuner j'ai attrapé un coup des soleil :Dil fait une chaleur:crazy::crazy: j'ai une envie de gaaaaaaaaaazouz :drunk: hamoud slim mmmmmmm

savon noir? c'est quoi?

c'est le savon oriental! c'est comme une pate ke tu passe sur le corps comme du savon, c'est un peu mousseux qd tu passe sur ton corp mouillé! ca te nettoye superbement bien la peau en t'enleveant toutes les aletée incrustée et les poils incarné et tout et surtout ca adoussit merveilleusement bien la peau

moi je suis une grande fan du savon noir, c'est a tester tu sera pa décue!

aprés avoir mis le nez dehors pendant 30min pr aller dejeuner j'ai attrapé un coup des soleil :Dil fait une chaleur:crazy::crazy: j'ai une envie de gaaaaaaaaaazouz :drunk: hamoud slim mmmmmmm

hahahahahahaahahahaha jibili gazouza m3akkkkkkkkk mmmmmmmmmmmmmmmmmm

c'est le savon oriental! c'est comme une pate ke tu passe sur le corps comme du savon, c'est un peu mousseux qd tu passe sur ton corp mouillé! ca te nettoye superbement bien la peau en t'enleveant toutes les aletée incrustée et les poils incarné et tout et surtout ca adoussit merveilleusement bien la peau

en fait c un savon à base d'huile d'olive qui aide à gommer toutes les peaux mortes:)

ils te donnent cet argent le jour ou il viennent vous apporter les moutons et prendre ton trousseau[/

j'ai pas compris!!!!

ya khir, nhar el fatha, il raméne sda9 (c'est l'argent qu'ils donnent à papa devant el imam) et de ça tout les frais sont inclus non????

et c'est pas à eux de prendre mon trousseau, c'est le jour du ta3la9 que ma mére prendra mon trousseau non????

et le jour ou ils raméneront le mouton, là c'est autre chose!!!!

Corriger moi si je me trompe!!!!

re coucou taki tu va bien?

oui à part que g failli me tapé une insolation:D dites vous parler de hamam j'adore ça?? quelles sont vos coutumes quand c pour une mariée???!!

ou est ce que ça se vond?

et je peux le faire à n'importe quel moment????

ils te donnent cet argent le jour ou il viennent vous apporter les moutons et prendre ton trousseau[/

j'ai pas compris!!!!

ya khir, nhar el fatha, il raméne sda9 (c'est l'argent qu'ils donnent à papa devant el imam) et de ça tout les frais sont inclus non????

et c'est pas à eux de prendre mon trousseau, c'est le jour du ta3la9 que ma mére prendra mon trousseau non????

et le jour ou ils raméneront le mouton, là c'est autre chose!!!!

Corriger moi si je me trompe!!!!

ben en fet nhar el fatha c kti3 echart et la il te donne ton chart a ton pere ki apres te le donne a toi

ensuite toi avec cette argent tu prepare ton trousseau etc bref tu fais tes achat et tou, ensuite le jour ou ta belle famille tapportent les 2 moutons (en général c 2) c ce jour la ke ta bele famille récuperent ton trousseau et donnent a ton pere ou ta mere les 20000da pour la coiffure le hamam et la robe blanche! il se peut ke c eux ki tapportent la robe blanche si ce n'est pa toi ki la choisi donc sur ce point fo te mettre d'accord avec eux

voilà c comme ca chez nous à sétif mais après je sais pas si eux vont suivre les traditions et coutumes mais c a 99% des cas comme ca ke ca se déroulent

ou est ce que ça se vond?

et je peux le faire à n'importe quel moment????

ben ici en france on le trouve en parapharmacie et institu de beauté

mais au bled je ne sais pas où!! surement pareille en grande surface ou parapharmacie et institu

minaaaaaaaa toi aussi tu m'as grave manqué;)

re les filles kount fél balcon nchouf kayén 3ars fél houma ézérna éjib lkonta ya jédkoum yésar3ou darou kouloulha l moumarida ya lél w ya lél grave békriiiii:mdr::mdr:

taki hanouna ca va ma belle

alors wéktéch twéli l alger

oui à part que g failli me tapé une insolation:D dites vous parler de hamam j'adore ça?? quelles sont vos coutumes quand c pour une mariée???!!

taki pour dimache !!!je tappelerai soit samedi soit dimanche !!!ok

sinon dsl les filles je ne suis pas dutout du meurs a parler !

je vous dit bon long week end a toutes et a lundi inchallah !!!

hahahah oui parait il ca fais cho au bled

ah les hammam m'en parle pas

moi aussi jadore ca