El Batoul 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Tania Bonjour , elles sont à quel prix les bagues de fiançailles chez Antri bouzar j'adore leurs bijoux. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 bonsoir les filles j'espère que vous allez bien Malanina win raki Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 bonsoir les filles j'espère que vous allez bien Malanina win raki salut hannouna, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Salut les filles, j'espère que vous allez bien ! El Batoul, est-ce que tes préparatifs avancent bien ? Concernant le prix des salles, je voulais te demander, j'ai pas compris le prix des dîner. Tu peux me dire ça revient à combien ? 1800Da à 3600Da par personne ?? Citer Link to post Share on other sites
Douchka82 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 karakou salam tous le monde , j'ai vraiment besoin de votre aide , la je suis en plein preparatifs de mon marriage et je dois vous avouer que meme si je vis en algerie , je n'ai pas idee d'ou est ce que je pourrai trouver un bon karakou a acheter ou bien . alors si quelqu'un a des adresses utiles qu'il n'hesite pas a les partager avec moi merci Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Salut les filles, j'espère que vous allez bien ! El Batoul, est-ce que tes préparatifs avancent bien ? Concernant le prix des salles, je voulais te demander, j'ai pas compris le prix des dîner. Tu peux me dire ça revient à combien ? 1800Da à 3600Da par personne ?? Bonjour ma cher Yeldis, Et bien franchement ça avance à pas de fourmis tout doucement, je crois que ça va vraiment être concret après la fatha (fin octobre Inchallah). Mais j'ai fais quelques petites courses, je suis partie en vacances en Turquie cet été et j'en ai profité avec les soldes chez Mango, j'ai même acheter laba la robe que je vais mettre le jour de la Fatha. Concernant les salles et bien oui, c'est le tarif des menus par personne, mais y'en a moins cher, exemple la salle Catherine de Bouzaréah, si c'est eux qui cuisine et que c'est toi qui achète ce qu'il faut ça va couter de 100 DA à 170 DA, c'est pas mâle, le seul hic c'est qu'ils ne font pas les fêtes en soirée à cause du voisinage. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 salam les filles ki rakoum enfin yildis t la!!!twahechtek bien venu a toi douchka koulch mabrouk Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Merci pour l'info El Batoul, ça revient cher tout ça ! Mais encore en France, c'est piiiire ! Bsahtek le voyage en Turquie, j'adore ce pays, c'est magnifique ! C'est en Turquie que tu as acheté ta robe ou à mango ? Saluuuuut Kali !;);) Comment tu vas ? Comment ça se passe le Ramadan ? ana tani twahachtek Elles ont diminué les températures ? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Merci pour l'info El Batoul, ça revient cher tout ça ! Mais encore en France, c'est piiiire ! Bsahtek le voyage en Turquie, j'adore ce pays, c'est magnifique ! C'est en Turquie que tu as acheté ta robe ou à mango ? Saluuuuut Kali !;);) Comment tu vas ? Comment ça se passe le Ramadan ? ana tani twahachtek Elles ont diminué les températures ? wi hamdoulilah seulement hier!! ca va toi ; ana had remdan j'arrive pa a me relever le soir !! mais je doi changer il fo ke g sort impeu sinon le ventre va etre une vrai tait d'oreillé!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Merci pour l'info El Batoul, ça revient cher tout ça ! Mais encore en France, c'est piiiire ! Bsahtek le voyage en Turquie, j'adore ce pays, c'est magnifique ! C'est en Turquie que tu as acheté ta robe ou à mango ? Saluuuuut Kali !;);) Comment tu vas ? Comment ça se passe le Ramadan ? ana tani twahachtek Elles ont diminué les températures ? Yildis, oui je l'ai acheté en Turquie chez Mango, il faut savoir que je suis trés simple je n'aime pas tout ce qui rococo, donc j'ai préféré une robe simple mais jolie quand même. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Yildis, oui je l'ai acheté en Turquie chez Mango, il faut savoir que je suis trés simple je n'aime pas tout ce qui rococo, donc j'ai préféré une robe simple mais jolie quand même. besahtek ya pa plu bo ke la simplicite! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 besahtek ya pa plu bo ke la simplicite! Merci bcp Kali, tu sais je me rend compte qu'il ya de plus en plus de filles de notre génération qui pense pas du tout comme ça, c'est dommage de se focaliser sur des futilités juste pour faire plaisir au gens, alors qu'on sais qu'ils trouveront toujours un truc à dire. Je préfére avoir une robe simple et qui me plais plutot qu'une robe de PRINZESS pour faire plaisir aux autres. Franchement je suis aux ange d'avoir trouvé ce forum et de vous avoir trouvé toutes. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 saha ftourkoum lebnate bizous Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 saha ftourkoum toutes Big Bisous Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 De passage juste pour saluer tout le monde, j'espère que vous allez toutes et tous bien.;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 bonsoir les fifilles!! personne ce soir, vous êtes où, sorties?:04: Je vous embrasse alors et j'espère que tout va bien pr vous toutes!:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Merci bcp Kali, tu sais je me rend compte qu'il ya de plus en plus de filles de notre génération qui pense pas du tout comme ça, c'est dommage de se focaliser sur des futilités juste pour faire plaisir au gens, alors qu'on sais qu'ils trouveront toujours un truc à dire. Je préfére avoir une robe simple et qui me plais plutot qu'une robe de PRINZESS pour faire plaisir aux autres. Franchement je suis aux ange d'avoir trouvé ce forum et de vous avoir trouvé toutes. coucou el batoul! moi aussi j'adore la simplicité!!! Ca ne peut pas être "moche" ce qui est simple, en plus comme tu dis, on évite toutes les futilités, les dépenses en plus qu'un couple marié aura bien besoin pour démarrer dans la vie et se construire! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chéri!:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 bonsoir les fifilles!! personne ce soir, vous êtes où, sorties?:04: Je vous embrasse alors et j'espère que tout va bien pr vous toutes!:o je suis là moi :o saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 je suis là moi :o saha ftorek aaa mismis coucou!! saha ftourek ma belle!!! ton pc va mieux khlas? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 blog intéressant Organisation de mariage en algerie : Blog - auFeminin.com y’a des photo de corbeilles de dragées, boites gâteaux, cafatns, parures.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 aaa mismis coucou!! saha ftourek ma belle!!! ton pc va mieux khlas? allah yssalmek oui c'est bn, je l'ai formaté et j'ai tt réinstallé hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Organisation de mariage en algerie : Blog - auFeminin.com y’a des photo de corbeilles de dragées, boites gâteaux, cafatns, parures.. t'as du faire de loooongues recherches pr tomber dessus!!! je regarde tout de suite!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 t'as du faire de loooongues recherches pr tomber dessus!!! je regarde tout de suite!! je suis tombé sur ce blog au hasard :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 corset, boléro, seroual chelqa pr tania ki parlait hier de corset, voici un modèle beau et mastour :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 pr tania ki parlait hier de corset, voici un modèle beau et mastour :D normalement ntiya bluelady machi bluelady!!!:mdr: c plus fort que toi je crois!! en tt cas c trop beau!!! dommage que tania ne soit pas la pour voir! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts