Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

merci habiba ils sont beau (ils te vont tres bien),ce que j'ai aimé le plus c'est le 1er et le dernier, tu ne peux pas me les donné en grd format sur mon msn si tu veux bien sur (si tu ne veux pas n'hésite pas de me dire non je serai compréhensive)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci habiba ils sont beau (ils te vont tres bien),ce que j'ai aimé le plus c'est le 1er et le dernier, tu ne peux pas me les donné en grd format sur mon msn si tu veux bien sur (si tu ne veux pas n'hésite pas de me dire non je serai compréhensive)

oui si tu veux pas de problèmes, et si tu veux plus de détails, je pourrais te refaire des photos chez moi...

c'est ma cousine en Algérie qui me les a faites...

mais parceque nous sommes dans une petite ville, je me disais tt le temps peut etre que je la connais lynxy, peut etre qu'on a frequenté la meme ecole par exemple, on a une amie en commun, mais quand je t'ai vu, non, ton visage ne me disait rien. Et par le meme principe que le monde est petit j'ai dit, peut etre que tu connais mon mari, t'etais aux lycée avec lui, ton fiancé s'avere qu'il est l'ami du mien, innocente imagination , c'est tt

ahhhh ok ;)oui qui sait???:04:

coucou les fifilles

ah vous etes la manoulaaaaaaaaa raki ahnyaaaaaaaaaaa ,tawahachték yavait un souci avec facebook la dérniére fois dsl 7é pas possibl de discuter ,ya encore la censure sur ce facebook c nul,sinon c quoi le sentiment de se sentir madame ,moi je ne sais pas je suis triste de ne plus pouvoir porter le nom de mon papa et puis contente de porté celui que j'aime ,donc c méllongé ,jéspére que sa va séclaircir pr moi au moment venu

bonsoir habayébb ,ou estes vous ya personne pk a chaque fois que je viens ,ya jamais kkn

allez tania,réglisa ,mina08,ness,papi ,tag .........venez par la tt de suiteeeeeeeeee

on est la, y a pas grand monde

tu m'a pas appelé :( mais je suis venue comme meme

un jeu, marrant

What's your perfect phone?[]=&v[]=

ça c'est quand j'ai tapé mon nom de jeune fille

im022.jpg

et quand j'ai tapé le nom de famille du Monsieur

im008.jpg

aya tla3 niveau chouia, 8ani dart affaire :cool:

ça c'est pour madame bluelady

im024.jpg

et ça pour Mlle bluelady mdr