Guest shadow Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 et toi t'es nos seulement pas marié en plus t'es pas une femme :rolleyes: :mdr: :mdr: :mdr: chuuuut ne polluer pas le topic :mdr: :mdr: :mdr: bien dit mystery ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: chuuuut ne polluer pas le topic :mdr: :mdr: :mdr: bien dit mystery ;) moi je suis juste venue dire a perle qu'elle est mignonne même sans visage !! merci shadow !! c'est bon je sors :chut: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 ? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 elle est très belle perla!!!! malheureusement c'est pas moi qui organise le mariage à Alger en même temps je ne pense pas que je l'aurai acheté, je suis plus location. Salut à toutes les filles!!!!! je suis juste de passage aujourd'hui! Au fait, vous vous voyez la robe verte que j'ai en avatar et bien inchaALLAH je vais l'avoir pour la fête en algérie!!!!!! vous croyez qu'ils vont aimer?????? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 elle est très belle perla!!!! malheureusement c'est pas moi qui organise le mariage à Alger en même temps je ne pense pas que je l'aurai acheté, je suis plus location. Salut à toutes les filles!!!!! je suis juste de passage aujourd'hui! Au fait, vous vous voyez la robe verte que j'ai en avatar et bien inchaALLAH je vais l'avoir pour la fête en algérie!!!!!! vous croyez qu'ils vont aimer?????? tu parless!!!!! ils vont adorer, pske ici ya pas ce genre de models ils vont en tomber amoureux, comme je l ai ete en voyant tes tenues:) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 tu parless!!!!! ils vont adorer, pske ici ya pas ce genre de models ils vont en tomber amoureux, comme je l ai ete en voyant tes tenues:) :o c'est gentil!!!!!!!!!!! coooooooooooooooooooool!!!!!!!!!! tu me rassures!!!!! j'ai hésité longtemps pour en choisir une! par contre je sais pas dans quel ordre mettre les tenues. parce que j'ai une takchita à moi, mais elle est quand même beaucoup plus simple que celle là. je crois que la verte je vais la mettre à la fin. pour terminer en beauté!:04::04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 :o c'est gentil!!!!!!!!!!! coooooooooooooooooooool!!!!!!!!!! tu me rassures!!!!! j'ai hésité longtemps pour en choisir une! par contre je sais pas dans quel ordre mettre les tenues. parce que j'ai une takchita à moi, mais elle est quand même beaucoup plus simple que celle là. je crois que la verte je vais la mettre à la fin. pour terminer en beauté!:04::04: dis moi ce ke tu as comme tenues, et je te proposerai un classement. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Bonjour le filles, Encore un petit effort, plus que 105 pour atteindre les 1000 pages. Je ne vous ai pas manqué les fille? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 bonjour Sirghaz ! Oh siiiiiii à la folie !!!! Toi aussi tu es dans tes préparatifs d'où ton grand intérêt pour ce topic ? :p Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 bonjour Sirghaz ! Oh siiiiiii à la folie !!!! Toi aussi tu es dans tes préparatifs d'où ton grand intérêt pour ce topic ? :p Absolument.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Je m'en doutais... alors qui est l'heureuse élue ? :rolleyes: attends ne me dis rien, je pense avoir trouvé!!!! Souad 27!!!!!!!!!! :p Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Je m'en doutais... alors qui est l'heureuse élue ? :rolleyes: attends ne me dis rien, je pense avoir trouvé!!!! Souad 27!!!!!!!!!! :p Ce n'est pas un secret.:mdr: T'as l'air de bien me connaitre.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Ce n'est pas un secret.:mdr: T'as l'air de bien me connaitre.:mdr: La faute à qui, ce n'est pas moi qui l'ai crié sur tous les toits !!!!! :D Effectivement je te connais assez, enfin juste ce que j'ai besoin de savoir :p Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 La faute à qui, ce n'est pas moi qui l'ai crié sur tous les toits !!!!! :D Effectivement je te connais assez, enfin juste ce que j'ai besoin de savoir :p Nous n'avons jamais rien caché Souad et moi.;) Serais-tu une ancienne de l'autre monde? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Nous n'avons jamais rien caché Souad et moi.;) Serais-tu une ancienne de l'autre monde? :mdr: J'en suis ravie pour vous, alors à quand les noces ? :04: Pour l'autre monde, si on pense bien à la même chose, la réponse est ouiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 J'en suis ravie pour vous, alors à quand les noces ? :04: Pour l'autre monde, si on pense bien à la même chose, la réponse est ouiiiiiiiiiiiiiiii :D ça commence par B et ça finit par FM Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 ça commence par B et ça finit par FM Ah ce monde là!!! tu parles, y a belle lurette que je l'ai quitté, je ne me sentais pas à ma place là-bas. Je pensais que tu parlais de FA 1 :04: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Ah ce monde là!!! tu parles, y a belle lurette que je l'ai quitté, je ne me sentais pas à ma place là-bas. Je pensais que tu parlais de FA 1 :04: Le forum où on banni à tout va? J'y suis resté 3 jours et je me suis fait lourder pour avoir envoyé un MP à l'adminitrateur.:mdr: Tu étais qui dans les deux mondes? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 dis moi ce ke tu as comme tenues, et je te proposerai un classement. salut perla! Alors pour les tenues tu les connais... Il ya le karakou noir et doré il y a la robe kabyle blanche avec les coutures oranges rouges etc... traditionnelle. Il y a ma robe blanche Il y a donc la robe verte de l'avatar. Et j'ai deux takchita à moi, dans les tons dorés mais je pense que je vais n'en mettre qu'une Voilà! A toi de jouer la pro!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 salut perla! Alors pour les tenues tu les connais... Il ya le karakou noir et doré il y a la robe kabyle blanche avec les coutures oranges rouges etc... traditionnelle. Il y a ma robe blanche Il y a donc la robe verte de l'avatar. Et j'ai deux takchita à moi, dans les tons dorés mais je pense que je vais n'en mettre qu'une Voilà! A toi de jouer la pro!!!!!!!!!!!!!! salut tamimte, j ai vu tes deux takchita ( comme je l ai dis, je lis ce topic depuis le debut donc j ai tout lu et tout vu :D) alors je te suggere de commecer ta tessdira avc l une d elles, la plus belle de preference, apres tu pourra mettre la robe kabyle, je pense ke tu devrai mettre la deuxieme aussi, psk elles sont tte les deux extra puis le karakou et en dernier la verte pske c la meilleure:) et a la fin bien sur, la robe blanche la chance ke tu as de passer deux fois ta nuit de noces:D, et encore celle la sera meilleure j en suis sure:D ps: g eu des echose sur l histoir intrigante qui vous intrigue, c est vrais ke c est intrigant :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 bonsoir les filles j'éspére que vous allez bien nchallah bientot le jour j pr Micha Petite Lys nous a laissé tomber idem pr Ahlem j'éspére que les préparatifs de Micha avance Perle Rare tu pourrais me donner les n° des pages ou ont voit les tenues de Tamimte stp? merci d'avance Bis a toutes Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 bonsoir les filles j'éspére que vous allez bien nchallah bientot le jour j pr Micha Petite Lys nous a laissé tomber idem pr Ahlem j'éspére que les préparatifs de Micha avance Perle Rare tu pourrais me donner les n° des pages ou ont voit les tenues de Tamimte stp? merci d'avance Bis a toutes :confused: je dois les chercher, mais je te les donnerai au plus tard demain matin promis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 la bayra que je suis a décidé de se préparer pour son mariage dans quelques années inchallah .. bein quoi faut pas perdre l'espoir quoi qu'il en soit ..alors qui peut bien m'aider à démarrer ?? j'ai déja acheter douzenne el hammam c'est le plus important non? :confused: Je crois que je vais m'y mettre aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 je te conseille surtout si tu es aussi samta comme moi dans les achats .. je te dis pas combien de temps j'ai mis pour la couleurs de la tassa ta3 el hammam :confused: Oui defois je le suis :D mais bon me marier :woot_jump: je suis un peu jeune mais si tu veux je vienderai t'aider :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 je te conseille surtout si tu es aussi samta comme moi dans les achats .. je te dis pas combien de temps j'ai mis pour la couleurs de la tassa ta3 el hammam :confused: marge tjr aussi folle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts