Guest freeza Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 soso.k j'aprécie vraiment toutes les photos que tu poste la deuxieme avec le karakou gris limites on l'a confondrais avec les invités tellement c'est simple et toi freeza pour quand le grand jour??????? Coucou miniona désolée je me suis absentée mon mariage est prevu pour le 16 juillet et je suis de kabylie donc je fais ça dans une salle de tizi ouzou chez nous la mariée sort malheureusement sans orchestre ni dbalen, enfin dans mon village ça ne s'est jamais vu... Je te souhaite vraiment du courage pour la chedda moi j'y connais vraiment rien déjà pour mon karakou j'ai rendu les filles dingues et finalement par chance j'ai trouvé une super couturiere algeroise installée près de chez moi car mariée à un kabyle :crazy: le bouche à oreille c'est la meilleure solution tu devrais demander à tes amies et connaissances ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais gris pour une 3aroussa, je trouve ça triste et fade. Pareil pour son caftan, il est terne. Sa robe blanche, j'aime bien, elle est simple et jolie mais j'ai envie de la remonter à sa place tellement elle est décolletée! :mdr: Picasa Web Albums - assia - Wedding Algiers ah je suis d'accord son karakou est d"une tristesse...:confused: pk avoir choisi cette couleur ???? :crazy: encore si elle l'avait pris en soie ça aurait fait argent, et encore il aurait fallu une teinte plus claire mais là c'est vraiment...:chut: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Il y a deux ans à un mariage, le meilleur ami du marié est venu avec un pantacourt et des claquettes... La mère du marié lui a dit "tu ne rentres pas si tu ne vas pas te changer!" :mdr: a mon mariage mes deux bo freres sont venus en jeans et veste d hiver (pas classique du tout, c ete plutot un parquat) j ai ete tres decue, meme mon beau pere etait en classic mais c ete pas un caustume, ni cravate il portait aussi un blouson marron, pffffffffff! mais mon papouent et mon frere ete tous les 2 en costume cravate, et on voyait vraiment qu ils etaient bcp plus class qu eux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 :D c la mariee ki est entree en salle avc lammaria je crois ke la salle est au hilton vers la fin elle porte un badroune mauve je crois et elle est assise les jambes ecartes comme si elle ete dans un fast food :D tres glamour avc le serouel chel9a :D ahhh oui je vois!!!!!!j'ai vu,j'ai trouvé ça bizarre aussii mais je pensais que tu avais vu pire que ça lol en tout cas son karakou est trooooooooop classe j'aime trooop cette couleur de mauve!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 a mon mariage mes deux bo freres sont venus en jeans et veste d hiver (pas classique du tout, c ete plutot un parquat) j ai ete tres decue, meme mon beau pere etait en classic mais c ete pas un caustume, ni cravate il portait aussi un blouson marron, pffffffffff! mais mon papouent et mon frere ete tous les 2 en costume cravate, et on voyait vraiment qu ils etaient bcp plus class qu eux :closedeyes: mdrrrrrr ça craint quand même! freeza je suis d'accord avec toi le karakou gris j'ai pas du tout aimé,ça fait terne,sombre on dirait pas la mariée quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Il y a deux ans à un mariage, le meilleur ami du marié est venu avec un pantacourt et des claquettes... La mère du marié lui a dit "tu ne rentres pas si tu ne vas pas te changer!" :mdr: carrément:confused::eek: il a fumé avant de venir lui ou quoi lool Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 carrément:confused::eek: il a fumé avant de venir lui ou quoi lool En plus, la salle était jolie, bien décorée, tout le monde était bien habillé... Qu'est ce que j'ai rigolé quand la mère l'a recalé! Mariage d'une algérienne kabyle et d'un français: Picasa Web Albums - oscar - Mariage Oriental A part la robe kabyle, ses tenues sont démodées, pas jolies ou mal coupées, c'est dommage. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Je n'aime pas trop sa tesdira mais meskina, elle ne voit rien avec son bijou kabyle sur le front. Picasa Web Albums - pennel - Mariage Skand... :mdr::mdr::mdr: oui c'est ridicule franchement elle aurait pu le relever un peu et le coincer avec des pinces invisibles oula haj hak c'est d'ailleurs dans cet album que j'ai vu houmti fi dzair ;) et l'orchestre vient de mon quartier en plus c'est les amis de mon père,quand j'ai montré ça a mon père il était tout content..le monde est petit hein;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 regardez j'ai trouvé un album qui fera plaisir a miniona la chedda est magnifique!!!! Picasa Web Albums - fce.leclerc - Algerie - Mar... Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 a mon mariage mes deux bo freres sont venus en jeans et veste d hiver (pas classique du tout, c ete plutot un parquat) j ai ete tres decue, meme mon beau pere etait en classic mais c ete pas un caustume, ni cravate il portait aussi un blouson marron, pffffffffff! mais mon papouent et mon frere ete tous les 2 en costume cravate, et on voyait vraiment qu ils etaient bcp plus class qu eux :closedeyes: C'est toujours les notres qui sont mieux que les autres.:mdr: L'humain ne changera jamais. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 C'est toujours les notres qui sont mieux que les autres.:mdr: L'humain ne changera jamais. :mdr: ben oui nous les sommes :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 C'est toujours les notres qui sont mieux que les autres.:mdr: L'humain ne changera jamais. :mdr: :mdr: bin oui pourquoi veux tu qu'il change :p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Je sens que tu as vu ce à quoi je faisais référence! mais les filles dites moi quelle page c est SVPPPPPPPPP ya trop de pages je veux pas trouver ce dont tu parles soso envoie moi le lien de la photo en question stp Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Je ne suis pas fan du mariage (je n'aime pas les mariages en France en général) mais la mariée zina, Allah ibark. J'aime bien son burnous moderne, ça change. Ca peut donner des idées aux mariées kabyles. Picasa Web Albums - Lyes - Mariage Kahin... Couscou Soso, contente de te retrouver enfin je t'avoue que je suis :confused: parce-qu'il y a une censure du picasaweb à mon boulot, donc je ne peux rien voir, c'est duuuur alors à chaque fois que tu rajoutes un lien de plus, je le ressens comme une torture :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 alé encore un autre mais là ya 2 mariées dans une même salle Picasa Web Albums - kben80 - My brother's ... une ptite pensée pour yildis lol Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 mais les filles dites moi quelle page c est SVPPPPPPPPP ya trop de pages je veux pas trouver ce dont tu parles soso envoie moi le lien de la photo en question stp Allez, parce que je suis gentille : Picasa Web Albums - ilia - Les Photo de ... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Je ne suis pas fan mais pour celles qui peuvent être intéressées : Picasa Web Albums - yuan - mariage algerien j'aime pas non plus... Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Couscou Soso, contente de te retrouver enfin je t'avoue que je suis :confused: parce-qu'il y a une censure du picasaweb à mon boulot, donc je ne peux rien voir, c'est duuuur alors à chaque fois que tu rajoutes un lien de plus, je le ressens comme une torture :confused::mdr: Tu vas avoir à rattraper ce soir! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Je n'aime pas trop sa tesdira mais meskina, elle ne voit rien avec son bijou kabyle sur le front. Picasa Web Albums - pennel - Mariage Skand... MAIS GRAAAAAAAAAAAAAAVe la pauvre personne ne lui a remis correctement jvous jure y'a des gens qui ne servent à rien meskina elle est limite ridicule c'est pas sympa de l'avoir laissée comme ça :confused: ma mere m'a fait faire la meme robe en blanche ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ahh mais c'est super ça!!!c'est ça que j'aimerais faire moi car comme soso pour la prière on peut pas se permettre une vraie pose d'ongles mais un truc vite fait qui fasse pas honte non plus ou trop vulgaire lol et qu'on peut retirer une fois la fête finie merci pour ta réponse ma chérie! ah les filles, je vois pas pourquoi vous parlez de vulagrité avec les vernis, parce-que mon avis c'est qu'un vernis à lui seul ne produit pas un effet vulgaire, c'est plutôt le look général qui permet de coller l'étiquette finale. Une femme avec un tailleur classique et des ongles longs (pas 3 km non bien sûr) et vernis rouge pétard, pour moi elle est sophistiquée, féminine, pas vulgaire, et pour vous ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 exactement ;) en plus chez claire's accessoires y'a vraiment beaucoup de choix ! les filles l'album du mariage en France je le trouve superbe Picasa Web Albums - Lyes - Mariage Kahin... les mariés machallah ils sont beaux comme tout, et la mariée avec sa cape est tout simplement sompteuse !! :crazy: :huh: j'en peux plus de rien voir :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Je l'avais raté alors. Wallah, j'ai eu un choc quand j'ai vu ça. A part dans les mariages européens où je suis allée, je n'avais jamais vu des mariés s'embrasser sur la bouche. ahhhhhhhhhhhh j'ai ENFIN compris :confused: c'est clair c'est abusé y'a quand meme un minimum de respect à avoir !! :crazy: et puis la mariée me dégoute aussi son maquillage la grossit encore plus je trouve ça fait cracra...:p Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ah les filles, je vois pas pourquoi vous parlez de vulagrité avec les vernis, parce-que mon avis c'est qu'un vernis à lui seul ne produit pas un effet vulgaire, c'est plutôt le look général qui permet de coller l'étiquette finale. Une femme avec un tailleur classique et des ongles longs (pas 3 km non bien sûr) et vernis rouge pétard, pour moi elle est sophistiquée, féminine, pas vulgaire, et pour vous ? Ce que je trouve vulgaire ce sont les ongles qui font faux, pas le vernis. Je suis d'accord avec toi quand tu dis que si la femme est élégante, une belle manucure l'a rend encore plus sophistiquée. Ce que je n'aime pas ce sont les faux ongles en résine avec 4 cm de blanc. C'est vrai que trouve ça un peu vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ah les filles, je vois pas pourquoi vous parlez de vulagrité avec les vernis, parce-que mon avis c'est qu'un vernis à lui seul ne produit pas un effet vulgaire, c'est plutôt le look général qui permet de coller l'étiquette finale. Une femme avec un tailleur classique et des ongles longs (pas 3 km non bien sûr) et vernis rouge pétard, pour moi elle est sophistiquée, féminine, pas vulgaire, et pour vous ? mais non yildis t'as pas compris lool je parlais des faux ongles pas du vernis ya des faux ongles des fois c'est troooooooooop long ais vraiment abusé ya rien de limé ou coupé et ça fait limite vulgaire c'est tout:) Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 :huh: j'en peux plus de rien voir :mad::mad::mad::mad: na na na na na na na na! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts