miniona 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 soso.k j'aprécie vraiment toutes les photos que tu poste la deuxieme avec le karakou gris limites on l'a confondrais avec les invités tellement c'est simple et toi freeza pour quand le grand jour??????? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 punaise t'as de la chance, moi la famille m'a plus enfoncée qu'autre chose... en disant qu'on ne le connaissait pas, qu'il était d'un douar, que c'était mieux si je prenais quelqu'un de la famille... ils sont meme allés jusqu'a dire que c'était un clandestin... alors cet hiver quand il est venu chez moi en france, mes frères lui ont fait un controle d'identité mdrrrrrrrrrr j'avais trop honte, mais lui s'en foutait, il disait que ca se comprenait... salut habiba ça c'est une preuve d'intelligence de la part de ton futur ;) Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 salem les filles, comment ca va desolee g pas pu tout lire freeza felecitation pr ton augmentation, ca tombe vraiment bien ;) soraya ma cherie comment vas tu? :10: dis g le picasa sur mon pc, et y a ttes mes photos mais je ne l ai tjr utiliser comme un album, mais jamais via le net, j aimerai savoir si mes photos peuvent etre publiees sur le net, bien ke je n ai jamais autoriser ca? :confused: Coucou ma perle! Je ne sais pas trop, mais ça m'étonne parce que picasaweb c'est une site spécial de partage des photos. Les gens mettent leurs photos pour qu'on les voit. Tu dis que toi tu les as mises sur picasaweb? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Merci bcp Freeza, nous on te souhaite que ça dure téernellement;) Merci les filles :o oui oui c'est une augmentation je suis bien sûre lol et la prime qu'ils m'ont donné equivaut à un 13ième mois en fait :wavetowel: C'est clair mais la prime je l'ai mise direct de côté sur mon compte epargne pour mes dépenses au bled, j'ai fait faire environ 400e de robes kabyles, + mon karakou à finir de payer + la coiffeuse qui va me suivre pour 300 euros la journée :crazy: Par contre c'est clair mon augmentation va me permettre de continuer d'acheter tout en mettant de côté environ 2000 euros d'ici juillet (en + de ma prime) pour les dépenses sur place au bled, car ça va vite, comme par exemple les gateaux, les billets d'avion pour le bled, le voyage de noces (je tiens à aider mon chéri), et puis tous les imprévus la bas...;) Hamdoulah arbi vraiment je remercie le ciel la baraka me suit depuis que je suis mariée religieusement :21: Je souhaite autant de chance voire + à toutes les filles du forum inchallah :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 les filles dans l album picasa le tout premier ke soso a poster de la mariee ki est sur lamaria, regardez la kan elle est en badroune vers la fin, tres glamour sa facon de s assoir les jambes ecartes comme si elle portait un jean et des baskets :D madame si tu nous lis: la moindre des choses c est de refermer ses genoux ya lalla :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 salut ptite crème, je vais bien merci, j'espère que c'et pareil pour toi ;) coucou ma douce contente de te retrouver:) ça va aujourd'hui? tu me fais penser que je n'ai pas répondu a freezette pour ses ongles:o et bin franchement freeza si tu ne m'avais pas dit que tu les avait eu a 1 euro le paquet je t'aurais dit que l'esthéticienne te l'a bien fait :p:confused: franchement tu nous épate toujours décidément,ça fait vraiment beau et tu les a vraiment bien fait,pas trop courts pas trop longs BRAVO!!;) bon moi jre bisous habiba et sab montrez vous!!!! Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 soso.k j'aprécie vraiment toutes les photos que tu poste la deuxieme avec le karakou gris limites on l'a confondrais avec les invités tellement c'est simple et toi freeza pour quand le grand jour??????? Je t'en prie! Ça peut vous donner des idées comme ça. Je trouve aussi que c'est trop simple. Pourtant j'aime bien la simplicité mais là c'est trop, on ne dirait vraiment pas une 3aroussa. Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 les filles dans l album picasa le tout premier ke soso a poster de la mariee ki est sur lamaria, regardez la kan elle est en badroune vers la fin, tres glamour sa facon de s assoir les jambes ecartes comme si elle portait un jean et des baskets :D madame si tu nous lis: la moindre des choses c est de refermer ses genoux ya lalla :D Ya perlita! Tu m'as tuée! :mdr: Regardez bien l'album du mariage oranais au Sheraton, au moment de la pièce montée, vous allez avoir une surprise... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Coucou ma perle! Je ne sais pas trop, mais ça m'étonne parce que picasaweb c'est une site spécial de partage des photos. Les gens mettent leurs photos pour qu'on les voit. Tu dis que toi tu les as mises sur picasaweb? non non pas sur picasaweb, j ai juste le logiciel picasa sur mon pc, mes photos y sont, mais je n ai jamais acceder au net via ce logiciel. je t explik, des ke je rajoute des photos dans le pc, elles se rajoutent automatiquement dans ce logiciel, mais je ne l ai jamais connecter sur le net, et je me demande, si il peut se connecter tout seul sur le net et partager mes photos sans mon autorisation? :confused: je suis nule je sais :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 non non pas sur picasaweb, j ai juste le logiciel picasa sur mon pc, mes photos y sont, mais je n ai jamais acceder au net via ce logiciel. je t explik, des ke je rajoute des photos dans le pc, elles se rajoutent automatiquement dans ce logiciel, mais je ne l ai jamais connecter sur le net, et je me demande, si il peut se connecter tout seul sur le net et partager mes photos sans mon autorisation? :confused: je suis nule je sais :confused::D Ok, je n'avais pas tout compris. Alors ne t'inquiète pas! Ils ne peuvent absolument pas te prendre tes photos. Picasaweb, ce sont des gens qui choisissent de mettre leurs photos ou ceux de leurs amis dessus. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Ok, je n'avais pas tout compris. Alors ne t'inquiète pas! Ils ne peuvent absolument pas te prendre tes photos. Picasaweb, ce sont des gens qui choisissent de mettre leurs photos ou ceux de leurs amis dessus. merci de me rassurer :confused::D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Coucou Freeza, j'attendais de venir à bout de l'historique pour t'envoyer un MP. Je sais j'ai pas assuré hier, en fait j'ai tout simplement oublié le chargeur de mon ordi au boulot, ce qui fait qu'à 19h, j'avais plus de batterie, je suis restée bredouille. Voilà, donc je me suis sentie bien c.onne, heureusement que y'avait un film pas mal sur france 4 avec Johnny Depp... Sinon, moi j'ai jamais testé les ongles en résine, j'ai eu tellement d'échos négatifs et puis j'ai un cas de conscience avec la prière, parce-qu'il paraît que les ablutions ne passent pas avec le vernis...tout une histoire, donc j'en suis restée là. Sinon, Dieu sait combien je rêve d'avoir H24 des ongles longs avec une belle french !!!:confused: Coucou ma chérie comment vas tu ? Hier t'étais pas connectée :confused: j'espere que ça gaze :cool: Ecoute de rien pour les faux ongles c'est un plaisir pour moi de pouvoir aider mes copinettes du FA, on a tellement de dépenses que 7 euros pour des ongles (c'est le prix normal de la boite que j'ai payé 1e) au lieu de 50 euros pour des ongles en résine super larges qui vont faire gros patapoufs sur tes doigts et te bousilleront tes ongles en dessous quand tu vas les retirer, et bien je suis OBLIGEE de partager une astuce pareille ;) Je te jure j'ai fait les ongles en résine 2 fois dans ma vie, à chaque fois même constat : - la nana passe minimum 1h sur tes ongles à te les triturer dans tous les sens - la note est salée !!!! - quand tu sors de là t'as l"impression d'avoir des pates de mamouth à la place des doigts tellement les ongles sont grossiers et larges, si bien qu'il te faut un temps d'adaptation (moi je deviens très irritable pendant kkes heures) - et alors au moment de les retirer 3 semaines après elle t'arrache , te lime tout ça à MORT (ça brule des fois même c'est pas agréable), et quand tu retrouves tes vrais ongles MESKIN :confused: ils sont tout mous, ils font la gueule à fond les ballons, il faut environ 6 mois pour qu'ils retrouvent leur force et leur couleur normale :confused: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Mariage algérien (kabyle) en France Je ne suis pas fan mais pour celles qui peuvent être intéressées : Picasa Web Albums - yuan - mariage algerien Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Sinon, moi j'ai jamais testé les ongles en résine, j'ai eu tellement d'échos négatifs et puis j'ai un cas de conscience avec la prière, parce-qu'il paraît que les ablutions ne passent pas avec le vernis...tout une histoire, donc j'en suis restée là. Sinon, Dieu sait combien je rêve d'avoir H24 des ongles longs avec une belle french !!!:confused: Malheureusement pour nous, ce n'est pas qu'une rumeur! Pour que les ablutions soient complètes (et les ablutions sont les clefs de la prière qui est elle même la clef du paradis, insha Allah), il faut que l'eau touche l'ongle. Moi aussi, j'adore les ongles longs et la french. Ma cousine a de très beaux ongles, Allah i bark, et elle adore le vernis, surtout la french. Et bien, elle passe son temps à mettre, à enlever, à mettre, à enlever... Et puis, pendant une certaine période du mois, elle se fait plaisir! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 :surprise::surprise::surprise::surprise::surprise::surprise::surprise::surprise: :banned::banned::banned::banned::banned::banned::banned: wallah darouha, mayahachmouch :dots: wallah tbahdila, imaginez ke le pere de la mariee ete present wallah c el3ib grave :confused: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Mariage à Alger Je n'aime pas trop sa tesdira mais meskina, elle ne voit rien avec son bijou kabyle sur le front. Picasa Web Albums - pennel - Mariage Skand... Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 :surprise::surprise::surprise::surprise::surprise::surprise::surprise::surprise: :banned::banned::banned::banned::banned::banned::banned: wallah darouha, mayahachmouch :dots: wallah tbahdila, imaginez ke le pere de la mariee ete present wallah c el3ib grave :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Je sens que tu as vu ce à quoi je faisais référence! Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Mariage à Alger C'est dommage, elle n'a pas fait de tenues traditionnelles, ghir les robes de soirée et les tailleurs. Picasa Web Albums - Rami - mariage de Re... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 mdrrr soso et perla vous etes trooop marrantes :mdr: tania nous avait déja montré l'album avec les bisous bisous mdrrrr on était choquées!!! sinon perla tu faisais référence à quelle mariée qui a les genoux...... soso merci tu trouves de beaux albums la dernière fois j'avais pas trouvé tout ça mais j'étais tombée sur un mariage ou j'ai vu mon quartier a alger j'étais trop contente lool Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Rappel du classement du 19 janvier 2010 1 - Mismis >>>>>>>>>>>> 2911 messages 2 - Algeriana >>>>>>>>>> 2411 messages 3 - Moniette >>>>>>>>>> 2386 messages 4 - Malanina >>>>>>>>>> 2277 messages 5 - Yildis >>>>>>>>>>>>> 1917 messages Celui d'aujourd'hui le 02/02/2010, on remarquera que Moniette est passée en 2ème position à la place de Algeriania, le reste sans changement. 1 - Mismis >>>>>>>>>>>> 3032 messages soit +121 2 - Moniette >>>>>>>>>> 2492 messages soit +106 3 - Algeriania>>>>>>>>>> 2436 messages soit +25 4 - Malanina >>>>>>>>>> 2371 messages soit +94 5 - Yildis >>>>>>>>>>>>> 2188 messagessoit +271 Au mois prochain les filles. :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 mdrrr soso et perla vous etes trooop marrantes :mdr: tania nous avait déja montré l'album avec les bisous bisous mdrrrr on était choquées!!! Je l'avais raté alors. Wallah, j'ai eu un choc quand j'ai vu ça. A part dans les mariages européens où je suis allée, je n'avais jamais vu des mariés s'embrasser sur la bouche. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Celui d'aujourd'hui le 02/02/2010, on remarquera que Moniette est passée en 2ème position à la place de Algeriania, le reste sans changement. 1 - Mismis >>>>>>>>>>>> 3032 messages soit +121 2 - Moniette >>>>>>>>>> 2492 messages soit +106 3 - Algeriania>>>>>>>>>> 2436 messages soit +25 4 - Malanina >>>>>>>>>> 2371 messages soit +94 5 - Yildis >>>>>>>>>>>>> 2188 messagessoit +271 Au mois prochain les filles. :wavetowel::wavetowel: :mdr::mdr: super sirghaz! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 mdrrr soso et perla vous etes trooop marrantes :mdr: tania nous avait déja montré l'album avec les bisous bisous mdrrrr on était choquées!!! sinon perla tu faisais référence à quelle mariée qui a les genoux...... soso merci tu trouves de beaux albums la dernière fois j'avais pas trouvé tout ça mais j'étais tombée sur un mariage ou j'ai vu mon quartier a alger j'étais trop contente lool :D c la mariee ki est entree en salle avc lammaria je crois ke la salle est au hilton vers la fin elle porte un badroune mauve je crois et elle est assise les jambes ecartes comme si elle ete dans un fast food :D tres glamour avc le serouel chel9a :D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 C'est dommage, elle n'a pas fait de tenues traditionnelles, ghir les robes de soirée et les tailleurs. Picasa Web Albums - Rami - mariage de Re... Je ne comprends pas que des mecs puissent venir à un mariage en jean et basket et j'ai même aperçu un jeune avec une casquette sur la tête.:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Je ne comprends pas que des mecs puissent venir à un mariage en jean et basket et j'ai même aperçu un jeune avec une casquette sur la tête.:eek::eek: Il y a deux ans à un mariage, le meilleur ami du marié est venu avec un pantacourt et des claquettes... La mère du marié lui a dit "tu ne rentres pas si tu ne vas pas te changer!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts