faizawahranaise 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 ça va et toi ? t'as regardé le match hier ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 j'ai presque la meme en rose plus clair et blanche et aussi en bleu et blanche bonjour habiba , comment vas tu ? et comment va ta douce maman ? j'espere kel sé bien réveillée ce matin . Pour la robe elle est jolie , mais moi je n'aime pas trop ce genre de robe du soir , je préfere les robe à corsage avec une jupe sirene ou évasée avec un grand chale en mousseline et un petit boléro en dentelle pourkoi pas , à vrai dire je suis entarin de te décrire la robe de soirée dont je reve , tu ne peux pas me dire combien elle coute en france ce genre de robe ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 bonjour habiba , comment vas tu ? et comment va ta douce maman ? j'espere kel sé bien réveillée ce matin . Pour la robe elle est jolie , mais moi je n'aime pas trop ce genre de robe du soir , je préfere les robe à corsage avec une jupe sirene ou évasée avec un grand chale en mousseline et un petit boléro en dentelle pourkoi pas , à vrai dire je suis entarin de te décrire la robe de soirée dont je reve , tu ne peux pas me dire combien elle coute en france ce genre de robe ? coucou Faiza, hamdoulilah et toi? merci de demander pour ma mére, c'est gentil! moi j'aime bien ce genre de robe, parce que comme je suis petite et fine, lol, ca cache bien loooool tu peux me montrer une photo juste pour voir le style? parce que je ne vois pas bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 coucou freeza, on dis bien les gouts et les couleurs ça ne se discute pas je t'invite d'aller voir le magasin cette periode, wellah aucune robe ne vaut la peine, meme gratuites et je ne les prendrai pas peut etre que t'as eu plus de chance que moi d'ailleurs heureusement que je n'ai rien trouvé ds ce magasin, autrement j'aurai raté la mienne les robes comme la tienne et celle du magasin ya que ça sur alger( ça veux pas dire que ta robe n'est pas belle:D), j'ai decider d'acheter une robe de soirée à paris, parceque je suis à la recherche d'une piece unique classe et raffinée, elhamdoullah j eu ce que je voulais concernant le quartier indou, stp ne deforme pas mes propos, j en aucun cas dis que ça puer, j'ai dis que y'avait une drole d'odeur que j eu du mal a supporter, d'ailleurs je ne suis pas la seule à le dire, c un constat tout simplement au contraire j'ai eu de la chance de rencontrer des indous gentils et serviables, comme le couturier qui a fait tout son possible pour coudre mon saari en 3 jours seulement, il m'as fait un tres bon prix, quelqu'un d'autre l'aurais pas fait sans oublier le taxieur qui nous a emmener à l'aeroport qui est indou lui aussi, qui nous a arranger pour le tarif on a payer 50 euros au lieu de 60 euros,il etait etonné et content de savoir que j'allais mettre un saari pour mon mariage alors stp une deuxieme fois ne deforme pas mes propos oui c'est vrai je suis passée l'autre jour pour les dragées c'est vrai que c'est pas top en ce moment, mais moi etant donné que je me suis changée 4 fois à mes fiancailles une robe de cette qualité fesait bien l'affaire, je n'irais pas mettre ce style pour mon mariage c'est sûr...par contre OUi j'en ai vu des ressemblantes sur Alger et même dans mon village, mais pas exactement le même modèle, j'ai vu le modèle bi-colore, que je n'aime pas du tout... bref l'essentiel c'est que tu aies trouvé ta robe de soirée dis moi as tu fait un tour du côté des magasins sunshine dont je t'avais parlé pour les robes de soirée ??? y'a des robes classes genre pour les filles d'honneur à 30 euros :eek: jvais surement en prendre pour mes soeurs, ainsi qu'un sari chacune ;) j'ai déjà offert une belle tackchita parme et argent à ma ptite soeur j'ai envie qu'elles se changent avec moi pour le caftan, le sari et la robe kabyle (le reste c'est princesse donc ya rien qui va avec, karakou elles aiment pas trop et c'est cher et robe de soirée elles ont ckil faut je pense) et pour le indiens (indou c'est une religion) je répète que dans la majorité de leurs boutiques il n'y a AUCUNE odeur, ni mauvaise ni spéciale...:crazy: mon chéri le maniaque me l'aurait fait remarquer direct :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 coucou Faiza, hamdoulilah et toi? merci de demander pour ma mére, c'est gentil! moi j'aime bien ce genre de robe, parce que comme je suis petite et fine, lol, ca cache bien loooool tu peux me montrer une photo juste pour voir le style? parce que je ne vois pas bien... Coucou les filles Comment allez vous aujourd'hui ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Coucou les filles Comment allez vous aujourd'hui ??? :04: Hello comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Coucou les filles Comment allez vous aujourd'hui ??? :04: Coucou freeza , bsahtek les achats . Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Coucou les filles Comment allez vous aujourd'hui ??? :04: salam Freeza! comment vas tu?? et avec ton chéri?? il a prit son poste ou pas encore?? lol je suis curieuse lol Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 freeza tes la reine des bonnes affiares , la bague à 27.50 e est à un prix fou , je te conseille de prendre une autre , tu vas pas le regretter l'or c un investissement dans klk mois elle fera le double ou le triple du prix . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Salam les coupines ! Bon on a eu une illusion de soleil dimanche, c'était bien une illusion. Les filles, j'ai acheté hier mon ensemble de lingerie bleu turquoise, je l'ai payé 13€, c'est un corset et sa culotte, j'ai craqué. Après j'ai réflechi, et je me suis trouvé nulle, d'avoir acheté des dessous (que je ne porterai jamais en temps que jeune fille : je ne vais pas m'emmerder avec un corset pour aller au boulot et y'a que moi qui sait que j'ai un corset hyper sexy dessous) alors que je ne suis pas en phase préparatifs. Je vous jure ça ne m'a pas laissé dormir. Franchement je fais pitié ! :crazy::mdr: Mon tel prend de trop mauvaises photos, donc je ne les ai pas gardées. J'essaierai de le prendre en journée ce sera peut-être mieux (ça c'est pour Mimi qui est une fanatique du bleu turquoise ;)). Sinon pour revenir sur le sujet indien, moi je ne suis pas incommodée par leurs odeurs, parce-que j'aime bien l'encens, enfin je parle de leur boutique bien sûr, par contre celle que je supporte difficilement, c'est parfois dans certaines boutiques l'odeur du défrisage dans les boutiques cosmétiques africaines/antillaises. C'est l'ammoniac : au secours !! Freeza , ils font des soldes aussi dans les boutiques indiennes ? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Bonjour tout le monde et onne année Il est temps que je repointe le bout de mon nez dans ce topic pour refaire un nouveau classement de celles qui ont le plus posté : Voiçi le top 5 1 - Mismis >>>>>>>>>>>> 2883 messages 2 - Algeriana >>>>>>>>>> 2376 messages 3 - Moniette >>>>>>>>>> 2361 messages 4 - Malanina >>>>>>>>>> 2256 messages 5 - Tania et bleulady >>>> 1840 messages :mdr::mdr::mdr: Ci dessus le classement au 5 janvier 2010, vous remarquerez que les 4 premières sont toujours les mêmes, le seul changement est que Yildis a détrônné Tania et la dame bleue, bravo Yil10 1 - Mismis >>>>>>>>>>>> 2911 messages 2 - Algeriana >>>>>>>>>> 2411 messages 3 - Moniette >>>>>>>>>> 2386 messages 4 - Malanina >>>>>>>>>> 2277 messages 5 - Yildis >>>>>>>>>>>>> 1917 messages Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Ci dessus le classement au 5 janvier 2010, vous remarquerez que les 4 premières sont toujours les mêmes, le seul changement est que Yildis a détrônné Tania et la dame bleue, bravo Yil10 1 - Mismis >>>>>>>>>>>> 2911 messages 2 - Algeriana >>>>>>>>>> 2411 messages 3 - Moniette >>>>>>>>>> 2386 messages 4 - Malanina >>>>>>>>>> 2277 messages 5 - Yildis >>>>>>>>>>>>> 1917 messages Merci Sirghaz, je donnerai le meilleur de moi-même afin de maintenir cette progression fulgurante ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Salam les coupines ! Bon on a eu une illusion de soleil dimanche, c'était bien une illusion. Les filles, j'ai acheté hier mon ensemble de lingerie bleu turquoise, je l'ai payé 13€, c'est un corset et sa culotte, j'ai craqué. Après j'ai réflechi, et je me suis trouvé nulle, d'avoir acheté des dessous (que je ne porterai jamais en temps que jeune fille : je ne vais pas m'emmerder avec un corset pour aller au boulot et y'a que moi qui sait que j'ai un corset hyper sexy dessous) alors que je ne suis pas en phase préparatifs. Je vous jure ça ne m'a pas laissé dormir. Franchement je fais pitié ! :crazy::mdr: Mon tel prend de trop mauvaises photos, donc je ne les ai pas gardées. J'essaierai de le prendre en journée ce sera peut-être mieux (ça c'est pour Mimi qui est une fanatique du bleu turquoise ;)). Sinon pour revenir sur le sujet indien, moi je ne suis pas incommodée par leurs odeurs, parce-que j'aime bien l'encens, enfin je parle de leur boutique bien sûr, par contre celle que je supporte difficilement, c'est parfois dans certaines boutiques l'odeur du défrisage dans les boutiques cosmétiques africaines/antillaises. C'est l'ammoniac : au secours !! Freeza , ils font des soldes aussi dans les boutiques indiennes ? salam ou 'alaykoum Yildis Franchement bshatek tu t'es fait plaisir! et je pense que tu ne devrai pas regretter parce que t'as acheté quelque chose qui t'a plu! et puis au moins quand tu le porteras, meme si personne le voit, justement, toi tu le sais que t'es en dessous sexy lol... c'est pas parce que personne d'autre ne peut encore en profiter que tu dois te priver lol... enfin moi je sais que j'aime bien les petits dessous mignons et c'est pas parce que je ne les montre pas que je ne vais pas me faire plaisir... aprés c'est mon avis! si tu l'avais payer 60 € oui je t'aurai dit quand meme t'aurai pu te faire plaisir moins cher lol mais 13 € c'est rien hanouna Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Ci dessus le classement au 5 janvier 2010, vous remarquerez que les 4 premières sont toujours les mêmes, le seul changement est que Yildis a détrônné Tania et la dame bleue, bravo Yil10 1 - Mismis >>>>>>>>>>>> 2911 messages 2 - Algeriana >>>>>>>>>> 2411 messages 3 - Moniette >>>>>>>>>> 2386 messages 4 - Malanina >>>>>>>>>> 2277 messages 5 - Yildis >>>>>>>>>>>>> 1917 messages Salam ou 'alaykoum Sirghaz! j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Salam ou 'alaykoum Sirghaz! j'espère que tu vas bien Salut Habiba, Je vais toujours bien.;) Tu te maries bientôt?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Salut Habiba, Je vais toujours bien.;) Tu te maries bientôt?:mdr: oui civilement au mois de mars inch'Allah au pire avril... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 T'as raison habiba, si j'attends éternellement le bon moment pour le mettre, peut-être que je ne le mettrai jamais cet ensemble, on n'est pas immortel ;) En plus c'est vrai ça coûte rien, la première fois quand je l'ai vu en vitrine, je me suis demandé si je lisais bien le bon prix, parce-que c'était écrit à la main sur l'étiquette solde ! :mdr: Merci habiba ;) salam ou 'alaykoum Yildis Franchement bshatek tu t'es fait plaisir! et je pense que tu ne devrai pas regretter parce que t'as acheté quelque chose qui t'a plu! et puis au moins quand tu le porteras, meme si personne le voit, justement, toi tu le sais que t'es en dessous sexy lol... c'est pas parce que personne d'autre ne peut encore en profiter que tu dois te priver lol... enfin moi je sais que j'aime bien les petits dessous mignons et c'est pas parce que je ne les montre pas que je ne vais pas me faire plaisir... aprés c'est mon avis! si tu l'avais payer 60 € oui je t'aurai dit quand meme t'aurai pu te faire plaisir moins cher lol mais 13 € c'est rien hanouna Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Salam les coupines ! Bon on a eu une illusion de soleil dimanche, c'était bien une illusion. Les filles, j'ai acheté hier mon ensemble de lingerie bleu turquoise, je l'ai payé 13€, c'est un corset et sa culotte, j'ai craqué. Après j'ai réflechi, et je me suis trouvé nulle, d'avoir acheté des dessous (que je ne porterai jamais en temps que jeune fille : je ne vais pas m'emmerder avec un corset pour aller au boulot et y'a que moi qui sait que j'ai un corset hyper sexy dessous) alors que je ne suis pas en phase préparatifs. Je vous jure ça ne m'a pas laissé dormir. Franchement je fais pitié ! :crazy::mdr: Mon tel prend de trop mauvaises photos, donc je ne les ai pas gardées. J'essaierai de le prendre en journée ce sera peut-être mieux (ça c'est pour Mimi qui est une fanatique du bleu turquoise ;)). Sinon pour revenir sur le sujet indien, moi je ne suis pas incommodée par leurs odeurs, parce-que j'aime bien l'encens, enfin je parle de leur boutique bien sûr, par contre celle que je supporte difficilement, c'est parfois dans certaines boutiques l'odeur du défrisage dans les boutiques cosmétiques africaines/antillaises. C'est l'ammoniac : au secours !! Freeza , ils font des soldes aussi dans les boutiques indiennes ? bonjour ma belle, bsahtek le corset turquois, sa a l'air trés beau , en + le prix c pas bocou, je te conseille de le garder pr ton trousseau , dailleurs de te mettre dés maintenent à acheter de beaux trucs pour kaprés tu te concentrera sur les tenues et les autres casse tete. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 T'as raison habiba, si j'attends éternellement le bon moment pour le mettre, peut-être que je ne le mettrai jamais cet ensemble, on n'est pas immortel ;) En plus c'est vrai ça coûte rien, la première fois quand je l'ai vu en vitrine, je me suis demandé si je lisais bien le bon prix, parce-que c'était écrit à la main sur l'étiquette solde ! :mdr: Merci habiba ;) lol t'as vu! et en plus tu te fais plaisir a toi meme, si toi tu ne te fais pas plaisir qui va te faire plaisir??? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 oui civilement au mois de mars inch'Allah au pire avril... Toutes mes félicitations Habiba Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 lol t'as vu! et en plus tu te fais plaisir a toi meme, si toi tu ne te fais pas plaisir qui va te faire plaisir??? Son mari? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 salam ou 'alaykoum Yildis aleykoum salam ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 bonjour ma belle, bsahtek le corset turquois, sa a l'air trés beau , en + le prix c pas bocou, je te conseille de le garder pr ton trousseau , dailleurs de te mettre dés maintenent à acheter de beaux trucs pour kaprés tu te concentrera sur les tenues et les autres casse tete. coucou Faiza ;) ah oui moi j'ai toujours fait comme ça, avec l'aide de ma mère, j'ai déjà pas mal de trucs en réserve hemdoullah. Comme ça comme tu dis, j'aurais tout le temps pour m'occuper du reste inchAllah ! Faiza, montre-nous le modèle de robe de soirée que tu aimes pour qu'on te donne une idée de prix. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 lol t'as vu! et en plus tu te fais plaisir a toi meme, si toi tu ne te fais pas plaisir qui va te faire plaisir??? j'eespère que mon mari va me gater inchAllah. J'aime bien faire la petite princesse :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Son mari? :mdr::mdr: INCHALLAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts