bluelady 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Un silence affreux aussi à Annaba, on a montré qu' à Alger y a une foule qui supportait encore, mais c'est vraiment timide Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Alors, il se passe quoi au pays en ce moment? Les drapeaux sont rangés au moins jusqu'au 18 novembre. bah non ils défilent toujours wellah pas comme avant le match mais il y'a comme un grand espoir:04: chez ces jeunes algeriens dans la rue Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 yildis inchallah hanouna j'espère bien houyem merci mais c pas des music de stade dont j besoin en ce moment mais merci hanouna Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 yildis inchallah hanouna j'espère bien houyem merci mais c pas des music de stade dont j besoin en ce moment mais merci hanouna Je viens de te poster une musique rien que pour toi et je n'ai même pas droit à un petit merci.:wacko::52: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 à propos, vous n'avez pas remarquer une chamaillade dans le stade, je crois que c'etait wassila batiche qui donnait des coups de pieds à certains egypRiens oui les slopard on du l'insulter c sur mais de toute façon elle a fait du judo alors ma nkhafouch a3liha tkt:04::04: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 houyem merci mais c pas des music de stade dont j besoin en ce moment mais merci hanouna je pense ke tu parle de celle là ma malania, amuse toi bien YouTube - def llah a laghnawi bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 bonsoir les filles j encore les jambes qui tremblent, j eu ma dose de stress et de montée d'adrenaline 1 2 3 VIVA L'ALGERIE gardons espoir on a encore une chance Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 oui les slopard on du l'insulter c sur mais de toute façon elle a fait du judo alors ma nkhafouch a3liha tkt:04::04: coucou melanina et blue oui je l'ai vu, elle lui a donné deux coup de pied, nestaaraf biha fahla:holiday: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Slt tania le match sera le 18 à 13 heures j'y crois plus Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Je viens de te poster une musique rien que pour toi et je n'ai même pas droit à un petit merci.:wacko::52: mais non merci je viens de voir le poste car jté sur un autre topic c'est;) merci sir pour la music :kissSmiley:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 coucou melanina et blue oui je l'ai vu, elle lui a donné deux coup de pied, nestaaraf biha fahla:holiday: coucou ma chérie tu vas bien tkt c n'est qu'un match alors c pas la fin du mande;) oft sir est avec nous aussi y a pas que manel et moi:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Slt tania le match sera le 18 à 13 heures j'y crois plus mais moi je bosse:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 bye bye les filles bye bye le mondial Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 bye bye les filles bye bye le mondial ah pkoi tu dis ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 je pense ke tu parle de celle là ma malania, amuse toi bien YouTube - def llah a laghnawi bonne nuit merci hanouna oui c'est té un amour;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 ah pkoi tu dis ça:confused: On va finalement jouer avec des joueurs du championnat algerien et sans gawawi ,face à des internationnaux, des gens experimentés, champions d'afrique à plusieurs reprise, tu te rends compte, avec cette équipe ma derna walou Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 les filles je vais vous raconter ça pour rigoler un peu moi je regarder la telé ds une chambe sur algerian TV et mon frere regarder le match sur une autre tele à la chaine algerienne locale ya un decalage entre les deux diffusion entre les deux de 2 minutes environ (ds un match pareil ces 2min paraissent des heure) donc c moi qui regarde la diffusion en retard, alors à chaque fois ya une action chaude, je dis à mon frere "dis moi markaw we la lala" et la derniere action mon frere me dis ils ont marqué je l'ai pas cru, j'usqu'a ce que l'action lahkatli, je vous dis pas la deception mais c de la torture, on peux avoir un arret cardiaque facilement bon les jeunes à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 On va finalement jouer avec des joueurs du championnat algerien et sans gawawi ,face à des internationnaux, des gens experimentés, champions d'afrique à plusieurs reprise, tu te rends compte, avec cette équipe ma derna walou tu sais notre challenge pour le moment present est de battre halawiyates masriya, et se qualifée, apres si on perd le match suivant, c pas grave, ça seras deja un beau parcours on oser pas esperé plus que ça avant Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 les filles je vais vous raconter ça pour rigoler un peu moi je regarder la telé ds une chambe sur algerian TV et mon frere regarder le match sur une autre tele à la chaine algerienne locale ya un decalage entre les deux diffusion entre les deux de 2 minutes environ (ds un match pareil ces 2min paraissent des heure) donc c moi qui regarde la diffusion en retard, alors à chaque fois ya une action chaude, je dis à mon frere "dis moi markaw we la lala" et la derniere action mon frere me dis ils ont marqué je l'ai pas cru, j'usqu'a ce que l'action lahkatli, je vous dis pas la deception mais c de la torture, on peux avoir un arret cardiaque facilement bon les jeunes à demain inchallah bonne nuit ma chérie moi aussi je vous souhaite à tous et à toutes une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 les filles je reviens à nos mouttons vous savez quoi cet aprem j'ai fait "en fin" mon listing trousseau- tesdira -frais du mariage -necessaire de la maison le total est 1 230 000DA c de la folie:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 les filles je reviens à nos mouttons vous savez quoi cet aprem j'ai fait "en fin" mon listing trousseau- tesdira -frais du mariage -necessaire de la maison le total est 1 230 000DA c de la folie:crazy::confused: Bonjour les filles; vous m'avez manqué, meme je suis passée en silence les 2 derniers jours... Alors, en fin tania t'a fait tes previsions et t'as trouvé ce chiffre la? c'est ce qui m'est arrivé, (surtout que je n'ai rien preparé avant) Rabbi m3ana Tania, si t'as pas encore acheté ta sortie de bain, je te conseille la blanche (pr que tu puisse choisir, imagines toi dedans en marchant de la salle de bain à ta chambre à coucher...) et pr la longueur; les sortie de bain courtes sont plus pratiques . Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 :mdr: tu as tout compris! je te dis pas les stratagèmes pour se "croiser" sans en avoir l'air :crazy: bonne nuit! Achehal c'est mignoooonnn, :o Rabbi ykammel inshallah et tu raconteras ces aventures à tes enfants :o Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Alors voila je suis toute nouvelle, et franchement c'est une mine d'or d'ifnfo surtout pour une fille comme moi qui connai rien au preparatifs de mariage Je me marie bientot aussi inchallah, le 20 juillet 2010, mais en Kabylie et pour le moment j'ai seulement prepare qlq robe pour TASDIRRA si non rien de plus et franchement ma situation familiale ne m'aide pas beaucoup, car je suis tout seul a prepare mn mariage j'ai perdu mes parents tout jeune dans la je sui seule a faire face a tout les depenses.mais bon hamdoullah je travaille Alors je suis toute nouvelle, et j'ai commencé par lire les divers messages dans ce topic, et franchement ça m'a fait rêver tous vos préparatifs ! Je me marie bientot aussi inchallah, le 20illet 2010, mais en Kabylie (tizi) Je préciser que je vis en France, alors pour mes préparatifs c'est encore plus difficile moi qui suis seule ici en France et personne au bled pour m'aider dans les préparatifs du côté de ma famille a cause des klk malentendu enfaintvous savez comment ca sepasse voila donc si il y quelque conseils a me donne ca serre tre chic; merci d'avance Marhba bik safia; mabrouk alik, et bienvenue parmi nous, Inshallah tu trouveras tous ce que tu as besoin comm conseils idées et informations, surement l'aventure q'a fait freeza t'aidera, lis ses posts et des autres, et n'hesites pas a poser tes questions et tes demandes sur ce fil.. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 les filles je vais vous raconter ça pour rigoler un peu moi je regarder la telé ds une chambe sur algerian TV et mon frere regarder le match sur une autre tele à la chaine algerienne locale ya un decalage entre les deux diffusion entre les deux de 2 minutes environ (ds un match pareil ces 2min paraissent des heure) donc c moi qui regarde la diffusion en retard, alors à chaque fois ya une action chaude, je dis à mon frere "dis moi markaw we la lala" et la derniere action mon frere me dis ils ont marqué je l'ai pas cru, j'usqu'a ce que l'action lahkatli, je vous dis pas la deception mais c de la torture, on peux avoir un arret cardiaque facilement bon les jeunes à demain inchallah Je suis mort de rire, c'est l'histoire la plus drôle que j'ai lu depuis le début de l'année, merci pour ce fou rire Tania.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Je suis mort de rire, c'est l'histoire la plus drôle que j'ai lu depuis le début de l'année, merci pour ce fou rire Tania.:mdr: michoun :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts