Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

à propos, vous n'avez pas remarquer une chamaillade dans le stade, je crois que c'etait wassila batiche qui donnait des coups de pieds à certains egypRiens

oui les slopard on du l'insulter c sur mais de toute façon elle a fait du judo alors ma nkhafouch a3liha tkt:04::04:

les filles je vais vous raconter ça pour rigoler un peu

moi je regarder la telé ds une chambe sur algerian TV

et mon frere regarder le match sur une autre tele à la chaine algerienne locale

ya un decalage entre les deux diffusion entre les deux de 2 minutes environ (ds un match pareil ces 2min paraissent des heure)

donc c moi qui regarde la diffusion en retard, alors à chaque fois ya une action chaude, je dis à mon frere "dis moi markaw we la lala"

et la derniere action mon frere me dis ils ont marqué je l'ai pas cru, j'usqu'a ce que l'action lahkatli, je vous dis pas la deception

mais c de la torture, on peux avoir un arret cardiaque facilement

bon les jeunes à demain inchallah

On va finalement jouer avec des joueurs du championnat algerien et sans gawawi ,face à des internationnaux, des gens experimentés, champions d'afrique à plusieurs reprise, tu te rends compte, avec cette équipe ma derna walou

tu sais notre challenge pour le moment present est de battre halawiyates masriya, et se qualifée, apres si on perd le match suivant, c pas grave, ça seras deja un beau parcours

on oser pas esperé plus que ça avant

ya un decalage entre les deux diffusion entre les deux de 2 minutes environ (ds un match pareil ces 2min paraissent des heure)

donc c moi qui regarde la diffusion en retard, alors à chaque fois ya une action chaude, je dis à mon frere "dis moi markaw we la lala"

et la derniere action mon frere me dis ils ont marqué je l'ai pas cru, j'usqu'a ce que l'action lahkatli, je vous dis pas la deception

bonne nuit ma chérie moi aussi je vous souhaite à tous et à toutes une bonne nuit

les filles je reviens à nos mouttons

vous savez quoi cet aprem j'ai fait "en fin" mon listing trousseau- tesdira -frais du mariage -necessaire de la maison

le total est 1 230 000DA c de la folie:crazy::confused:

Bonjour les filles; vous m'avez manqué, meme je suis passée en silence les 2 derniers jours...

Alors, en fin tania t'a fait tes previsions et t'as trouvé ce chiffre la? c'est ce qui m'est arrivé, (surtout que je n'ai rien preparé avant) Rabbi m3ana

Tania, si t'as pas encore acheté ta sortie de bain, je te conseille la blanche (pr que tu puisse choisir, imagines toi dedans en marchant de la salle de bain à ta chambre à coucher...) et pr la longueur; les sortie de bain courtes sont plus pratiques .

Alors voila je suis toute nouvelle, et franchement c'est une mine d'or d'ifnfo surtout pour une fille comme moi qui connai rien au preparatifs de mariage

Je me marie bientot aussi inchallah, le 20 juillet 2010, mais en Kabylie et pour le moment j'ai seulement prepare qlq robe pour TASDIRRA si non rien de plus et franchement ma situation familiale ne m'aide pas beaucoup, car je suis tout seul a prepare mn mariage j'ai perdu mes parents tout jeune dans la je sui seule a faire face a tout les depenses.mais bon hamdoullah je travaille

Alors je suis toute nouvelle, et j'ai commencé par lire les divers messages dans ce topic, et franchement ça m'a fait rêver tous vos préparatifs !

Je me marie bientot aussi inchallah, le 20illet 2010, mais en Kabylie (tizi)

Je préciser que je vis en France, alors pour mes préparatifs c'est encore plus difficile moi qui suis seule ici en France et personne au bled pour m'aider dans les préparatifs du côté de ma famille a cause des klk malentendu enfaintvous savez comment ca sepasse voila donc si il y quelque conseils a me donne ca serre tre chic;

merci d'avance

Marhba bik safia; mabrouk alik, et bienvenue parmi nous,

Inshallah tu trouveras tous ce que tu as besoin comm conseils idées et informations, surement l'aventure q'a fait freeza t'aidera, lis ses posts et des autres, et n'hesites pas a poser tes questions et tes demandes sur ce fil..:)

Je suis mort de rire, c'est l'histoire la plus drôle que j'ai lu depuis le début de l'année, merci pour ce fou rire Tania.:mdr: