Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

yildis nchallah rabi yassma3 menek, on va gagné, jusqu'à maintenant on est qualifié, j'espere ke l'entraineur pourra trouver technique pour au moins preserver ce score

Coucou Houyem, je pensais à toi tout à l'heure, je me demandais si t'allais bien !!

Oui mais il faut qu'on le gagne ce match, qu'on leur mette au moins un but !!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou les filles!!!

houyem ça fait looongtemps!!! 3ach men chafek! je vais très bien et toi???:04: J'espère qu'on gardera ce score comme tu dis :(

yildis t'as trouvé un endroit où regarder le match???:04:

coucou khti, oui on a réparé la freebox in extremis !!!

bisous

Coucou Houyem, je pensais à toi tout à l'heure, je me demandais si t'allais bien !!

Oui mais il faut qu'on le gagne ce match, qu'on leur mette au moins un but !!!!

algeriania et yildis t3icho mes cheres frangines, meme moi je pensais a vs et a tte les filles, mais allah ghaleb j'etais prise et j'ai pas pu me connecter ces derniers jours, sinon je vais bien w elhamdoulah

bon j'y go je vous kisssssss les filles, une priere pour les verts,

une nuit triste pour tout le magreb(elimination maroc+tunisie, algerie:rolleyes:) hada zharrrrr ya rabi???!!!!

coucou houyem hadi ghiba hanouna inchallah tu vas bien?:confused:

j'ai besoin d'un zik comme celui que tu ma déjà envoyé si tu te rapel (gunawia) pour me défouler moi et oublier ce stresse:(

allah ghaleb, malanina je trouve qu'au contraire, ils ont trés bien défendu, ils ont joué beaucoup plus défense, le mondial etait entre nos mains jusqu'au 95ème minute, c'est de la chance ça; et puis 6 minutes de temps additionnels , c'est completement dingue, je trouve que les blessures et l'agressivité des egyptiens ne sont pas à negliger

je suis triste wallah, je suis restée sans parole pendant une heure, et j'y crois plus à cette qualification, avec l'absence de Gawawi, je le considère l'homme du match

coucou houyem hadi ghiba hanouna inchallah tu vas bien?:confused:

j'ai besoin d'un zik comme celui que tu ma déjà envoyé si tu te rapel (gunawia) pour me défouler moi et oublier ce stresse:(

coucou zine, welah je vais trés mal, moralement et physiquement, :(

tien cette zik, amuse toi en soutenant l'EN ;)

Alors, il se passe quoi au pays en ce moment? Les drapeaux sont rangés au moins jusqu'au 18 novembre.

un silence affreux (qui cache deriere pleins de trucs) esperant bien qu'il y aurait pas de dégats demain, on s'est préparé pour la fete , les dj, les ecrans tv un peu partout dans les rues,

Alors, il se passe quoi au pays en ce moment? Les drapeaux sont rangés au moins jusqu'au 18 novembre.

un silence affreux (qui cache deriere pleins de trucs) esperant bien qu'il y aurait pas de dégats demain, on s'est préparé pour la fete , les dj, les ecrans tv un peu partout dans les rues,

personne ne veux parler de ce qui s'est passé,

pour moi, j'ai une terrible envie de bouffer (ma façon préférée pour me detendre) :D