tamimte 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Quel conseil ? (euh... j'en reçois tellement que je peux pas faire le tri aussi facilement :04:) Je rattrappe tout ce que j'ai perdu!!! Freeza, encore mobrouk pour tes bagues. Dites les filles, quand vous serez mariées, vous pensez porter tout le temps vos 2 bagues ensemble ? moi je les porte toujours ensemble!!!!!:04: c'est très joli! Après ça dépend de la taille des bagues, si elles sont grosses ça va pas être très zoli...:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Comment ça recalées ? Je connais pas de recalées moi ici! Que des reines en devenir :04: Je crois que vous parlez d'alliances, Freeza, mobrouk pour ta trouvaille :o Tu as bien fait de sauter sur l'occasion. Algeriania, donc comme à Alger il fait très beau, tu en as profité pour aller de boutiques en boutiques, harcelant les vendeurs pour qu'ils te présentent toute leur marchandise sur des plateaux ? Manel, tu déménages ? Mobrouk alikoum le nouvel appart ;) Ca reste quand même dans ton coin ? (je veux dire pas loin de ton quartier, de ton secteur :04:) :yes: toujours à Annaba, mais la ou suis-je maintenant est mille fois meilleur, la plage est tte prés de chez moi, 5 minute de marche ou meme pas, y a que des villas, un quartier trés trés calme, en fait c'est un logement de fonction dans lequel on vit depuis une quinzaine d'année, j'ai carrément grandit ici, mais vu que mon pere a pris sa retraite, il faut quitter les lieux :04:, notre appart est tt neuf certe, une residence tte neuve aussi mais ça vaut pas celui la , mon quartier va me manquer :17: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Bon les filles, si vous voulez me virer du forum, je vous préviens, je reviendrai avec un autre pseudo !!!:D MAIS NOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne vire qu'au bout du troisième avertissement...:04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 mais j'ai essya déja algeriania, il ya que le lien qui figure et qui te balance sur le site youtube je veux que la video figure directement sur le topic et qu'on peut y acceder directement normalement quand tu écris ton message il y a l'icone YOUTUBE pour que tu inscrives ton lien dedans afin que la video apparaisse directement sur le topic (en rouge à côté du dailymotion en bleu). Mais à chaque fois que j'ai essayé ça n'a pas marché.... Yildis, cherche pas d'autres pseudo! Qui voudrait te virer ? :mdr: c'est le monde à l'envers! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Quel conseil ? (euh... j'en reçois tellement que je peux pas faire le tri aussi facilement :04:) si tu parles du mail... :mdr: :p Dites les filles, quand vous serez mariées, vous pensez porter tout le temps vos 2 bagues ensemble ? Moi, comme mon mari sera très très riche (pourquoi j'aurais pas le droit de rêver ??:D), alors j'aurais plusieurs ensembles allaince+bague que je changerai en fonction de ma tenue. Voili. Mais je les garde les 2 ensemble. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 on ne vire qu'au bout du troisième avertissement...:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Comment ça recalées ? Je connais pas de recalées moi ici! Que des reines en devenir :04: Je crois que vous parlez d'alliances, Freeza, mobrouk pour ta trouvaille :o Tu as bien fait de sauter sur l'occasion. Algeriania, donc comme à Alger il fait très beau, tu en as profité pour aller de boutiques en boutiques, harcelant les vendeurs pour qu'ils te présentent toute leur marchandise sur des plateaux ? Manel, tu déménages ? Mobrouk alikoum le nouvel appart ;) Ca reste quand même dans ton coin ? (je veux dire pas loin de ton quartier, de ton secteur :04:) :mdr: oui un peu hier :mdr: mais je n'ai fait que regarder c'est tout, et j'ai essayé le tailleur recommandé par tania :o Là en ce moment, vaut mieux pas sortir si ce n'est pas pour faire les fous! :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 normalement quand tu écris ton message il y a l'icone YOUTUBE pour que tu inscrives ton lien dedans afin que la video apparaisse directement sur le topic (en rouge à côté du dailymotion en bleu). Mais à chaque fois que j'ai essayé ça n'a pas marché.... Yildis, cherche pas d'autres pseudo! Qui voudrait te virer ? :mdr: c'est le monde à l'envers! :o;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 ça n'a pas marché. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Quel conseil ? (euh... j'en reçois tellement que je peux pas faire le tri aussi facilement :04:) si tu parles du mail... :mdr: Freeza, encore mobrouk pour tes bagues. Dites les filles, quand vous serez mariées, vous pensez porter tout le temps vos 2 bagues ensemble ?[/QUOTE] oooooooo que oui!!!!!!!!:crazy: Ca fait "femme mariée, ne pas approcher":mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Quel conseil ? (euh... j'en reçois tellement que je peux pas faire le tri aussi facilement :04:) si tu parles du mail... :mdr: Freeza, encore mobrouk pour tes bagues. Dites les filles, quand vous serez mariées, vous pensez porter tout le temps vos 2 bagues ensemble ?[/QUOTE] oooooooo que oui!!!!!!!!:crazy: Ca fait "femme mariée, ne pas approcher":mdr: :mdr: tu parles, hebba kima ntia, ça va pas les arrêter ! ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Quel conseil ? (euh... j'en reçois tellement que je peux pas faire le tri aussi facilement :04:) si tu parles du mail... :mdr: Freeza, encore mobrouk pour tes bagues. Dites les filles, quand vous serez mariées, vous pensez porter tout le temps vos 2 bagues ensemble ?[/QUOTE] oooooooo que oui!!!!!!!!:crazy: Ca fait "femme mariée, ne pas approcher":mdr: si tu veux je peux aussi te faire en t-shirt ce slogan!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Je comprends pas que tu aies des pensées comme ça, sachant que j'ai fait une grande fete de fiancailles, le hallal, la mairie, je suis mariée, il me reste que la GRANDE fete famililale pour faire plaisir à tout le monde, sans ça je serais déjà installée avec mon chéri, et tu vois moi je sais l'homme que j'ai épousé, et c est pour la vie, et quand bien meme je sais pas il peterai un cable et me plaquerait pendant les 8 mois avant notre mariage "traditionnel" c'est pas moi qui ai payé la bague c'est lui ! :crazy: je trouve ta remarqué déplacée, limite méchante, vraiment...:chut: Sur ce les filles j'y vais gros bisous et bonne soirée à celles qui ne sont pas aigries :mdr: Frezza, avec le plus grand respect vue que je n'ai jamais manqué de respect a quiquonc des filles de ce post sa va pas commencé aujourdhui ni avec toi! alors vue que tu ne veux pas me comprendre sa ne serta rien que je blablat encor une fois car je vais avoir mal a la tete vue que je suis malade a la base donc tu m'envoies navrée mon but nété pas en arrivé! et je dis jute Merci pr les voeux que je souhaite car tu les prends pas en considération!! chapo bas comme quoi desfois je prefere avec mots dur vue que les gens ont malheureusement manque d'humour!!! ma foi.....tchao Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 :mdr: tu parles, hebba kima ntia, ça va pas les arrêter ! ;):mdr: :mdr::mdr: toi aussi d'ailleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Freeza, attends, là je me fais l'avocate de Sousou parce-que franchement elle rigolait. Et parce-que elle et moi on est des recalées ! Faut pas que tu te vexes, c'était vraiment pas le but ! en plus je me sens coupable parce-que j'en ai rajouté en traitant Souad de pestouille, parce-que je pensais que tu le prendrais à la rigolade Merlch, de tte facon je crois que sa va etre la derniere fois que je participe a ce post! Merci sister t es un AMMMMMMMOURRRRRRR Yasmin, je t'ai pas oublié excuse moi, je suis tombé malade c dernier jours c pr cela que je t'ai pas répondu sister, entt cas je les ai bien recues! merci bon samedi a tous ou plutot wked! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 si tu veux je peux aussi te faire en t-shirt ce slogan!!!!!!!! Exellente idée!!! monsieur sera aux anges :04: AAh c'est toi qui les fait!!!! il sera magnifique alors!! :04: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Je comprends pas que tu aies des pensées comme ça, sachant que j'ai fait une grande fete de fiancailles, le hallal, la mairie, je suis mariée, il me reste que la GRANDE fete famililale pour faire plaisir à tout le monde, sans ça je serais déjà installée avec mon chéri, et tu vois moi je sais l'homme que j'ai épousé, et c est pour la vie, et quand bien meme je sais pas il peterai un cable et me plaquerait pendant les 8 mois avant notre mariage "traditionnel" c'est pas moi qui ai payé la bague c'est lui ! :crazy: je trouve ta remarqué déplacée, limite méchante, vraiment...:chut: Sur ce les filles j'y vais gros bisous et bonne soirée à celles qui ne sont pas aigries :mdr: Des millions de personnes ont dit cela avant toi et se sont royalement trompées. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Merlch, de tte facon je crois que sa va etre la derniere fois que je participe a ce post! Merci sister t es un AMMMMMMMOURRRRRRR Yasmin, je t'ai pas oublié excuse moi, je suis tombé malade c dernier jours c pr cela que je t'ai pas répondu sister, entt cas je les ai bien recues! merci bon samedi a tous ou plutot wked! Souad, arrête tes conneries ! je savais pas que t'étais malade, soigne-toi bien !! bisous les filles j'y go ! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Manel, c'est normal que ça va te manquer mais el hamdullah tu restes à Annaba! ;) Et puis il te faut le temps de t'habituer sans oublier que bientôt inchallah, tu déménageras à nouveau pour TON chez toi ;) Algeriana, :mdr: ça me fait rappeler une amie avec qui j'étais sotie une fois, un gars a commencé à marcher avec nous, il voulait pas nous lâcher! Elle lui a demandé s'il voyait pas la bague à sa main, il a répondu qu'il savait que c'était fait exprès pour éloigner les hommes, mais que ça marchait pas avec lui (en l'occurrence, c'était pas fait exprès) :crazy: Yildis, inchallah il pourra t'offrir tout ce que tu souhaites (et réciproquement inchallah) ;) (et je t'imagine bien avec trois bagues à chaque doigt :mdr:) Tamimte, comme l'ensemble à Freeza, il rendait bien par exemple. Freeza, à bientôt inchallah ;) Restes àce que tu me donnes ton avis puisque tu parlais de bagues. Souad, c'est pas maintenant que j'arrive que toi tu vas partir quand même! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Des millions de personnes ont dit cela avant toi et se sont royalement trompées. arretez voyons moi j'y crois Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Souad, Rabbi idkiblik chfa inchallah (t'inquiètes je t'ai dit de bieeeeeeeeeen prendre ton temps). A très bientôt inchallah ;) Yildis, à bientôt inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 [ Yildis, inchallah il pourra t'offrir tout ce que tu souhaites (et réciproquement inchallah) ;) (et je t'imagine bien avec trois bagues à chaque doigt :mdr:) moi aussi :D ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Des millions de personnes ont dit cela avant toi et se sont royalement trompées. Certes, se sont des choses qui arrivent, mais bon, il ne faudrait pas donner l'impression que ça VA lui arriver à elle. Freeza, essaye de prendre du recul quand tu lis les posts, n'oublies pas que derrière un écran on ne saisie pas forcément ce que l'autre veut dire. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Manel, c'est normal que ça va te manquer mais el hamdullah tu restes à Annaba! ;) Et puis il te faut le temps de t'habituer sans oublier que bientôt inchallah, tu déménageras à nouveau pour TON chez toi ;) Algeriana, :mdr: ça me fait rappeler une amie avec qui j'étais sotie une fois, un gars a commencé à marcher avec nous, il voulait pas nous lâcher! Elle lui a demandé s'il voyait pas la bague à sa main, il a répondu qu'il savait que c'était fait exprès pour éloigner les hommes, mais que ça marchait pas avec lui (en l'occurrence, c'était pas fait exprès) :crazy: Yildis, inchallah il pourra t'offrir tout ce que tu souhaites (et réciproquement inchallah) ;) (et je t'imagine bien avec trois bagues à chaque doigt :mdr:) Tamimte, comme l'ensemble à Freeza, il rendait bien par exemple. Freeza, à bientôt inchallah ;) Restes àce que tu me donnes ton avis puisque tu parlais de bagues. Souad, c'est pas maintenant que j'arrive que toi tu vas partir quand même! c'est ce que je pense aussi, j'ai hate :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Une fois que les invités ont dit besalama... Les filles, je me suis rendue compte que dans mon petit scénario imaginaire du jour J, il y a carrément une tranche horaire manquante! Pour celle qui font plutôt leur fête le soir, je rappelle qu'à Alger, le mariage c'est plutôt l'après-midi (je parle de la fête principale) : la mariée est amenée par le cortège en début d'après-midi, tasdira, puis petit à petit, quand elle a finit de porter toutes ses robes, que les invités se sont bien rincés les yeux et remplis le ventre, qu'ils ont félicité, rigolé, dansé et critiqué à souhait, ils s'en vont. Disons aux alentours des 19h à peu près. La mariée retourne dans la chambre pour enlever la dernière robe qu'elle a porté et là... Et là quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi le planning ? Il est 19h et elle a terminé son défilé, qu'est-ce qu'elle fout à ce moment-là ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts