Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Salut les filles !!! eh ben , pas trop tôt !!!!:mdr:

Tamimte, oui je veux faire la folle parce-que là-bas personne ne va me reconnaître !!:mdr::mdr: Tu viens ? ;)

moi je viens !!! :holiday::holiday::holiday:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Les filles, je me suis penchée sérieusement sur le dilemme de Tania et ses caftans ou goult : vaut mieux un caftan simple que du n'importe quoi moderne !

Même si dans les robes modernes, y'a des trucs :eek: magnifiques, ça c'est sûr !

Par exemple, dans le genre classique mais indémodable, je propose :

091113031537415055.jpg

J'attends l'avis de notre experte bien sûr ! Tamimte tu t'es reconnue ?

Les filles, je me suis penchée sérieusement sur le dilemme de Tania et ses caftans ou goult : vaut mieux un caftan simple que du n'importe quoi moderne !

Même si dans les robes modernes, y'a des trucs :eek: magnifiques, ça c'est sûr !

Par exemple, dans le genre classique mais indémodable, je propose :

J'attends l'avis de notre experte bien sûr ! Tamimte tu t'es reconnue ?

IL est très beau celui-ci!!! tout simple et raffiné! Mais tamimte te dira c'est une takchita ma fille :04: Moi j'adoore en tout cas!

:mdr::mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec plaisir!!!Tu ne diras rien ni à khaltek ni à khalek ni à monsieur tu me le promets ?!!!:mdr:

Je vais t'envoyer un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) et moyennant un petit de chèque de 300€ je dirai rien di tou ! Je prends aussi les dinards, je suis arrangeante.:D:p

Je vais t'envoyer un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) et moyennant un petit de chèque de 300€ je dirai rien di tou ! Je prends aussi les dinards, je suis arrangeante.:D:p

Ma yildis, c'est que tu t'y connais en petites affaires :mdr:

Je te laisse faire, je te fais confiance :04::04:

Non khti, Tamimte c'est l'experte en caftans. c'est pas ça son rôle dans notre future algerian Wedding planner company ???

Ahhh, je me disais bien!!!:mdr:

algerian Wedding planner company AWPC :mdr: biensûr que c'est le rôle qu'elle y aura !!!:04::04:

Coucou blue

moi je préfère le peignoir blanc avec une fleur sur le côté, il est beaucoup plus rafiné, surtout avec les jolies broderies aux manches, et n'oublions pas qu'il s'agit d'une sortie de bain de femme mariée, que ses convives auront peut etre l'occasion de voir par hazard, des coeurs je sais pas je trouve que ça fait gamine, pas femme mariée...ce n'est que mon avis :rolleyes:

en plus les gambettes à l'air je peux te dire qu'elle va bien se geler en sortant de la salle de bain en hiver et qu'elle regrettera bien vite son choix, surtout qu'elle n'a les moyens d'en prendre qu'un seul, alors mieux vaut un bon, qui tienne longtemps...je la vois pas avec un peignoir à coeur trop court à 40 ans moi...:p

Coucou freeza, c'est ce que je lui avait dit aussi dans un de mes post, mais à les decrire puis les voir, et en faisant un choix parmis celles qu'elle a posté, je préfere le blanc avec les coeurs, mais c'est sur que pour une femme mariée, je prefere autre chose, alors Tania cherche encore jusqu'à ce que tu trouves 'the sortie de bain"

ah d'accord, donc il vaut mieux être sur place.

Ah il me tarde de vous rendre visite à Alger !!

Comment on dit bientôt en kabyle hanouna ?

alors pour dire à bientôt = arthufath

bientôt = grib comme en arabe car j oublié le vrai terme en kabyle dèque je me rapel je te le dis ma chérie;)

;) profites (perso j'aime le "aya! Iam y danse le mia!" :mdr: j'avais le même accent quand j'étais petite :confused:)

pour danser avec toi je pense pas que c'est écrit dans le contrat ça! :eek: Passes une très très bonne soirée, et à bientôt inchallah ;)

pour les bad boys de Marseille, déjà à l'époque je pensais épouser Don Choa :confused:

Yasmin, t'es ou sinon je ne participe au post de prépa

est ce que meme on a fait un contrat toi et moi?:mdr: donc non tu danseras avec moi:04: fait pas la fille j'ai honte zerma toz alik!lol

Dis toi la c Don Choa imitation Algérien!

pr le médaillon, il est jolie, il me fait penser au marin:confused:

Yasmin, t'es ou sinon je ne participe au post de prépa

est ce que meme on a fait un contrat toi et moi?:mdr: donc non tu danseras avec moi:04: fait pas la fille j'ai honte zerma toz alik!lol

Dis toi la c Don Choa imitation Algérien!

pr le médaillon, il est jolie, il me fait penser au marin:confused:

Je te jure sur la tête de oim que je n'ai absolument rien compris. Je suis certain que si tu te relisais, même toi tu ne comprendrais pas ce que tu viens d'écrire.:mdr::mdr:

OH BLUE!!!!!!!!!

Ca fait longtemps que je ne t'ai pas croisé!!!!!!

Tu as beaucoup a rattraper?

je t'ai fais une petite dédicace dans un de mes posts hier.

Yildis, tu veux aller faire la fete a Alger?

coucou ma chérie;) mais toi aussi té la bienvenue dans ton deuxième bled mais en été c'est mieux pour les soirées puisque des fois c en plein aire c bien:04:;)

moi je viens !!! :holiday::holiday::holiday:

désolée!!!! g mangé avec chérichou!!

euh pour faire la fête, moi on risque de me reconnaitre a Alger! :confused:

Je suis fiché maintenant....;)

Yildis: je vais voir la photo de plus près et je te donne ma réponse...

Algeriania: tu as cru que c'était moi sur la photo?????

elle doit faire trois taille de plus que moi.:mad::D