malanina 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 bonne nuit les filles faites de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mais non ma chérie c'est vrai que sa p avoir plusieur signification ma pas rencontre moi:mdr::mdr::mdr: c'est plutot ca : éclaire moi, dis moi, montre moi, ouvre moi les yeux…:confused: goulili, warili, fahmini w fahmili ... merci pour la correction, j'ai omis de rectifier c bien montre moi c la bonne signification ds la chanson heureusement que t'es la;) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Chouchoute ma chérie mais ghabti a3lina bezzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaf twahachnak wellah, mabrouk ton mariage rabi yhanik toi et ton chéri inchallah farhkoum dayem. merci la3ziza inchallah doum, j'éspere que ton tour viendra bientot inchallah nefarhou bik...:o je vous embrasse bien fort . Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 On dirait que la mariée n'a pas de jambe sur cette photo et qu'elle est sous une tente.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Salut les filles ! je relis les posts que j'ai manqué. mais c une arnaque cette tenue meme la fille dailleurs(rabi yasmahli berk)mais jaime pas,jaime pas!!!surtt assise jarive pas a trouver le mot exacte pr la qualifié,dailleurs c mieux sinon je serai tres tres mechante;) Mimi, c'est la tenue fessia, moi aussi je la déteste. Je ne lui trouve aucun charme. Manel, c'est quioi déjà chorra stp ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 regardez ça les filles, qui c qui feras le menage apres:rolleyes::crazy: Tania, comment tu vas ? Elle me fait peur cette photo...on dirait le lit de Dracula:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 On dirait que la mariée n'a pas de jambe sur cette photo et qu'elle est sous une tente.:mdr: bonjour sir j'espere que tu vas bien t'as raison:mdr: moi j'ai pensé à la tete d'un faraoun la tete d'abou l'houl par exemple;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 mejda erroumi et sa fille lors de son mariage, en dirait des soeurs Tania, je ne vois pas la photo, tu as gardé le lien ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Tania à mon avis il vaut mieux aller deux jours avant (mais bien sur trouver une bonne coiffeuse et maquilleuse) tu te reposeras dans un hôtel avec ta famille et puis sa te permettra d’être zen et reposé pour le défilé de tasdira surtout que les fêtes en Kabylie c la nuit alors au moins tu seras bien reposé (une sorte d’enterrement de la vie de jeune fille) et au même temps tu vas éviter les curieux et curoieuses Tania, je te conseille la même chose que notre chère Malanina, à qui je fais un gros bisou d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Salut les filles ! je relis les posts que j'ai manqué. Mimi, c'est la tenue fessia, moi aussi je la déteste. Je ne lui trouve aucun charme. Manel, c'est quioi déjà chorra stp ? :rolleyes: bonjour yildis, contente de te retrouver, wach raki? du nouveau? pour te repondre a la place de manel, chourra c l'ensemble de coussins, rideaux et tissu qu'on couvre avec les matelas des canapés (comme salon marocain) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 bonjour yildis, contente de te retrouver, wach raki? du nouveau? pour te repondre a la place de manel, chourra c l'ensemble de coussins, rideaux et tissu qu'on couvre avec les matelas des canapés (comme salon marocain) Coucou !!! je vais bien merci, par contre il n'y a rien de nouveau sous le soleil ;) Merci pour la définition de chorra ! alors tu prépares toujours ta venue à Paris ?? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Chouchoute je suis déolée je n'avais pas vu ta question hier, donc pour y répondre, je te dirai qu'il n'y a pas encore de date officielle pour mon cas ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Tania, je ne vois pas la photo, tu as gardé le lien ? voici le lien http://img338.imageshack.us/img338/5958/14668195827626252158184.jpg Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Coucou !!! je vais bien merci, par contre il n'y a rien de nouveau sous le soleil ;) Merci pour la définition de chorra ! alors tu prépares toujours ta venue à Paris ?? vu que c sous le soleil, on s'en fou alors du nouveau;) j'aurais aimé venir passé les fetes à paris, dommage que ça ne coincide pas avec les soldes qui seront wakila pour 8 janvier, d'autant plus que je ne pourrais pas rester plus d'une semaine (je ne supporte pas , je sais pas comment je vais faire en etant mariée:( Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 voici le lien http://img338.imageshack.us/img338/5958/14668195827626252158184.jpg merci ! Le lifting de Majda est bien réussi !! Tania, tu peux me donner une idée des prix des robes kabyles ? - une belle robe traditionnelle (tu sais avec les zigzag multicolore) - une robe berbère en satin blanc avec burnous assorti - une robe kabyle style moderne juste une idée si tu connais les prix à peu près ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 vu que c sous le soleil, on s'en fou alors du nouveau;) j'aurais aimé venir passé les fetes à paris, dommage que ça ne coincide pas avec les soldes qui seront wakila pour 8 janvier, d'autant plus que je ne pourrais pas rester plus d'une semaine (je ne supporte pas , je sais pas comment je vais faire en etant mariée:( Comment ça ? Tu vas vivre en France un fois mariée ?????? Ca serait super !!!! On pourra faire des réunions papotage régulièrement !! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Comment ça ? Tu vas vivre en France un fois mariée ?????? Ca serait super !!!! On pourra faire des réunions papotage régulièrement !! nooon je pourrais jamais vivre en france:crazy: non je te parle du faite de partir loin de chez moi plus d'une semaine:04: c'etait prevu que j'habite à bejaia, apres mon mariage, mais c pas possible à cause de mon travail, donc c a lui de venir sur alger (je suis contente pour ça) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 nooon je pourrais jamais vivre en france:crazy: non je te parle du faite de partir loin de chez moi plus d'une semaine:04: c'etait prevu que j'habite à bejaia, apres mon mariage, mais c pas possible à cause de mon travail, donc c a lui de venir sur alger (je suis contente pour ça) ah d'accord, dommaaaaaage ! Tu ne seras pas loin de ta famille si tu restes à alger, tu pourras aller les voir souvent ! ne t'inquiète pas, tu seras sur ton petit nuage, tu auras d'autres choses à penser ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 merci ! Le lifting de Majda est bien réussi !! Tania, tu peux me donner une idée des prix des robes kabyles ? - une belle robe traditionnelle (tu sais avec les zigzag multicolore) - une robe berbère en satin blanc avec burnous assorti - une robe kabyle style moderne juste une idée si tu connais les prix à peu près ;) j'aimerais bien qu'elle nous donne l'adresse de son chirurgien pour nos 70 ans:mdr: je me suis renseigné recemment - la robe kabyle traditionnelle, à 10 000DA tu l'auras bien faite, comme tu peux l'avoir aussi 8 000da - robe berbere avec burnous, tu l'as à 25 000Da comme celle de ma collegue que j deja posté - robe moderne, aucune idée, mais je pense qu'elle depasseras pas les 15 000DA? C selon le modele Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 merci ! Le lifting de Majda est bien réussi !! Tania, tu peux me donner une idée des prix des robes kabyles ? - une belle robe traditionnelle (tu sais avec les zigzag multicolore) - une robe berbère en satin blanc avec burnous assorti - une robe kabyle style moderne juste une idée si tu connais les prix à peu près ;) t'as pensé au couleurs de ces robes, ainsi que le modele de la robe moderne ou pas? tu compte les mettre toute pour la tesdira? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 j'aimerais bien qu'elle nous donne l'adresse de son chirurgien pour nos 70 ans:mdr: je me suis renseigné recemment - la robe kabyle traditionnelle, à 10 000DA tu l'auras bien faite, comme tu peux l'avoir aussi 8 000da - robe berbere avec burnous, tu l'as à 25 000Da comme celle de ma collegue que j deja posté - robe moderne, aucune idée, mais je pense qu'elle depasseras pas les 15 000DA? C selon le modele Moi aussi, et j'attendrai pas 70 ans ! ca y est déjà ça commence les rides... merci ! ça me donne déjà une idée !! je sais pas du tout ce que je mettrai à mon mariage inchAllah, mais il m'en faudra au moins une ! Dis-moi, est-ce qu'il y a des spécificités dans le mariage kabyle par rapport à l'algérois ou aux autres ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Tania, je te conseille la même chose que notre chère Malanina, à qui je fais un gros bisou d'ailleurs. oui mais le faite d'etre avec ma famille ds un hotel, c pas pratique, sans oublier qu'il va falloir un autre budget avec ça d'ici là rebbi yaamal tawil, inchallah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 t'as pensé au couleurs de ces robes, ainsi que le modele de la robe moderne ou pas? tu compte les mettre toute pour la tesdira? au moins une des 3 pour ma tassdira, une deuxième ça serait bien, ça pourrait servir pour une autre occasion, ou le ledemain... Non franchement j'ai pensé aux couleurs mais je n'ai pas fait de choix, je pense que c'est sur place que je pourrai me décider, quad j'aurais vu ce qui se fait. Et toi, ça y est t'as choisi tes modèles et tes couleurs ? laquelle tu vas mettre dans la tassdira ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 oui mais le faite d'etre avec ma famille ds un hotel, c pas pratique, sans oublier qu'il va falloir un autre budget avec ça d'ici là rebbi yaamal tawil, inchallah t'es pas obligée de partir à l'hotel, dans votre maison c'est encore mieux, tu pourras t'étaler comme tu veux et tu seras plus à l'aise ! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Moi aussi, et j'attendrai pas 70 ans ! ca y est déjà ça commence les rides... merci ! ça me donne déjà une idée !! je sais pas du tout ce que je mettrai à mon mariage inchAllah, mais il m'en faudra au moins une ! Dis-moi, est-ce qu'il y a des spécificités dans le mariage kabyle par rapport à l'algérois ou aux autres ? t'as quel age si c pas trop indiscret? tu veux dire au moins deux, pour l'hanna et pour la tesdira sincerement maintenant ça a changé c plus comme avant, tout s'est modernisé (mimi peux nous en dire plus) sauf que la region de ma belle famille faite SBOU3 ta3 laaroussa, donc c la famille de la mariée vient une semaine apres (avec un mouton) pour le dejeuner et le café avec une ambiance de fete biensur mais ma belle famille ne compte pas faire ça, d'autant plus qu'on sera en voyage de noce inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts